Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'attaquant on l'a mais malheureusement il est prété à Sunderland et là ba ils marque !
Franchement je prefers Niang - Cissé ( 34 Buts en championats à eux deux la saison passé ), Que Koné !
Bon là il est Bléssé Niang, mais on avait vu que qd Niang etait à la Cam, Cissé tapé fort (triplé contre Caen xD)
Tribounet a écrit:
La honte quand même... Vous êtes content alors, que c'est un petit poucet d'la coupe.
Kirbaara a écrit:
T'as fait 1-0, c'est à peine mieux. Prie pour que vous battiez votre prochain adversaire, sinon tu vas m'entendre.
De même pour toi, car sâche qu'au début de saison, le PSG n'avait pas autant de prétentions comme vous, vous aviez quand même dit avoir un équipe capable de rivaliser en LDC, bah vive le niveau de jeu, heureusement que le chemin c'est terminé pour vous, hein.
Pour le CDF, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucun mérite, tout comme le PSG ou tout autre équipe qui a gagné contre une équipe CFA, ou autres, excepté Ligue, voir Nationale ! Donc, cette victoire, n'est pas méritante, tu ne peux pas dire le contraire, donc pas besoin de crier sur tous les toits d'avoir gagner... (Je ne parle pas de ton cas, mais de certains.)
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
Et dire que je vais à Besançon demain.....
J'aurais au moins aimé pouvoir les féliciter......Tu peux quand meme ^^
Seul la victoire est belle .....
Bref, au moins y neige à Besançon, c'est le seul point positif que je leur accorde...
Giif- a écrit:
L'attaquant on l'a mais malheureusement il est prété à Sunderland et là ba ils marque !
Franchement je prefers Niang - Cissé ( 34 Buts en championats à eux deux la saison passé ), Que Koné !
Bon là il est Bléssé Niang, mais on avait vu que qd Niang etait à la Cam, Cissé tapé fort (triplé contre Caen xD)
Oui je suis d accord avec toi mais pourquoi pas faire comme Sunderland et empreinte un bonne attaquant a je ne sais qui ? XD
Tribounet a écrit:
Tribounet a écrit:
La honte quand même... Vous êtes content alors, que c'est un petit poucet d'la coupe.
Kirbaara a écrit:
T'as fait 1-0, c'est à peine mieux. Prie pour que vous battiez votre prochain adversaire, sinon tu vas m'entendre.
De même pour toi, car sâche qu'au début de saison, le PSG n'avait pas autant de prétentions comme vous, vous aviez quand même dit avoir un équipe capable de rivaliser en LDC, bah vive le niveau de jeu, heureusement que le chemin c'est terminé pour vous, hein.
Pour le CDF, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucun mérite, tout comme le PSG ou tout autre équipe qui a gagné contre une équipe CFA, ou autres, excepté Ligue, voir Nationale ! Donc, cette victoire, n'est pas méritante, tu ne peux pas dire le contraire, donc pas besoin de crier sur tous les toits d'avoir gagner... (Je ne parle pas de ton cas, mais de certains.)
Faudra que tu m'expliques ce que j'ai souligné Car à part quelques " Ouaaaaaaaaiiii " ou " Qualifié!!!!!!
" je vois pas trop où on " crie sous tous les toits " d'avoir gagner..
Faudrait arrêter de chercher la merde là où y en a pas.. allez, retourne sur 100% psg et laisse nous.. merci!
zidane7650 a écrit:
Quelle Victoire !!!!!! La finale OM Monaco s'approche !!!! mdr Vive el pacto !!!
Regarde ce commentaire, à croire que vous aillez battu le Milan AC.
Tribounet a écrit:
zidane7650 a écrit:
Quelle Victoire !!!!!! La finale OM Monaco s'approche !!!! mdr Vive el pacto !!!
+1
Morsay-Zehef a écrit:
letitmarseillais a écrit:
perso j'ai rin contre zubar ...
si il aurais pas venu l'adverseer aurait quand meme tiree et il avait plein de chance qu'il aurait eu but ... donc
au moin il a essayer ces mieux sa que skoiteer sur le terrain a rien faire comme avant ...Oe
Disons que ses prestation son pas top top comme même
Hier soir il a bien joué, je trouve, il faut pas critiqué pour critiquer.
Tribounet a écrit:
zidane7650 a écrit:
Je crois qu'il délirait avec kevyn.
Mr le rageux
Dernière modification par fabom (05-01-2009 23:38:05)
En faites c'est un bon joueur, mais parfois dans certains match, il doit pas être assez attentif et je trouve que quelque fois il est non chalent. A part ça, il est pas mauvais.
C'est clair !!!
Avec les critiques, la pression, ses soucis dans sa vie, il est toujours debout malgrés tout.
Hier soir, il a fait une superbe intervention, il n'a pas eu de chance, comme souvent...
Dernière modification par fabom (06-01-2009 01:09:29)
cruzinho a écrit:
Je vous annonce que normalement demain, Issiar Dia signe à l'OM
J'aime bien, il sera bien en complément, si ça se fait.
j'espere que tu te trompe car la je vais gueuler
on peut recruté 10 fois mieux avec l'argent qu'on n'a
Le site officiel de l'OM (OM.net) l'annonce : "Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille".
Alors que la décision du Suédois était attendue dans la semaine, l'OM a donc choisi de couper court. Voici les précisions apportées par le club :
"Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes. L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées."
On va pas attendre des mois non plus, normal ^^
pas de larsson
niveau transfert sur ce topic je vois que vous etes tous partagé pour le recrutement a l'om
Dernière modification par cyrol10 (06-01-2009 15:33:31)
fabom a écrit:
Le site officiel de l'OM (OM.net) l'annonce : "Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille".
Alors que la décision du Suédois était attendue dans la semaine, l'OM a donc choisi de couper court. Voici les précisions apportées par le club :
"Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes. L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées."
Tu préferes te tapper ? Sanogo ? Brandao ou Dindane ? ... & bein !
fabom a écrit:
Pff il veux jouer la L2 lui ?
on a besoin d'attaquant pas d'amis des gardiens adverses ....
Maintenant on se taper soit Brandao , Dindane , Sanogo ou un autre mauvais
Belleow a écrit:
fabom a écrit:
On va pas attendre des mois non plus, normal ^^Tu préferes te tapper ? Sanogo ? Brandao ou Dindane ? ... & bein !
Non
Je remarque juste que la réaction des dirigeants est logique ^^
Dernière modification par fabom (06-01-2009 20:21:31)
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
On va pas attendre des mois non plus, normal ^^Pff il veux jouer la L2 lui ?
on a besoin d'attaquant pas d'amis des gardiens adverses ....
Maintenant on se taper soit Brandao , Dindane , Sanogo ou un autre mauvais
Vas supporter Torres et Liverpool, aprés tu me feras la moral.
Dernière modification par fabom (06-01-2009 20:21:04)
Dindane mauvais ?
On est telment actif en transfert , qu'on va se retrouver avec aucun attaquant du moins Samassa.
nasri-cisse219 a écrit:
On est telment actif en transfert , qu'on va se retrouver avec aucun attaquant du moins Samassa.
on annonce une multitude d'arriver,aucune ne vont finalement aboutir
vivement l'arriver de notre attaquand quand la D.D. ( belleow )