Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un ptit rafraichissement de mémoire:
A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi sur son site internet des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide-t-il.
Merci, c'est bien ce que je pensais ^^
Tout ça pour ça !!! pas grand chose, vu qu'il a raison sur bien des points...
C'est fou le recul que vous n'arrivez pas à prendre.
Cissé ou Nasri auraient dit un truc comme ça, vous leur tombiez tous dessus.
Et il n'y a aucune phrase sorties de leur contexte, stop la parano des manigances de journaleux, Hatem ben melon n'a pas besoin de journaleux pour être arrogant, ingrat et faire rpeuve de fourberie, il se débrouille très bien tout seul, ça s'est vérifié maintes fois par le passé.
Faut gagner contre l'OL !
Vous faites un flan pour Ben Arfa mais bon en attendant le nombre de fois que Aulas a fait ça !
allez les ga pour demain
Bon, les gars bonne chance, je vous souhaite tout le bien pour demain. En gros ... une grosse victoire.
SuperWarior a écrit:
Bon, les gars bonne chance, je vous souhaite tout le bien pour demain. En gros ... une grosse victoire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il ont interet de gagné imagine !!
Yenan a écrit:
Et il n'y a aucune phrase sorties de leur contexte, stop la parano des manigances de journaleux, Hatem ben melon n'a pas besoin de journaleux pour être arrogant, ingrat et faire rpeuve de fourberie, il se débrouille très bien tout seul, ça s'est vérifié maintes fois par le passé.
Essaye de retrouver des interview de Cissé, il lui ai arrivé de dire des petits trucs pas drole sur l'O.M.
Enfin, Hatem fait du Aulas !!!
SuperWarior a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere qu'il t'entenderont et qu'il nous ramenerons la premiere place du classement et les trois points au soir
Pour le match de demain, on a quand meme pas Niang, donc on peut pas être trés serein en tant que supporter.
A eux de nous montrer leur vrai valeur sans.
fabom a écrit:
Yenan a écrit:
Et il n'y a aucune phrase sorties de leur contexte, stop la parano des manigances de journaleux, Hatem ben melon n'a pas besoin de journaleux pour être arrogant, ingrat et faire rpeuve de fourberie, il se débrouille très bien tout seul, ça s'est vérifié maintes fois par le passé.Essaye de retrouver des interview de Cissé, il lui ai arrivé de dire des petits trucs pas drole sur l'O.M.
Enfin, Hatem fait du Aulas !!!
Je les ai déjà lu, c'est pour ça que je faisais cette remarque: je me rappelle que beaucoup de marseillais lui sont tombés dessus, pour des propos on ne peut plus modérés.
Par contre, oui je suis d'accord: Hatem fait du Aulas. La différence, c'est qu'Aulas est président d'un grand club français, Hatem joueur d'un club français prestigieux.
Ben Arfa doit oublier qu'il doit beaucoup à Lyon, et son comportement est indigne d'un footballeur.
Bref, de plus, c'est pas en le comparant à Aulas que tu prends de la meilleure manière sa défense, vu le personnage qu'est le président de l'OL
Bon, osef des déclarations d'avant match
on vera ce que sa donne ce soir
Ouai Sans niang je craint le pire ...
On se retrouve ou 4'ieme ou 1er ! ( 5'ieme si on perd & que nice gagne
)
Match a 6 pts ou + ...
tiboo- a écrit:
SuperWarior a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais, vous joué le titre de champion d'automne, la classe ^^
Quand au Lyonnais, s'il perde celui la + le match de Caen la semaine prochaine, ils vont pouvoir avoir un nouvelle objectif de fin d'année --> L'intertoto Mdrrrr
SuperWarior a écrit:
tiboo- a écrit:
SuperWarior a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand au Lyonnais, s'il perde celui la + le match de Caen la semaine prochaine, ils vont pouvoir avoir un nouvelle objectif de fin d'année --> L'intertotoMdrrrr
![]()
![]()
je savais pas que le championnat se jouait sur deux matchs
bonne chance pour le match.
en espérant un bon match
SuperWarior a écrit:
tiboo- a écrit:
SuperWarior a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand au Lyonnais, s'il perde celui la + le match de Caen la semaine prochaine, ils vont pouvoir avoir un nouvelle objectif de fin d'année --> L'intertotoMdrrrr
![]()
![]()
parce que tu crois vraiment que lyon va perdre ses 2 matchs ?
en 2004 il me semble, on avait 10 points de retard sur monaco il me semble. pourtant lyon a bien été champion au soir de la 38e journée. (ça peut toujours vous donner un petit espoir )
champion d'automne ou pas, osef.
j'espere un bon match ce soir...
et surtout sans aucune erreur d'arbitrage.
Allez l'OL !
MissOL a écrit:
SuperWarior a écrit:
tiboo- a écrit:
il ont interet de gagné imagine !!Je sais, vous joué le titre de champion d'automne, la classe ^^
![]()
![]()
parce que tu crois vraiment que lyon va perdre ses 2 matchs ?
en 2004 il me semble, on avait 10 points de retard sur monaco il me semble. pourtant lyon a bien été champion au soir de la 38e journée. (ça peut toujours vous donner un petit espoir)
champion d'automne ou pas, osef.
j'espere un bon match ce soir...
et surtout sans aucune erreur d'arbitrage.
Allez l'OL !
alors vous perdrez
Stef_le_rital a écrit:
alors vous perdrez
![]()
ça m'etonnerai beaucoup
c'est à Gerland, on a pas le choix il faut gagner, retours de Juni Cris et Benz, absences chez vous de Cheyrou & niang...rassurez moi, Zubar joue ?
MissOL a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
alors vous perdrez
![]()
ça m'etonnerai beaucoup
c'est à Gerland, on a pas le choix il faut gagner, retours de Juni Cris et Benz, absences chez vous de Cheyrou & niang...rassurez moi, Zubar joue ?
ce qu'il voulait dire, c'est que si il n'y a aps d'erreurs d'arbitrage, lyon va perdre
fermons se débat, on est pas sur le topic de l'ol
bon match à vous
Aller l'om
Sa va le faire