Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ag22 tu supportes qui comme équipe ?
Mehdinho10 a écrit:
tu dois être aveugle......
C'est si compliqué que ça à trouver .....?!
Dernière modification par ag22 (05-11-2008 18:44:30)
ag22 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
tu dois être aveugle......
Ben va sur ce topic et nous les casse pas à chaque Match.
Tu dois vraiment aimer l'OM et être accro à l'OM pour nous saouler 24/24. . .
C'est ce que je voulais lui dire
ag22 a écrit:
il en aura fallu peu.....
Dit pas il en aura fallu peu , le moindre truc tu viens !
T'es jaloux c'est sa ? normal ...
SRFC -> Club en papier maché , allez maintenant a bientot vié de lorrain
Non mais serieusement tu fais que critiqué l'OM ...
C'est quoi qui te derange dans ce club ?
Quand Rennes aura un meilleur palmarés et sera meilleur tout simplement tu pourras critiqués
Belleow a écrit:
ag22 a écrit:
T'es jaloux c'est sa ?normal ...
Accro à "Papier maché" Nico'.
parcqu'il y a un club de foot a rennes !!! punaise on me dit jamais rien moi...........................
Flend a écrit:
Vous disputez pas faites vous un bisou
![]()
Moi, pour ma part, je dis qu'il y a une belle victoire mais qu'il ne faut pas s'enflammer, j'espère enfin non j'espère que dalle je m'en fousmais il faut pas qu'il prenne la grosse tête comme les parisiens et font un coup ça va et un coup ça va plus
Écouter tonton Flend !! Sinon je vous botte le cul
Flend a écrit:
Flend a écrit:
Vous disputez pas faites vous un bisou
![]()
Moi, pour ma part, je dis qu'il y a une belle victoire mais qu'il ne faut pas s'enflammer, j'espère enfin non j'espère que dalle je m'en fousmais il faut pas qu'il prenne la grosse tête comme les parisiens et font un coup ça va et un coup ça va plus
Écouter tonton Flend !! Sinon je vous botte le cul
Papy va prendre tes cachets, et go dormir
Belleow a écrit:
ag22 a écrit:
Et bizarrement, les joueurs du club en papier maché suscitent souvent l'engouement de l'OM!
Phénomène étrange.... Se peut-il que des joueurs en papier maché soient autant courtisés? D'ailleurs, le club en papier maché a calé 3 buts à l'OL sans en prendre...
Mieux vaut un club en papier maché qu'une défense en mousse, un club c'est immatériel logiquement, la défense désastreuse de l'OM elle ... est immatérielle aussi, mais c'est moins logique
[Ouais, ouais, je sais, j'me barre, mais quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment... J'aime pas voir le stade rennais insulté]
enfin vous l'hymme de la ligue des champions ;a part a la tele ;vous etes pas pres de l'entendre.................
Ah bon? C'bizarre, je l'ai très bien entendu, l'hymne de la LDC, en supportant mon équipe, hier soir sur TF1
D'ailleurs, en parlant de ligue des champions, j'crois qu'on a pas vraiment besoin de leçon de votre part. 6 points vs 3 points.
Et non, c'est ballo, je ne suis pas supporter du stade rennais \o/
On peut pas faire une remarque sans que des " anti-om " viennent nous faire chier avec leur commentaire qui à part provoquer ne servent à rien..
Vous voulez que ça cesse ? Vous avez qu'a finir 10ème comme ça personne vous fera chier
On fait ça à Monaco en ce moment
Yenan a écrit:
Belleow a écrit:
ag22 a écrit:
SRFC -> Club en papier maché , allez maintenant a bientot vié de lorrainEt bizarrement, les joueurs du club en papier maché suscitent souvent l'engouement de l'OM!
Phénomène étrange.... Se peut-il que des joueurs en papier maché soient autant courtisés? D'ailleurs, le club en papier maché a calé 3 buts à l'OL sans en prendre...
Mieux vaut un club en papier maché qu'une défense en mousse, un club c'est immatériel logiquement, la défense désastreuse de l'OM elle ... est immatérielle aussi, mais c'est moins logique
[Ouais, ouais, je sais, j'me barre, mais quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment... J'aime pas voir le stade rennais insulté]
Yenan , cite moi un joueur de Rennes courtisé par l'OM, je vois pas
Concernant ag22, supporter de Rennes et sympathisant parisien et lyonnais... Pour lui, l'ignorance est la meilleure mépris
Dernière modification par cruzinho (05-11-2008 21:14:06)
lecorse a écrit:
On peut pas faire une remarque sans que des " anti-om " viennent nous faire chier avec leur commentaire qui à part provoquer ne servent à rien..
Ça sert à quelque chose d'insulter le stade rennais? Perso jsuis pas anti OM hein... Mais quand j'vois que vous insultez le stade rennais parce qu'ag22 vous balance plein de remarques, j'me dis que c'est vraiment pitoyable... Si vous êtes pas capables de rembarrer quelqu'un en utilisant de vrais arguments et en lui répondant intelligemment plutôt que de s'attaquer à quelque chose qui n'a rien à voir...
Bref, bizzz à Kirb
cruzinho a écrit:
Yenan a écrit:
Belleow a écrit:
SRFC -> Club en papier maché , allez maintenant a bientot vié de lorrainEt bizarrement, les joueurs du club en papier maché suscitent souvent l'engouement de l'OM!
[Ouais, ouais, je sais, j'me barre, mais quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment... J'aime pas voir le stade rennais insulté]Yenan , cite moi un joueur de Rennes courtisé par l'OM, je vois pas
On est pas là pour débattre de ça, mais comme exemple illico que j'ai dans la poche, il me semble que Faty est passé par chez vous, et que vous avez fait les yeux doux à Leroy et Briand même si pour le deuxième, c'était plié d'avance.
C'etait pas un debat, c'est juste que je voyais pas
Faty, ben Sochaux, il etait pas fait pour l'OM...
Leroy, on l'a deja eu et je pense pas qu'on le voulait
Briand, jamais entendu parler de lui pour l'OM mais seulement Paris
Bah cet été ya eu des émissaires marseillais à Rennes, rencontrant les agents de Leroy et Briand... C'est qu'il y avait un intérêt Mais bon, il y en avait beaucoup d'autres émissaires, c'était juste histoire de dire que sa critique était absolument nulle quoi.
Oui je comprends bien mais bon il est relou à toujours venir embêter surtout qu'il le fait exprès puisqu'il sait que ça va réagir
Maso ?
Il chambre et critique l'O.M, mais on n'a pas le droit de chambrer et critiqué Rennes ?
Et a part quelque gamin, personne ne s'enflamme aprés la victoire d'hier, on s'emflammera une fois que le titre sera a nous.
Et croire et espéré un titre pour notre club, ne veut pas dire que l'on s'enflamme, juste que l'on croit en notre club, et on a encore le droit, non ???
Maintenant, on ne peut pas évité des critiques car on sait trés bien que la 2ème place de ligue 1 dérange les anti-O.M.
A noté que Marseille a la meilleur attaque a defaut d'avoir la meilleur défense, ce qui est beaucoup plus plaisant a regardé au moins, car les 10 derrières, c'est pour les autres, hein !!!