Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4101 12-12-2008 19:15:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Non mais en même temps il a pas tord , Ben Arfa fait que ramener sa gueule et je vois pas l'intérêt de créer des conflits de ce genre , qu'il se concentre sur le jeu et qu'il se fasse petit

Dernière modification par Flend (12-12-2008 19:15:24)

#4102 12-12-2008 19:30:10

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

Entre-nous les mecs, ça vous arrivent d'argumenter sur un sujet...... ??  roll

A part dire il jaloux .... blablabla ....... l'OH7ME C B1..... ... blabla....  ça vous arrive de penser.....?!

Bref, d'accord avec Flend sur le fait que c'est pas en causant (surtout quand l'on sait le passé d'HBA) qu'il continuera à progresser et à se faire apprécier......

Dernière modification par ag22 (12-12-2008 19:30:42)

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#4103 12-12-2008 19:45:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

ag22 a écrit:

A part dire il jaloux .... blablabla ....... l'OH7ME C B1..... ... blabla....  ça vous arrive de penser.....?!

Bref, d'accord avec Flend sur le fait que c'est pas en causant (surtout quand l'on sait le passé d'HBA) qu'il continuera à progresser et à se faire apprécier......

et toi ca t'arrive de pas critiquer l'om ? attend c'est bon,quand  on perd,tu te l'as ramene pour dire qu'on a une equipe de merde,qu'on a pas su jouer,que patatati et que patatata , Bref tu critique .
Ensuite,le meilleur,c'est quand l'om gagne,on voit qui arriver ? le cow boy, tout fiere il arrive pour dire qu'on as gagner avec de la chance,qu'il devait y avoir hors jeu,qu'il devait avoir faute,que notre victoire n'est pas meritée, Bref tu critique.
Quand nous sommes dans la semaine,qui arrive ? le cow boy, pour casser sur l'om , c'est le cas au niveau transfert,quand j'ai demander pour drogba,t'arrive et tu dit un truc de merde,juste pour casser l'om,or on a jamais demander ton avis a ce que je sache.
Maintenant,tu est jaloux de l'om, pourquoi ? car tu critique toujours l'om,or tu suit toujours ce qui ce passe sur le topic,et dés que quelque chose d'interessant arrive pour l'om, tu critique.
Si tu n'aime pas l'om,va sur ton topic de rennes,parce que a ce que je sache,l'om est mieux classer que rennes,et que votre meilleur attaquant,c'est pagis et c'est un ancien marseillais,donc t'est pas content tu la ferme et c'est pareil.
maintenant j'ai assez bien argumenter ? neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4104 12-12-2008 19:50:19

Shvaike
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

ag22 a écrit:

et toi ca t'arrive de pas critiquer l'om ? attend c'est bon,quand  on perd,tu te l'as ramene pour dire qu'on a une equipe de merde,qu'on a pas su jouer,que patatati et que patatata , Bref tu critique .
Ensuite,le meilleur,c'est quand l'om gagne,on voit qui arriver ? le cow boy, tout fiere il arrive pour dire qu'on as gagner avec de la chance,qu'il devait y avoir hors jeu,qu'il devait avoir faute,que notre victoire n'est pas meritée, Bref tu critique.
Quand nous sommes dans la semaine,qui arrive ? le cow boy, pour casser sur l'om , c'est le cas au niveau transfert,quand j'ai demander pour drogba,t'arrive et tu dit un truc de merde,juste pour casser l'om,or on a jamais demander ton avis a ce que je sache.
Maintenant,tu est jaloux de l'om, pourquoi ? car tu critique toujours l'om,or tu suit toujours ce qui ce passe sur le topic,et dés que quelque chose d'interessant arrive pour l'om, tu critique.
Si tu n'aime pas l'om,va sur ton topic de rennes,parce que a ce que je sache,l'om est mieux classer que rennes,et que votre meilleur attaquant,c'est pagis et c'est un ancien marseillais,donc t'est pas content tu la ferme et c'est pareil.

+1 smile

J'te décris le garçon que je fus adolescent tu sais qu'il y a pas de détergent quand sur les mains t'a du sang diplomé de l'école buissonière, y'avais plus urgent. Tu sais qu'un mec bien, tiens compte de ses erreurs et qu'un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs j'ai jamais hagar un mec, à part s'il le meritait bien

#4105 12-12-2008 20:04:10

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai pratiquement rien compris à ce que tu as [essayé] d'écrire, mais j'vais faire un effort....

jom02 a écrit:

c'est le cas au niveau transfert,quand j'ai demander pour drogba,t'arrive et tu dit un truc de merde,juste pour casser l'om,or on a jamais demander ton avis a ce que je sache.

Non non, j'te dis juste la vérité.... j'y peu rien si tu n'es pas assez réaliste sur les différences qui existe entre le Premiership et la ligue 1...
et si je suis au courant c'est tout simplement parce que je m'interesse à l'opinion des autres (qui bien souvent n'en ont malheureusement pas), tout comme je le fait sur bien d'autre topic...

jom02 a écrit:

Jaloux ...? j'ai du mal à voir en quoi, m'enfin si cela te permet de renforcer ta conviction que "tu supportes" un club qui fait "rêver" les supporters des autres clubs, libre à toi de le penser.

jom02 a écrit:

Si tu n'aime pas l'om,va sur ton topic de rennes,parce que a ce que je sache,l'om est mieux classer que rennes

L'argument super convaincant.... loool .. 1 pt
Sinon givet (^^ quitte à ce qu'il serve à quelque chose le gael) sur le topic de rennes... sauf ya moins de médiatisation (positif ou négatif) autour, donc ça laisse juste l'impression que je suis ici 24/24.....

jom02 a écrit:

,et que votre meilleur attaquant,c'est pagis et c'est un ancien marseillais,donc t'est pas content tu la ferme et c'est pareil.

ancien lavallois, strabourgeois, sochalien..... j'en oublie certainement d'autres.....

jom02 a écrit:

Franchement....?!!

----------------------------
Bref, bon match pour dimanche et que le meilleur gagne..... (j'ai tout de même ma préférence, surtout si l'on parle de "que le meilleur gagne")

Dernière modification par ag22 (12-12-2008 20:05:12)

#4106 12-12-2008 20:12:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

ag22 a écrit:

jom02 a écrit:

Jaloux ...? j'ai du mal à voir en quoi, m'enfin si cela te permet de renforcer ta conviction que "tu supportes" un club qui fait "rêver" les supporters des autres clubs, libre à toi de le penser.

Je n'ai jamais dit ca,mais comme l'indique le premier post,c'est un topic pour les supporters de marseille,et non les fait-chier qui viennent toujours critiquer,dans ces cas la va sur le topic de saint-etienne,paris,lens,lille pour les critiquer aussi .
Mais non,evidement tu prefere critiquer un bon club comme l'om,ca semble si logique
allez j'y vais je prefere meme pas parler avec toi,tu me soule.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4107 12-12-2008 20:13:38

Raymond-Goethals
Invité
Serveur 1
Lieu: A Marseille .
Site web

Bon les gars stop . wink

#4108 12-12-2008 20:43:35

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Juste, pour précision, tout le monde parle du manque d'humilité de Benzema, patati patata... Benz, lui, se fait +/- aggresser par Coupet, il ne répond pas, ou alors c'est sur le terrain, en plantant des buts magnifiques.
Benarfouille lui, depuis son transfert, ne cesse de balancer des conneries provocantes, et à un rendement plutôt moyen.

Lequel a la plus grosse tête ?

#4109 12-12-2008 20:45:21

Raymond-Goethals
Invité
Serveur 1
Site web

ze_egleb a écrit:

Juste, pour précision, tout le monde parle du manque d'humilité de Benzema, patati patata... Benz, lui, se fait +/- aggresser par Coupet, il ne répond pas, ou alors c'est sur le terrain, en plantant des buts magnifiques.
Benarfouille lui, depuis son transfert, ne cesse de balancer des conneries provocantes, et à un rendement plutôt moyen.

Ben Arfa , j'suis pas cons ZE .  big_smile

#4110 12-12-2008 20:46:59

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

HBA...... et certainement la plus vide aussi..... ^^

edit: zut, j'ai encore critiqué....

Dernière modification par ag22 (12-12-2008 20:47:15)

#4111 12-12-2008 20:47:35

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zééééé lol  . cest sur que ben harfa fait plus gamin que benzema . mais bon la du talent quand meme on peu pas le nier.

Dernière modification par didierland (12-12-2008 20:47:56)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#4112 12-12-2008 20:50:45

Raymond-Goethals
Invité
Serveur 1
Site web

didierland a écrit:

zééééé lol  . cest sur que ben harfa fait plus gamin que benzema . mais bon la du talent quand meme on peu pas le nier.

Beh oué c'est un génie , ce matin je lit la Provence , OL-OM Ben Arfa devra faire face au sifflet ? Voilà le sujet , après je lit que Benzema et Ben Arfa ne sont pas si copains que sa , même si ils ont fait l'école ensemble depuis 4 ans a l'OL , Enfin je vais pas vous racontez le détail du journal , met j'ai retenue qu'un seul chose c'est que Ben Arfa et peux mature , mais celà n'empêche pas son talent .  wink

#4113 12-12-2008 21:43:06

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

ag22 a écrit:

fabom a écrit:

ag22 a écrit:

HBA a intérêt à sortir un GROS match vu tout ce qu'il balance sur l'OL.....

Hatem Ben Arfa ne dit que la vérité, par rapport a ce qu'il ressent.
Meme Aulas dit un peu pareil, alors...
Marseille est un club trés différent de Lyon, poularité, passion, angument, ferveur, histoire, palmares...
Je ne dénigre pas Lyon et lui aussi, en disant la vérité, si ???

Marre des joueurs faux-cul, vive les Pagis, Hatem, Coupet, Leroy...

Et quel est son intérêt de balancer sur l'OL.....  frustré de ne pas avoir réussi à Lyon (à l'inverse de benzema)....
             toujours est-il qu'avec ce genre de déclaration il peut être certains qu'il aura tout le public à dos....

Entre-nous Fab', l'histoire de l'OM...... à relativiser tout de même

La facilité... smile

Sinon, Hatem ne balance pas, c'est pas parce qu'il dit la vérité et en plus, a ce que j'ai lu de ses propos, ce n'est pas méchant, relativise ses dires plutot que notre histoire ^^

Si le public siffle, c'est juste que l'on se trouve en France et pas en Angleterre. big_smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4114 12-12-2008 21:57:30

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

ag22 a écrit:

fabom a écrit:

ag22 a écrit:

HBA a intérêt à sortir un GROS match vu tout ce qu'il balance sur l'OL.....

Hatem Ben Arfa ne dit que la vérité, par rapport a ce qu'il ressent.
Meme Aulas dit un peu pareil, alors...
Marseille est un club trés différent de Lyon, poularité, passion, angument, ferveur, histoire, palmares...
Je ne dénigre pas Lyon et lui aussi, en disant la vérité, si ???

Marre des joueurs faux-cul, vive les Pagis, Hatem, Coupet, Leroy...

Et quel est son intérêt de balancer sur l'OL.....  frustré de ne pas avoir réussi à Lyon (à l'inverse de benzema)....
             toujours est-il qu'avec ce genre de déclaration il peut être certains qu'il aura tout le public à dos....

Entre-nous Fab', l'histoire de l'OM...... à relativiser tout de même

Quel intérêt de faire ça avant un tel match ? Va demander au maître en la matière, JMA ...

Quant à l'histoire de l'OM ... Y a même pas matière à débattre ... Va la lire, t'en as pour la nuit ...

ze_egleb a écrit:

Phillippe Bouvard ?

Ou celui qui croit que le rendement de Ben Arfa est "plutôt moyen" ? ...

D'autant que vous n'avez pas les mêmes réactions, selon si c'est Ben Arfa ou Frey qui sort une déclaration ...

Ben Arfa a redonné une interview, pour couper court à vos interprétations, qui découlent de la fourberie des journalistes (héhé) ... Moutons va ...

Dernière modification par Kirbaara (12-12-2008 21:59:13)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4115 12-12-2008 22:06:35

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi j'pense que Benzema et Ben Arfa se ressemble, et jtrouve qu'aucun des deux se la péte vraiement !
Après ils sont jeune et doivent progrésser en acquérissant de l'experience car Benzema à Lyon c'est très bien... en equipe de France par contre, quand on passe du niveau L1 à International c'est plus la meme chose !
Lui Ben Arfa est trop irrégulier on le constatait déjà à Lyon, mais la on le remarque vraiment d'un week end à l'autre il passe d'un joueur exeptionel à un joueur très moyen.

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#4116 12-12-2008 22:10:55

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

ze_egleb a écrit:

Ben Arfa et Benzema n'ont déjà pas le même rôle, Benzema doit marquer des buts pour Lyon alors qu'a Marseille Niang est plus fait pour ça.
Ben Arfa a marseille a pour but d'orienter le jeu et de donner de la vitesse.

AS Saint Etienne

#4117 12-12-2008 22:38:58

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Exact Scofild ! smile

Ben Arfa joue derriére les attaquants, alors que Benzema et devant parfois seul dans l'axe ! (en pointe)

On verra ça Dimanche le duel Ben Arfa - Benzema ! xD

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#4118 12-12-2008 23:41:49

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Concernant Hatem Ben Melon, j'suis plutôt de l'avis d'ag22 et egleb sur le coup...

Personnellement, dans un cas fictif, ou Mavuba aurait tenu ces propos à l'encontre de Bordeaux lors de son départ (Mavuba étant un pur produit bordelais), tous les girondins auraient été indignés et l'auraient très mal pris. Mais Rio, c'est pas quelqu'un comme ça, et on l'aime tongue
J'me mets à la place des lyonnais, c'est vraiment dégueulasse. Il est d'une arrogance à en faire pâlir. J'ai limite de la pitié pour lui, il a certes un talent footballistique très grand, mais niveau mentalité, ça frôle le zéro...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4119 12-12-2008 23:52:51

axel77350
Invité
Serveur 1
Lieu: Chateau-Landon 77

tout a fait d'accord Kirb' , les moutons suivent ce que disent ou insinue les journalistes c'est comme Coupet dont les propos ont été completement détourner de leur contexte ou lors des avants matchs PSG / OM , ils faut vendre du papier alors on raconte n'importe quoi tant qu'il y en a qui suivent  hmm

CARLAXELTEAM
MA MP
OPUUB MEMBER D1
OPUUB un jour , OPUUB toujours

#4120 13-12-2008 01:06:43

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je peux savoir ce qu'a dit Ben Arfa ?

Des petits liens, c'est possible ?

Car a vous entendre, il balance comme un fou et comme je n'ai pas lu un article de cette ampleur, je suis preneur. smile
Euh... pas de lien de l'équipe svp. cool

Dernière modification par fabom (13-12-2008 01:07:08)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4121 13-12-2008 01:09:17

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

va voir sur lephoceen je croit k'il a l'interview wink

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#4122 13-12-2008 01:10:48

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

letitmarseillais a écrit:

va voir sur lephoceen je croit k'il a l'interview wink

J'ai tout lu et je ne vois pas de quel interview ils parlent ^^

Ben Arfa et Benzema ne sont pas les meilleurs amis du Monde, mais le premier cité refuse la polémique :

"Ce sont des polémiques qui ne servent à rien" a-t-il déclaré à la Commanderie ce vendredi. "Il y a des choses qui ont été déformées dans la presse, je n’y prête plus attention. On se serrera la main, il n’y a pas de problème. Ce sont les gens autour qui créé un problème qui n’existe pas. Il n’y a pas de Benzema contre Ben Arfa, dimanche, c’est l’OM contre l’OL, c’est tout" a martelé Ben Arfa.

Benzema a lui aussi évoqué les retrouvailles avec son ancien coéquipier : "C'est normal qu'on parle beaucoup de nous avant ce match. On a fait nos classes ensemble et il y a eu des petites histoires entre nous. Mais rien de grave" a-t-il déclaré dans L'Equipe. "Ce n'est pas mon ami. Mais je respecte le joueur. C'est un très bon joueur. Il a réalisé de belles choses à Lyon, il a fait un bon début de saison à Marseille. Il peut nous faire mal" a conclu le buteur lyonnais.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4123 13-12-2008 01:11:32

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Site web

ces ce ke j'ai lut j'airien vu d'autre ^^
et sur OM.net il est ecrit un peu different

#4124 13-12-2008 01:13:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A J-2 du choc entre l'OL et l'OM, l'ancien prodige du club lyonnais a évoqué entre autres la passion qui entoure le club marseillais et ses supporters :

"Pour les supporters marseillais, l’OM c’est plus qu’un club. Pour eux c’est une deuxième vie, c’est la passion numéro 1. C’est ce qui change par rapport aux supporters lyonnais, ici, on sent que l’OM est dans la peau. Moi j’aime davantage ce côté passionnel et je commence vraiment à prendre mes marques ici" a déclaré Ben Arfa.

Il a raison ^^

Le milieu olympien semble avoir hâte de débuter ce match contre son ancien club "Je l’attends avec envie." dit-il, il jouera également avec beaucoup d'ambition  "Il va falloir faire un résultat, ce sera vraiment un match au sommet." remarque-t-il.

Hatem voit ce match comme une vraie confrontation pour le titre : "Il y aura beaucoup d’intensité car les deux équipes voudront gagner. Ce sera un match à six points." déclare-t-il.

Quand on lui demande de comparer les deux équipes, Ben Arfa semble plutôt confiant dans la force de son équipe : "Il n’y a pas une équipe plus forte que l’autre. J’estime que nous sommes plus dangereux offensivement mais ils ont un bloc défensif plus compact collectivement." analyse-t-il.

Enfin, à propos de sa relation avec le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, Hatem est beau joueur et montre beaucoup de respect à l'encontre de son ancien président : "C’est du football, c’est un business mais nous sommes deux êtres humains avant tout et nous nous saluerons." déclare Hatem Ben Arfa.

Je vois pas ou il balance sur Lyon ! ??^^ !!

...

Dernière modification par fabom (13-12-2008 01:16:56)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4125 13-12-2008 01:22:12

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Site web

je ces pas t'aider ^^ en plus je ces pas de quoi vous parler j'ai la fleme de lire ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot