Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
juste une question :
vu que drogba ne joue plus beaucoup avec chelsea et que l'om est a la recherche d'un grand attaquant
possible qu'il vienne ?Merci de m'avoir offert cette seconde de fou rire......
Pourquoi tu lis dans l'avenir ? Tu te dis "Drogba" grand nom avec Marseille pas qualifié pour le prochain tour de la LDC et a du mal à être dans les meilleures d'europe seulement regarde Morientes à monaco , tu aurais rigolé aussi et pourtant il est venu et il était même prêt à réduire son salaire pour revenir mais il est parti à Liverpool , donc déjà c'est une question de sa part et tu n'y réponds pas mais tu sors une de tes phrases bateaux que tu as l'habitude de sortir maintenant que Rennes a pour une fois réussi à être dans le top 3 , cependant je te comprends tu dois être un peu jaloux si jamais drogba allait à l'om parce que vous à part Pagis qui va bientôt prendre sa retraire vous avez quedalle
Sur ceux , bonne soirée
Dernière modification par Flend (07-12-2008 22:43:54)
Flend a écrit:
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
juste une question :
vu que drogba ne joue plus beaucoup avec chelsea et que l'om est a la recherche d'un grand attaquant
Pourquoi tu lis dans l'avenir ? Tu te dis "Drogba" grand nom avec Marseille pas qualifié pour le prochain tour de la LDC et a du mal à être dans les meilleures d'europe seulement regarde Morientes à monaco , tu aurais rigolé aussi et pourtant il est venu et il était même prêt à réduire son salaire pour revenir mais il est parti à Liverpool , donc déjà c'est une question de sa part et tu n'y réponds pas mais tu sors une de tes phrases bateaux que tu as l'habitude de sortir maintenant que Rennes a pour une fois réussi à être dans le top 3 , cependant je te comprends tu dois être un peu jaloux si jamais drogba allait à l'om parce que vous à part Pagis qui va bientôt prendre sa retraire vous avez quedalle
Sur ceux , bonne soirée
Pagis qui vient de marseille en plus x)
Flend a écrit:
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
juste une question :
Sur ceux , bonne soirée
Bon ben..... Diouf vient de confirmer sur M6 que Drogba à l'om c'est impossible financièrement..... même avec une baisse sensible du salaire de ce dernier...
.....
Ca, on le savait ...
Mais tu n'empêcheras pas des joueurs comme Drogba, Van Buyten ou Cissé avant eux d'hurler qu'ils retourneraient volontiers à l'OM ...
Kirbaara a écrit:
Ca, on le savait ...
Mais tu n'empêcheras pas des joueurs comme Drogba, Van Buyten ou Cissé avant eux d'hurler qu'ils retourneraient volontiers à l'OM ...
Faut Dja Pouvoir Lees Payers
fabshi a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ca, on le savait ...
Mais tu n'empêcheras pas des joueurs comme Drogba, Van Buyten ou Cissé avant eux d'hurler qu'ils retourneraient volontiers à l'OM ...Faut Dja Pouvoir Lees Payers
baisse de salaire, tu connais ? ^^
fabshi a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ca, on le savait ...
Mais tu n'empêcheras pas des joueurs comme Drogba, Van Buyten ou Cissé avant eux d'hurler qu'ils retourneraient volontiers à l'OM ...Faut Dja Pouvoir Lees Payers
Encore un qui n'a rien compris ... Relis ou tais-toi ...
Eh ouai y'a des gens qui sont capable de jouer pour le plaisir et non pas pour l'argent enfin remarque la thune ils doivent en avoir tellement qu'ils savent plus quoi en foutre
Flend a écrit:
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
juste une question :
Sur ceux , bonne soirée
merci flend
nan mais c'est un boulet c'est pas possible,il est anti marseillais,mais il arrete pas de poster ici,c'est donc qu'il s'interesse a l'om,un jalou peut-etre
Kirbaara a écrit:
Ca, on le savait ...
cissé n'est qu'en pret,il revient a la fin de la saison je croit bien
van buyten je l'adore,il est defenseur,mais il met aussi une multitude de but
Drogba,quel marseillais ne souhaiterait pas son retour ? il faut qu'il revienne
meme habib beye , je l'aimait bien lui, il etait bon.
ta oublié nasri !! imagine
mandanda
bonart van buyten cana taiwo
kaboré
nasri ben arfa ribery
drogba niang
sa s'est la classe
le banc : valbuena ---- koné ---- barthez ---- zenden ---- rodriguez (julien)
Dernière modification par tiboo- (08-12-2008 13:10:56)
Lyon - OM : à guichets fermés
Le stade Gerland sera plein à craquer dimanche soir pour le choc au sommet de la 8e journée entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. Les 41 000 places de l'enceinte des Gones sont d'ores et déjà réservées. Le match entre le leader du championnat et son dauphin se jouera donc à guichets fermés. .
>>> Maxifoot.fr
Comme d'hab quoi ...
OM-Diouf: "Un joker possible d'ici Lyon"
Un coup de bluff ? Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, n'exclut pas le recrutement d'un joker offensif d'ici dimanche prochain et la rencontre face à Lyon. Sur l'antenne de 100% Foot, il a déclaré être capable de "sortir un joker de son chapeau", après la blessure de Mamadou Niang (2-1), face à Nice, samedi soir.
>>> Sports.fr
Héhé, j'aime ce genre de déclaration.
Kirbaara a écrit:
Lyon - OM : à guichets fermés
Le stade Gerland sera plein à craquer dimanche soir pour le choc au sommet de la 8e journée entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. Les 41 000 places de l'enceinte des Gones sont d'ores et déjà réservées. Le match entre le leader du championnat et son dauphin se jouera donc à guichets fermés. .
>>> Maxifoot.fr
Comme d'hab quoi ...
OM-Diouf: "Un joker possible d'ici Lyon"
Un coup de bluff ? Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, n'exclut pas le recrutement d'un joker offensif d'ici dimanche prochain et la rencontre face à Lyon. Sur l'antenne de 100% Foot, il a déclaré être capable de "sortir un joker de son chapeau", après la blessure de Mamadou Niang (2-1), face à Nice, samedi soir.
>>> Sports.fr
Héhé, j'aime ce genre de déclaration.
Grandin
Tsss ...
Faut aller chercher Vagner Love ! Nan, je blague.
Euhh, Savidan, au pied. Ou Jovanovic. Ou Gomis.
Kirbaara a écrit:
Tsss ...
Euhh, Savidan, au pied.Ou Jovanovic. Ou Gomis.
bastos aussi
j'adore le style de ce joueur
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tsss ...
Euhh, Savidan, au pied.Ou Jovanovic. Ou Gomis.
bastos aussi
j'adore le style de ce joueur
Faut + un mec de pointe qu'un mec évoluant sur un coté Savidan je suis pas contre mais j'y crois pas.. j'ai entendu parler de dindane.. j'espère avoir réver..
Match super important dimanche.. soit on prend la tete soit on prend 6 points dans la vue! sauf si il y a match nul bien sur..
Nan faut laisser Bastos aller à Paris, Rothen est une chaussette
dindane a pas jouer depuis je sais pas combien de temps
laissons le a lens
gomis et savidan pourquoi pas
et pour amener des balles au centre prennons bastos
Ngog => tu est de ou dans l'aisne ?
Gomis pourquoi pas ^^
tiboo- a écrit:
la classe
tu fais des pronostique aussi ??
des pronostiques ???
Dernière modification par fabom (08-12-2008 21:54:39)
puis bastos tu pense pas ?
Bastos, il est dans une bonne période, mais, si c'est pour l'acheter plus de 10 Millions comme souvent, ça me rend un peu perplexe ^^
Du côté de Sinama-Pongolle, même son de cloche : "Ce sera un match spécial : nous nous entendons à une ambiance très chaude mais ça sera une belle ambiance. J'espère que tout va bien se passer. La polémique concerne la justice espagnole. Ce qui s'est passé est un exemple pour tous, pour que plus rien de tout ça ne se reproduise un jour dans le monde du football. Je suis convaincu que la sécurité fera son travail. Et puis, quand nous serons sur le terrain, on sera onze contre onze. J'espère que les gens viendront pour voir un match de football, et rien d'autre" a-t-il déclaré.
Et dire qu'il voulait bien joué a l'O.M, lui ^^
Il se contredit d'une année a l'autre, et maintenant, il dit que c'est un exemple, alors que les faits ne sont meme pas avéré.
Dernière modification par fabom (08-12-2008 22:32:16)
oui ont parit pas sur les match de l'om ici ??
ag22 a écrit:
N'oublie qu'il est en Espagne lui , et que l'affaire doit être traité d'une tout autre façon qu'en France.....
Coupet est dans la meme situation, et il dit tout autre ^^
tiboo- => Non, c'est sur des sites ou la partie jeu pour ça.
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
N'oublie qu'il est en Espagne lui , et que l'affaire doit être traité d'une tout autre façon qu'en France.....
Exact, je l'avais oublié le Greg (qui d'ailleurs pourrait jouer mardi...)
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
Exact, je l'avais oublié le Greg (qui d'ailleurs pourrait jouer mardi...)
Je ne l'ai jamais aimé, mais je reconnais qu'il a des c......s (en dessous du zizi), et qu'il dit ce qu'il pense que ça plaise ou non, c'est tellement rare dans le milieu du foot. |
|
|==> normalement
Dernière modification par fabom (09-12-2008 12:23:41)