Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coash-nono a écrit:
Le gros relou qui ne sait pas quoi faire de son temps sur le fofo.
coash-nono a écrit:
http://i36.tinypic.com/2yko1ev.jpg
vous vous en souvener oui ou non?
tu te souvient des scores de l'an dernier ? Ok tu sorts
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Roh, mais rentre chez toi toi ...
"Quand on balance des trucs sur un club, on l'fait intelligemment". C'est très bien comme phrase. Maintenant, question.
Pourquoi attends-tu qu'un jeune marseillais impulsif remballe ag22 pour ramener ta fucking fraise ? Il poste des raisonnements construits, peut-être ? ...Le truc, c'est que j'en ai strictement rien à faire du pourquoi du comment de l'irruption d'ag22. Il a beau poser des raisonnements non construits, moi j'men tape, du moment qu'il critique pas Cana à l'OM, auquel cas où j'aurais aussi ramené ma fraise, mais dans l'autre sens
Comme je l'ai dit, c'est d'une faiblesse de s'attaquer au club d'un supporter rien que parce qu'il vous agace... Si ce qu'il dit n'est pas pertinent (ce qui arrive, comme j'ai pu le relever), rien de plus facile que de faire tomber ses sottises.
Si j'suis intervenu, c'pas pour le plaisir d'embêter les marseillais (quoique ce plaisir est tout de même jouissif), simplement que j'aime bien le stade rennais et ça me chiffonne de le voir descendu ainsi.
Kirbaara a écrit:
Ecrase, t'as joué Cluj 2 fois.
Nan, vraiment, sur les matchs de LDC, vaut mieux pas que tu la ramènes. Tu n'as vraiment que le bilan comptable qui plaide pour toi. [Malheureusement, c'est celui qui compte, mais bref ...
]
Lol. Rome s'est fait rammasser contre Cluj, et Chelsea n'a pu obtenir mieux que le nul. Rien que ça. Quand je regarde le niveau de jeu affiché par Eindoven en le comparant à Cluj, je ris quoi...
Cluj, ça a beau être une équipe roumaine, ça a une sacrée gueule et ça joue au football. Ça emmerde bien les ténors européens, et ils nous ont posé des problèmes. J'crois que si Marseille avait joué Cluj, vous auriez eu bieeeeeen des difficiultés, étant donné leur jeu offensif et la percussion de leur joueur, sachant que la défense est votre point faible.
Donc je rigole doucement de cette remarque, niveau groupe, j'crois que vous avez pas le droit de vous plaindre par rapport à nous.
Sachant qu'en plus, on s'est fait honteusement voler contre Rome... Bref.Kirbaara a écrit:
Si tu n'avais pas une tite rancoeur envers l'OM, t'aurais intervenu à l'encontre du rennais pré-pubère. Tu sais pertinemment que très peu seraient capables de tenir un discours argumenté et bien corrosif pour remettre un élément dérangeant à sa place. Y a beaucoup de jeunes sur FL. C'est pas pour rien que je m'en charge personnellement ... Même si, disons le, je perds un peu mon temps, vu la piètre qualité de la répartie adverse ...
PS: Garde ton bizou à deux balles.Cf plus haut. Rennes est un club que j'aime beaucoup, j'suis pas venu pour faire autre chose que démonter les critiques face à rennes, à la base.
Pour ce qui est de votre problème avec ag22, je m'en cire. Mais c'est même pas l'histoire d'une argumentation élaborée hein... Riend e plus facile que d'écarter des critiques non pertinentes... C'est quand elles sont pertinentes (ce qui ne veut aps forcément dire vraies et justifiées), qu'une argumentation bien dosée s'impose.Kirbaara a écrit:
C'est faux pour Leroy et Briand. Mais je peux dire que l'OM ferait bien de jeter un oeil à M'Bia, par contre ... ^^
Bah non c'pas faux, sinon je l'aurais pas ouvert
Mon entraîneur a fait un stage à Rennes cet été, et il a rencontré des émissaires marseillais.
T'écris trop, ça m'gave de te répondre ... Surtout que tu dis une connerie toutes les 2 lignes.
Qui a dit qu'Eindhoven savait jouer au ballon ? On a simplement fait un non match. Mais je te le dis, face à Cluj, on aurait aussi pris 6 Points. Je l'avais prévu pour vous, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. La guéguerre Bordeaux/OM, en Europe, je m'en tamponne.
Qu'ils aient fait N contre Chelsea et gagné à Rome ne change rien du tout. Ca m'a pas empêché de jouer Bordeaux gagnant. BATE a bien fait N contre la Juve avant de perdre contre le Zenit ... Un coup d'éclat, ça arrive. Maintenir un bon niveau, c'est plus compliqué.
Cluj, ça tire bien les corners et ça file le ballon à Dubarbier. A part ça ...
Ensuite, on s'en tape de Rennes, franchement. A la base, l'autre ne devrait même pas venir ici. Les provocateurs n'ont pas leur place ici de toute manière ...
Et je le répète, si la critique n'est pas pertinente à la base, le mieux, ça reste de l'ignorer. Sauf qu'un minot de 13-14 ans, il n'aura pas la lucidité de le faire, et va gueuler 2-3 âneries de boulet ...
Si certains prennent plaisir à jouer avec, ça les regarde. Mais je trouve ça petit, bien petit ... Surtout lorsqu'ensuite, on est incapable de répondre sur un pied d'égalité avec quelqu'un qui a de la répartie.
C'est ce que je constate actuellement, donc moi aussi, "je rigole doucement" comme tu dis.
Y a t'il des Marseillais qui montent a Grenoble demain ?
J'espere voir un beau match au Stade des Alpes, peu importe le score, surtout que l'OM et le GF38 sont bien en ce moment.
Bon match a vous, que le meilleur gagne.
Moi j'adore Grenoble
Je trouve qu'ils ont une trés bonne équipe avec de trés bon joueur comme Akrour
Pronostiques pour ce soir ?
Moi je pronostique victoire de l'OM 1-2
ce soir il faux qu'il gagne absolument
Le revoilà avec son logo ! xD
Giif- a écrit:
coash-nono a écrit:
http://www.picdo.net/Fichiers/8514a14bf … ges-1.jpeg
vous vous souvener de sa !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Le gars il parle de ça mais sa date de 2 Ans !
Je me souviens par contre que les 2 dernieres matchs de championat de l'OM
contre Lyon se sont tout deux soldé par une victoire Marseillaise et qu'on
avait était la seul equipe à prendre 6Pts sur une saison !
Puis je me souviens qu'en coupe de France l'OM a sortie deux fois de suite Lyon de la competition !
En gros je serais Lyonnais je parlerais pas trop des matchs contre l'OM ! ^^
Ouverture du score de Ben Arfa !
Dernière modification par aure--26 (08-11-2008 19:05:16)
ben arfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour vous avez un lien du match svp !
A part un qui va sur justin.TV car sa marche pas pour moi
dylan21 a écrit:
A part un qui va sur justin.TV car sa marche pas pour moi
?!
2-0 Kone sa fais du bien
dylan21 a écrit:
dylan21 a écrit:
A part un qui va sur justin.TV car sa marche pas pour moi?!
Que justin desolé
2-0
Ou est votre lien?
tranquille ! ^^ déjà 2/0 à la mi-temps !!
Faut en mettre 2 de plus
minimum
0-3 Cheyrou
3/0 :p