Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Il chambre et critique l'O.M, mais on n'a pas le droit de chambrer et critiqué Rennes ?
Et a part quelque gamin, personne ne s'enflamme aprés la victoire d'hier, on s'emflammera une fois que le titre sera a nous.
Et croire et espéré un titre pour notre club, ne veut pas dire que l'on s'enflamme, juste que l'on croit en notre club, et on a encore le droit, non ???
Maintenant, on ne peut pas évité des critiques car on sait trés bien que la 2ème place de ligue 1 dérange les anti-O.M.
A noté que Marseille a la meilleur attaque a defaut d'avoir la meilleur défense, ce qui est beaucoup plus plaisant a regardé au moins, car les 10 derrières, c'est pour les autres, hein !!!
Pas parce qu'il chambre et critique ton club qu'il faut se rabaisser à son niveau
fabom a écrit:
Il chambre et critique l'O.M, mais on n'a pas le droit de chambrer et critiqué Rennes ?
Normal, on est sur le topic de l'om... faut pas faire du hors-sujet.....
je t'invite de ce pas (ainsi que t'es amis olympiens) sur le topic du Stade Rennais...
une victoire a grenoble et c'est tranquil apres!
pck apres chose qu'on aura pas eu depuis deux semaines on aura une semaine pour se reposer
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Et a part quelque gamin, personne ne s'enflamme aprés la victoire d'hier, on s'emflammera une fois que le titre sera a nous.
Et croire et espéré un titre pour notre club, ne veut pas dire que l'on s'enflamme, juste que l'on croit en notre club, et on a encore le droit, non ???
Maintenant, on ne peut pas évité des critiques car on sait trés bien que la 2ème place de ligue 1 dérange les anti-O.M.
A noté que Marseille a la meilleur attaque a defaut d'avoir la meilleur défense, ce qui est beaucoup plus plaisant a regardé au moins, car les 10 derrières, c'est pour les autres, hein !!!Pas parce qu'il chambre et critique ton club qu'il faut se rabaisser à son niveau
Ou t'as vu que je me rabaissé a son niveau ???
ag => Non, pas de plaisir a critiqué Rennes ^^ mais, si l'envie m'en prend, je viendrais de ta part.
Dernière modification par fabom (05-11-2008 23:22:19)
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il est latéral droit.
Allez, une connerie de plus ...ai-je dis qu'il était défenseur central.... NON
et puis Bonnart c'est loin d'être exemplaire ( cf Affelay qui le déborde comme un débutant hier soir) malgré une régularité dans son niveau de jeu
edit: fab je sais
Tu t'enfonces ...
T'es hors sujet ! On parle d'un joueur complémentaire à Hilton, donc un stoppeur ... Pourquoi tu dérives sur Mears, le match laborieux défensivement de Bonnart face au PSV ? Ah oui, pour vomir ton venin, une fois de plus ...
Heureusement qu'aucun modérateur ne supporte l'OM sur FL ...
Slash_Guns a écrit:
Tu viens d' insulter tous les non-marseillais Kirba avec cette phrase...( lui comprendra)
Oui oui, j' aime bien te saouler![]()
Quand tu critiques des bordelais qui virent un marseillais inintéressant de leur topic, tu as le droit de tolérer un rennais aux phrases construites sur ton topic de marseillais
Aller je te laisse tranquil!
Non, simplement les anti-OM.
Quant au fait de critiquer les bordelais qui [blablabla], j'en doute. Combien de fois suis-je allé demander à certains de fermer leur "clavier" sur d'autres topics ? Notamment celui du PSG.
T'aimes bien me saouler, mais si tu ne te contentais pas de compter les fois ou je dérape, peut-être que tu serais moins subjectif à mon égard ...
Yenan a écrit:
Belleow a écrit:
ag22 a écrit:
il en aura fallu peu.....
Dit pas il en aura fallu peu , le moindre truc tu viens !
T'es jaloux c'est sa ?normal ...
SRFC -> Club en papier maché , allez maintenant a bientot vié de lorrainEt bizarrement, les joueurs du club en papier maché suscitent souvent l'engouement de l'OM!
Phénomène étrange.... Se peut-il que des joueurs en papier maché soient autant courtisés? D'ailleurs, le club en papier maché a calé 3 buts à l'OL sans en prendre...
Mieux vaut un club en papier maché qu'une défense en mousse, un club c'est immatériel logiquement, la défense désastreuse de l'OM elle ... est immatérielle aussi, mais c'est moins logique
[Ouais, ouais, je sais, j'me barre, mais quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment... J'aime pas voir le stade rennais insulté]
Roh, mais rentre chez toi toi ...
"Quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment". C'est très bien comme phrase. Maintenant, question.
Pourquoi attends-tu qu'un jeune marseillais impulsif remballe ag22 pour ramener ta fucking fraise ? Il poste des raisonnements construits, peut-être ? ...
Yenan a écrit:
Ah bon? C'bizarre, je l'ai très bien entendu, l'hymne de la LDC, en supportant mon équipe, hier soir sur TF1
D'ailleurs, en parlant de ligue des champions, j'crois qu'on a pas vraiment besoin de leçon de votre part. 6 points vs 3 points.
Et non, c'est ballo, je ne suis pas supporter du stade rennais \o/
Ecrase, t'as joué Cluj 2 fois. Nan, vraiment, sur les matchs de LDC, vaut mieux pas que tu la ramènes. Tu n'as vraiment que le bilan comptable qui plaide pour toi. [Malheureusement, c'est celui qui compte, mais bref ...
]
Yenan a écrit:
lecorse a écrit:
On peut pas faire une remarque sans que des " anti-om " viennent nous faire chier avec leur commentaire qui à part provoquer ne servent à rien..
Ça sert à quelque chose d'insulter le stade rennais? Perso jsuis pas anti OM hein... Mais quand j'vois que vous insultez le stade rennais parce qu'ag22 vous balance plein de remarques, j'me dis que c'est vraiment pitoyable... Si vous êtes pas capables de rembarrer quelqu'un en utilisant de vrais arguments et en lui répondant intelligemment plutôt que de s'attaquer à quelque chose qui n'a rien à voir...
Bref, bizzz à Kirb
Si tu n'avais pas une tite rancoeur envers l'OM, tu serais intervenu à l'encontre du rennais pré-pubère. Tu sais pertinemment que très peu seraient capables de tenir un discours argumenté et bien corrosif pour remettre un élément dérangeant à sa place. Y a beaucoup de jeunes sur FL. C'est pas pour rien que je m'en charge personnellement ... Même si, disons le, je perds un peu mon temps, vu la piètre qualité de la répartie adverse ...
PS: Garde ton bizou à deux balles.
Yenan a écrit:
On est pas là pour débattre de ça, mais comme exemple illico que j'ai dans la poche, il me semble que Faty est passé par chez vous, et que vous avez fait les yeux doux à Leroy et Briand même si pour le deuxième, c'était plié d'avance.
C'est faux pour Leroy et Briand. Mais je peux dire que l'OM ferait bien de jeter un oeil à M'Bia, par contre ... ^^
Dernière modification par Kirbaara (07-11-2008 20:53:11)
Santos : huit ans de prison requis
Huit ans de prison ferme. Selon les informations de L'Equipe, c'est la peine requise par l'un des procureurs de Madrid à l'encontre de Santos Mirasierra. Soupçonné de violences envers les forces de l'ordre espagnoles le 1er octobre, lors du match de Ligue des champions entre l'Altetico et l'OM, ce supporter marseillais est toujours derrière les barreaux. Et ce malgré l'intervention du club phocéen et des manifestations de soutien du groupe des Ultras, dont il est l'un des membres. La justice ibérique devrait bientôt décider du sort de Santos Mirasierra, qui martèle « n'avoir commis aucun délit ».
Dernière modification par ag22 (06-11-2008 12:18:10)
Kirbaara a écrit:
Roh, mais rentre chez toi toi ...
"Quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment". C'est très bien comme phrase. Maintenant, question.
Pourquoi attends-tu qu'un jeune marseillais impulsif remballe ag22 pour ramener ta fucking fraise ? Il poste des raisonnements construits, peut-être ? ...
Le truc, c'est que j'en ai strictement rien à faire du pourquoi du comment de l'irruption d'ag22. Il a beau poser des raisonnements non construits, moi j'men tape, du moment qu'il critique pas Cana à l'OM, auquel cas où j'aurais aussi ramené ma fraise, mais dans l'autre sens
Comme je l'ai dit, c'est d'une faiblesse de s'attaquer au club d'un supporter rien que parce qu'il vous agace... Si ce qu'il dit n'est pas pertinent (ce qui arrive, comme j'ai pu le relever ), rien de plus facile que de faire tomber ses sottises.
Si j'suis intervenu, c'pas pour le plaisir d'embêter les marseillais (quoique ce plaisir est tout de même jouissif ), simplement que j'aime bien le stade rennais et ça me chiffonne de le voir descendu ainsi.
Kirbaara a écrit:
Ecrase, t'as joué Cluj 2 fois.
Nan, vraiment, sur les matchs de LDC, vaut mieux pas que tu la ramènes. Tu n'as vraiment que le bilan comptable qui plaide pour toi. [Malheureusement, c'est celui qui compte, mais bref ...
]
Lol. Rome s'est fait rammasser contre Cluj, et Chelsea n'a pu obtenir mieux que le nul. Rien que ça. Quand je regarde le niveau de jeu affiché par Eindoven en le comparant à Cluj, je ris quoi...
Cluj, ça a beau être une équipe roumaine, ça a une sacrée gueule et ça joue au football. Ça emmerde bien les ténors européens, et ils nous ont posé des problèmes. J'crois que si Marseille avait joué Cluj, vous auriez eu bieeeeeen des difficiultés, étant donné leur jeu offensif et la percussion de leur joueur, sachant que la défense est votre point faible.
Donc je rigole doucement de cette remarque, niveau groupe, j'crois que vous avez pas le droit de vous plaindre par rapport à nous.
Sachant qu'en plus, on s'est fait honteusement voler contre Rome... Bref.
Kirbaara a écrit:
Si tu n'avais pas une tite rancoeur envers l'OM, t'aurais intervenu à l'encontre du rennais pré-pubère. Tu sais pertinemment que très peu seraient capables de tenir un discours argumenté et bien corrosif pour remettre un élément dérangeant à sa place. Y a beaucoup de jeunes sur FL. C'est pas pour rien que je m'en charge personnellement ... Même si, disons le, je perds un peu mon temps, vu la piètre qualité de la répartie adverse ...
PS: Garde ton bizou à deux balles.
Cf plus haut. Rennes est un club que j'aime beaucoup, j'suis pas venu pour faire autre chose que démonter les critiques face à rennes, à la base.
Pour ce qui est de votre problème avec ag22, je m'en cire. Mais c'est même pas l'histoire d'une argumentation élaborée hein... Riend e plus facile que d'écarter des critiques non pertinentes... C'est quand elles sont pertinentes (ce qui ne veut aps forcément dire vraies et justifiées), qu'une argumentation bien dosée s'impose.
Kirbaara a écrit:
C'est faux pour Leroy et Briand. Mais je peux dire que l'OM ferait bien de jeter un oeil à M'Bia, par contre ... ^^
Bah non c'pas faux, sinon je l'aurais pas ouvert
Mon entraîneur a fait un stage à Rennes cet été, et il a rencontré des émissaires marseillais.
C'est honteux ce qui arrive en ce moment en espagne .
Santos n'a rien fait , il a juste bousculer un flic , & c'est fait tappé dessus & pour celà ? il faut prendre 8 ans de prison ...
Sarko bouge toi ! monviié la !!!
LIBEREZ SANTOS !!!
vous vous souvener de sa !
Dernière modification par coash-nono (06-11-2008 18:41:10)
coash-nono a écrit:
http://www.picdo.net/Fichiers/8514a14bf … ges-1.jpeg
non sa fait tellement longtemps que lyon n'as pas gagné contre l'om que voila
coash-nono a écrit:
Et toi tu te souviens des deux défaites la saison dernière de Lyon , tu te souviens de la défaite 3-0 contre Rennes , tu te souviens quand Lyon se prenait des branlées ?
Voilà , c'est facile de prendre de matchs comm ca , mais dans 5 ans , 10 ans , 20 ans Lyon ne sera plus rien et tu sera triste d'avoir supporté Lyon pendant ces années
coash-nono a écrit:
coash-nono a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Le gars il parle de ça mais sa date de 2 Ans !
Je me souviens par contre que les 2 dernieres matchs de championat de l'OM
contre Lyon se sont tout deux soldé par une victoire Marseillaise et qu'on
avait était la seul equipe à prendre 6Pts sur une saison !
Puis je me souviens qu'en coupe de France l'OM a sortie deux fois de suite Lyon de la competition !
En gros je serais Lyonnais je parlerais pas trop des matchs contre l'OM ! ^^
Dernière modification par Giif- (06-11-2008 19:02:59)
L'an passer .
OL 1-2 OM .
OM 3-1 OL .
rom-du-59770 a écrit:
coash-nono a écrit:
OH !!! c'est le topic de l'OM ici.. alors stop vos HS.... !!
As Monaco 8-0 Lyon ...
Bon d'accord je sors
Flend a écrit:
As Monaco 8-0 Lyon ...
Bon d'accord je sors
Mais nan t'es le bienvenue avec tes blague
Marantes
des fois
ag22 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
coash-nono a écrit:
vous vous souvener de sa !OH !!! c'est le topic de l'OM ici.. alors stop vos HS.... !!
Un marseillais qui chambre grace a Rennes.
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
OH !!! c'est le topic de l'OM ici.. alors stop vos HS.... !!
Un marseillais qui chambre grace a Rennes.
comme quoi !!
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
Heureusement qu'aucun modérateur ne supporte l'OM sur FL ...
Ekotto, si tu m'entends, deviens supporter de l'OM !!!!
Le jour ou je t'entend les poules auront des dents
Halamario a écrit:
Il fait des rimes en plus...
Il y a plus de chance que tu deviennes supporter du PSG que de l'OM.
Toi tu fais des blagues
A choisir je préfère Marseille est de loin, comment pourrais aimer Paris, puis à Marseille, il y à Vitorino
vous vous en souvener oui ou non?
Dernière modification par coash-nono (07-11-2008 19:07:31)