Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un but la
Tin on a trop dominer x_x
Avec Niang on aurez marquer tet
M'enfin UEFA ^^'
Corner OM 11
Madrid 0
Tout est dit x)
20 frappes au but, 5 cadrés ... Quel manque de lucidité ...
0.0 c'est quand même un bon résultat pour les Olympiens Qualifié pour l'UEFA : Sa devrait faire Nancy, ASSE, Bordeaux, Paris ( sa serait bien ) Marseille
des chances de la gagné cette fois cette Coupe UEFA
Kirbaara a écrit:
20 frappes au but, 5 cadrés ... Quel manque de lucidité ...
sa c'est samasa et kabore le duo !!
il y a eu des transfert ??
kool le bayern est entrain e cramé les lyonnais pour dimanche merci farncky
Andrei_Arshavin a écrit:
0.0 c'est quand même un bon résultat pour les Olympiens
Qualifié pour l'UEFA : Sa devrait faire Nancy, ASSE, Bordeaux, Paris ( sa serait bien ) Marseille
J'espere bien qu'un club francais la remportera,si c'est marseille,c'est encore mieux
les marseille ont moyen
tiboo- a écrit:
kool le bayern est entrain e cramé les lyonnais pour dimanche merci farncky
sauf que dimanche c'est pas le même match
lyon voudra se racheter. et yaura le retour de juninho et cris
alors bonne chance pour dimanche
merci
jom02 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Qualifié pour l'UEFA : Sa devrait faire Nancy, ASSE, Bordeaux, Paris ( sa serait bien ) Marseille
J'espere bien qu'un club francais la remportera,si c'est marseille,c'est encore mieux
Rêver pas y'a du lourd en LDC cette année , Valence , Seville , Milan Ac, le Zenith aussi qui s'affirme et je dois encore oublier des bons clubs qui vont finir 3ème donc la coupe elle ira pas à la France mais bon ce n'est que mon analyse
si j'y croit moi
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Rêver pas y'a du lourd en LDC cette année , Valence , Seville , Milan Ac, le Zenith aussi qui s'affirme et je dois encore oublier des bons clubs qui vont finir 3ème donc la coupe elle ira pas à la France mais bon ce n'est que mon analyse
UEFA
:d
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Oui j'avoue,il y a beaucoup de grand club engager,mais en esperant des excellent matchs comme marseille a pu faire a liverpool ( meme si defaites,ils ont bien jouer ) , au psv
et bordeaux quand il peuvent faire des bons matchs tel que le match contre chelsea.
je pense quand meme qu'on peut faire quelque chose
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
J'espere bien qu'un club francais la remportera,si c'est marseille,c'est encore mieuxRêver pas y'a du lourd en LDC cette année , Valence , Seville , Milan Ac, le Zenith aussi qui s'affirme et je dois encore oublier des bons clubs qui vont finir 3ème donc la coupe elle ira pas à la France mais bon ce n'est que mon analyse
Oui j'avoue,il y a beaucoup de grand club engager,mais en esperant des excellent matchs comme marseille a pu faire a liverpool ( meme si defaites,ils ont bien jouer ) , au psv
et bordeaux quand il peuvent faire des bons matchs tel que le match contre chelsea.
je pense quand meme qu'on peut faire quelque chose
nn en COupe UEFA pas LDC
oui il y a aussi la Fiorentina, le Standard
fabom a écrit:
Lyon contre O.M ^^
Un petit match tendu.
HBA a intérêt à sortir un GROS match vu tout ce qu'il balance sur l'OL.....
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Lyon contre O.M ^^
Un petit match tendu.HBA a intérêt à sortir un GROS match vu tout ce qu'il balance sur l'OL.....
Hatem Ben Arfa ne dit que la vérité, par rapport a ce qu'il ressent.
Meme Aulas dit un peu pareil, alors...
Marseille est un club trés différent de Lyon, poularité, passion, angument, ferveur, histoire, palmares...
Je ne dénigre pas Lyon et lui aussi, en disant la vérité, si ???
Marre des joueurs faux-cul, vive les Pagis, Hatem, Coupet, Leroy...
Dernière modification par fabom (12-12-2008 15:12:35)
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Lyon contre O.M ^^
Un petit match tendu.HBA a intérêt à sortir un GROS match vu tout ce qu'il balance sur l'OL.....
Hatem Ben Arfa ne dit que la vérité, par rapport a ce qu'il ressent.
Meme Aulas dit un peu pareil, alors...
Marseille est un club trés différent de Lyon, poularité, passion, angument, ferveur, histoire, palmares...
Je ne dénigre pas Lyon et lui aussi, en disant la vérité, si ???
Marre des joueurs faux-cul, vive les Pagis, Hatem, Coupet, Leroy...
Et quel est son intérêt de balancer sur l'OL..... frustré de ne pas avoir réussi à Lyon (à l'inverse de benzema)....
toujours est-il qu'avec ce genre de déclaration il peut être certains qu'il aura tout le public à dos....
Entre-nous Fab', l'histoire de l'OM...... à relativiser tout de même
Ag22 -> J'ai jamais vu un type comme toi en train de cassé du sucre sur L'OM a longueur de journée . C'est ta passion non ... ?
Belleow a écrit:
Ag22 -> J'ai jamais vu un type comme toi en train de cassé du sucre sur L'OM a longueur de journée .
C'est ta passion non ... ?
disons que c'est son occupation journalière préférais
non franchement il soule enfin bon comme l'om va gagner il ne pourras plus rien dire après
enfin quoi qu'il est capable de trouver encore quelque chose
Belleow a écrit:
Ag22 -> J'ai jamais vu un type comme toi en train de cassé du sucre sur L'OM a longueur de journée .
C'est ta passion non ... ?
+1 ... Il parle de l'om car il est jaoux de nos couleur notre pulic nos joueurs