Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oulala sa va étre chaud contre auxerre
on va joué avec des joueurs de banc
mais bon on vera bien si c'est joueurs valent quelque chose
Kirbaara a écrit:
Begeorgi ?
Oui certainement,je ne connait pas bien son nom,juste qu'il a été formé a l'om
mais je sais qu'il est au werder breme maintenant
oui c'est begeorgi je croit
je l'ai vu joué une fois , et il joue assez bien
c'est bien pour lui qu'il est partit au bayern
Perso : je troouve que gnabouyou est pas mal
gus77750 a écrit:
sauf que c'est le werder breme et pas le bayern
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
J'adore comment tu remet les gens en place et quand tu te montre ferme et intransigeantRemets ta main droite sur le clavier mec .....
Tu peux aussi prendre ce que j'écris dans mon 4) pour toi. A la puissance douze même.
Que ferais-je sans toi..... ?? merci de me remettre sur le droit chemin...
fabom a écrit:
Gnabouyou a plus apporté a l'équipe devant que Samassa contre Besançon, j'aime sa détermination.
Il joue avec la râge ce mec, car il revient de loin, certains joue pour le fric, on voit la différence !
OM: Gerets sur le départ ?
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters olympiens. Selon Le Parisien, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ne souhaiterait pas prolonger son bail avec les Ciel et Blanc et pourrait quitter la Canebière au terme de l'exercice en cours. Du côté de la direction du club, personne n'a encore commenté ces allégations.
Si Gerets part, l'OM sera pas mal destabilisé.
kreweak a écrit:
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters olympiens. Selon Le Parisien, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ne souhaiterait pas prolonger son bail avec les Ciel et Blanc et pourrait quitter la Canebière au terme de l'exercice en cours. Du côté de la direction du club, personne n'a encore commenté ces allégations.
J'espere pas qu'il part
J'espère qu'il restera c'est mon entraineur préféré en France il sait rigoler et sérieux quand il faut
On ne va plus entendre marquer des goals.
nasri-cisse219 a écrit:
On ne va plus entendre marquer des goals.
Tu l'attends déjà plus , vu qu'on marque plus
Moi je regrette qu'on est prété ayew . . il se battait a fond ! Je pense qu'il a un avenir a l'OM !!
gus77750 a écrit:
Et le werder aussi ?
C'est les 2 plus grosses conneries que j'ai entendu de la journée !
Begeorgi est bien parti en Allemagne, mais en prêt dans un club de deuxième division : TuS Koblenz
Sinon moi je vais au match à Auxerre ^^
Dernière modification par Soprano__ (09-01-2009 19:17:15)
Soprano__ a écrit:
gus77750 a écrit:
c'est bien pour lui qu'il est partit au bayernEt le werder aussi ?
Begeorgi est bien parti en Allemagne, mais en prêt dans un club de deuxième division : TuS Koblenz
Merci d'avoir rectifier la connerie
Moi aussi j'y vais, je suis rentré et j'ai trouvé des places sur mon lit T'es dans quelle tribune ?
kreweak a écrit:
c'est normal , vu que son contrat n'est pas encore renouveller et qu'il ne le sera quand cas d'objectif atteint ( fixer avec Dreyfus ) on peut imaginer le pire
Soprano__ a écrit:
gus77750 a écrit:
c'est bien pour lui qu'il est partit au bayernEt le werder aussi ?
Ok donc toi qui sait tout explique moi pourquoi dans BUT!Marseille , le journal de jeudi 8 janvier affirme :
- begeorgie au Werder Breme !
Preté depuis le debut de saison à Coblence, en L2 allemande.Fabrice begeogie a changé de club.En froid avec son entraineur, l'attaquant former a l'OM a signé au Werder Breme ! il devrait s'entrainer avec Diego et Compagnie en equipe premiere,mais evoluer avec la réserve en troisieme division dans un premier temps.
OM: Nihat "pas intéressé pour venir"
Une nouvelle piste qui s'envole pour l'OM... Contrairement à ce qu'affirmait Aujourd'hui Sport ce jeudi, Nihat Kahveci, l'attaquant turc de Villarreal, ne fera pas l'objet d'un prêt vers l'OM cet hiver. "Aucune négociation n'est en cours. Nihat n'est pas intéressé pour venir et veut rester en Espagne", a confirmé son agent, Ahmet Bulut, contacté par Football.fr. La priorité des dirigeants marseillais demeure Brandao, l'attaquant du Shakhtar Donetsk.
kreweak a écrit:
Laurent Blanc
fabom a écrit:
kreweak a écrit:
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters olympiens. Selon Le Parisien, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ne souhaiterait pas prolonger son bail avec les Ciel et Blanc et pourrait quitter la Canebière au terme de l'exercice en cours. Du côté de la direction du club, personne n'a encore commenté ces allégations.Laurent Blanc
gerets c'est le meilleur !! laurent il est nazzzze
QUI APRES LARSSON?
L'Olympique de Marseille a donc renoncé à engager Henrik Larsson. Non que le profil du vétéran suédois n'intéressait pas le staff et les dirigeants phocéens, mais ceux-ci souhaitent aller vite, et Larsson souhaitait se donner du temps. Cette incompatibilité oblige donc l'OM à se tourner vers d'autres pistes. Pourquoi un tel empressement? D'abord pour avoir le temps d'intégrer la nouvelle recrue, mais surtout afin de pouvoir l'aligner en Ligue 1 dès le week-end prochain. Si Gerets souhaite aligner son nouvel attaquant, quel qu'il soit, le contrat devra être enregistré à la LFP avant jeudi soir minuit. Le temps presse, donc.
Comme souvent avec Marseille, beaucoup de noms circulent. Mais entre ceux qui sont trop chers, ceux qui préfèreraient aller ailleurs et ceux qui veulent venir mais dont l'Oùm ne raffole pas, difficile de s'y retrouver. Parmi les pistes les plus sérieuses figure Brandao. Gerets l'adore, mais le Brésilien désire retourner au pays, à Palmeiras. Selon le quotidien la Provence, l'agent du joueur est arrivé en Ukraine pour y rencontrer les dirigeants du Shakhtar Donetsk et un représentant marseillais. L'affaire devrait être réglée mercredi soir, que l'issue soit positive ou négative.
Si les négociations capotent, les Marseillais pourraient se retourner vers deux solutions de repli. La première mène à l'atatquant ivoirien Boubacar Sanogo, en manque de temps de jeu au Werder Brême. A moins que Aruna Dindane, annoncé presque partout en France, ne dépose ses valises sur la Canebière. Deux (gros) problèmes, toutefois: le joueur n'a plus foulé une pelouse depuis six mois, et le prix demandé par Gervais Martel (6 millions d'euros).
tiboo- a écrit:
fabom a écrit:
kreweak a écrit:
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters olympiens. Selon Le Parisien, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ne souhaiterait pas prolonger son bail avec les Ciel et Blanc et pourrait quitter la Canebière au terme de l'exercice en cours. Du côté de la direction du club, personne n'a encore commenté ces allégations.Laurent Blanc
gerets c'est le meilleur !! laurent il est nazzzze
Si Gerets part ^^ tu prend qui ?