Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci Ca serait avec plaisir
bien les gars ^^
vavadu35 a écrit:
jom02 a écrit:
vavadu35 a écrit:
les buteurs svp
koné
niang
niangMerci,qu'est-ce que vous feriez sans Niang?
j'avoue deja que maintenant sans ben arfa ce serait dur vu les balles qui donnent et tout,c'est le principal passeur maintenant,mais niang ca represente 17 buts en 39 matchs en ligue des champions ( seul papin a mit 23but en LDC sous les couleurs olympiennes===> vu sur canal+) donc niang c'est une machine a marquer c'est la moitié de l'attaque marseillaise que tu enleve si tu l'enleve !!
ag22 a écrit:
AR.Rac a écrit:
L'atlético mene 1-0 :x
dis moi pas que tu pensais encore que l'OM aurait sa chance pour les 8èmes...
A moins que tu ne sois juste aigri envers l'atletico ....
Et en terme d'aigreur, tu t'y connais ..
ag22 a écrit:
Fergusson68 a écrit:
ag22 viens pas faire chié MERCI
j'viens pas faire chier... c'est juste toi qui prend " la mouche " ... sensible ??
Nan nan, il a raison, tu fais chier. Mets la en veilleuse, ça fait 20 fois qu'on te le demande. Ras l'bol des anti-OM.
PS: Ne viens pas me dire que je prends la mouche, on a gagné, et avec la manière, donc je suis happy. Mais tu nous les brises quand même. Et bien comme il faut. Surtout avant le 1er but de l'OM en fait.
Après, on t'a plus entendu. Coincidence ? Ouais ouais ...
datha a écrit:
ajachampion a écrit:
mathématiquemet on peut y croire, un liverpool ou atletico on bat les 2 equipe, et une des 2 n'obtient que 1 pts contre le psv et on est bon!
Gros match de tout le monde en tout casPSV va se vanger donc sa va etre chaud atletico chez nous c'est largement possible,puis a liverpool faudra essayer de jouer comme sa :
___________mandanda___________
taiwo zubar rodriguez bonnart
M'bami
Kaboure Cana
Valbuena Ben arfa
Niang
Ok, Hilton et Cheyrou sur le banc. A part te ridiculiser, j'vois pas à quoi ton post aura servi. Heureusement que les supporters de l'OM ne sont pas tous comme ça ...
Kirbaara a écrit:
L'OM piste Rami.
Non ??? j'aime bien ce joueur, t'as un lien ?
Mon pronostique était 3 a 0, je suis content du coup.
Bien joué.
...
datha a écrit:
PSV va se vanger donc sa va etre chaud atletico chez nous c'est largement possible,puis a liverpool faudra essayer de jouer comme sa :
M'bami
Kaboure Cana
Valbuena Ben arfa
Niang
Taiwo à droite, 2 milieu defensif puis sa cloche grave au niveau de Valbuena Ben Arfa et Kaboure ! connais pas se joueur)
Dernière modification par Giif- (05-11-2008 02:46:23)
Giif- a écrit:
datha a écrit:
PSV va se vanger donc sa va etre chaud atletico chez nous c'est largement possible,puis a liverpool faudra essayer de jouer comme sa :
M'bami
Kaboure Cana
Valbuena Ben arfa
Niang
Taiwo à droite, 2 milieu defensif puis sa cloche grave au niveau de Valbuena Ben Arfa et Kaboure ! connais pas se joueur)
A oué tiens, meme pas vu ce post
Taiwo Bonnart inversé.
3 milieux défensifs x_x
Y a probleme, la c'est sur x)
PS: tj pas de vidéo des buts
On a gagner !
Niang : C'était caca en 1er mi-temps
Un king en 2eme !
On a le triangle magique, maintenant, faut trouver le défence magique. Déjà, Taiwo et Bonnart, ça va, mais, c'est pas la place à Cana.
Dernière modification par Ruan (05-11-2008 11:22:34)
belle victoire hier soir j'ai pas vue le match
pas prendre de but sa fait plaisir sa fessait un moment que c'était plus arriver
les gars par contre vous vous enflammer trot sur ben arfa il a fait 2 bon match c'est bien mais après se qu'il a fait contre paris moi je trouve pas que sa soit un joueur très intelligent
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Fergusson68 a écrit:
j'viens pas faire chier... c'est juste toi qui prend " la mouche " ... sensible ??
Nan nan, il a raison, tu fais chier. Mets la en veilleuse, ça fait 20 fois qu'on te le demande. Ras l'bol des anti-OM.
PS: Ne viens pas me dire que je prends la mouche, on a gagné, et avec la manière, donc je suis happy. Mais tu nous les brises quand même. Et bien comme il faut. Surtout avant le 1er but de l'OM en fait.
Après, on t'a plus entendu. Coincidence ? Ouais ouais ...
nan mais pire il est toujours la a critiquer l'om que se soit dans la defaites,meme dans la victoire,si on a gagner c'est un coup de chance etc ....
ras le bol de lui
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
L'OM piste Rami.
Beau match hier
sa fait du bien au moral sa de voir enfin une victoire en LDC
allez l'om
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
L'OM piste Rami.
au pire vous avez toujours l'excellent Mears arrivée cet été....
Dernière modification par ag22 (05-11-2008 15:41:13)
Il est latéral droit.
Allez, une connerie de plus ...
Kirbaara a écrit:
Il est latéral droit.
Allez, une connerie de plus ...
ai-je dis qu'il était défenseur central.... NON
et puis Bonnart c'est loin d'être exemplaire ( cf Affelay qui le déborde comme un débutant hier soir) malgré une régularité dans son niveau de jeu
edit: fab je sais
Dernière modification par ag22 (05-11-2008 16:11:02)
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
AR.Rac a écrit:
L'atlético mene 1-0 :x
dis moi pas que tu pensais encore que l'OM aurait sa chance pour les 8èmes...
A moins que tu ne sois juste aigri envers l'atletico ....Et en terme d'aigreur, tu t'y connais ..
ag22 a écrit:
Fergusson68 a écrit:
.
Tu viens d' insulter tous les non-marseillais Kirba avec cette phrase...( lui comprendra)
Oui oui, j' aime bien te saouler
Quand tu critiques des bordelais qui virent un marseillais inintéressant de leur topic, tu as le droit de tolérer un rennais aux phrases construites sur ton topic de marseillais
Aller je te laisse tranquil!
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il est latéral droit.
Allez, une connerie de plus ...ai-je dis qu'il était défenseur central.... NON
et puis Bonnart c'est loin d'être exemplaire ( cf Affelay qui le déborde comme un débutant hier soir) malgré une régularité dans son niveau de jeu
edit: fab je sais
Kirb' parlait que Mears qui est latéral droit.
C'est un peu comme tous les défenseurs de ligue 1 qui se font débordé par l'attaque marseillaise.
guigu55 a écrit:
Bien joué hier , beau match
, reste plus qu'a faire pareil contre Liverpool et Madrid.
C'est vrai que sans Niang ... , mais sa fait pareil avec l'Ol sans Benzema
L'O.M dépend moins de Niang que Lyon de Benzema, c'est juste mon avis.
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il est latéral droit.
Allez, une connerie de plus ...ai-je dis qu'il était défenseur central.... NON
edit: fab je saisKirb' parlait que Mears qui est latéral droit.
C'est un peu comme tous les défenseurs de ligue 1 qui se font débordé par l'attaque marseillaise.
c'est ce que j'avais compris.... c'est la raison pour laquelle je parle de bonnard et de ses largesses....
Dernière modification par ag22 (05-11-2008 17:07:45)
Zubar est encore pire.
Vous disputez pas faites vous un bisou
Moi, pour ma part, je dis qu'il y a une belle victoire mais qu'il ne faut pas s'enflammer, j'espère enfin non j'espère que dalle je m'en fous mais il faut pas qu'il prenne la grosse tête comme les parisiens et font un coup ça va et un coup ça va plus