Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A les insultes de l'Athletico
150 000 € d'amendes tant mieux pour eux
Et allez Om
Meme si je suis supporters de Bordeaux j'aime bien Om
Inseparable a écrit:
Et allez Om
Meme si je suis supporters de Bordeaux j'aime bien Om
traitre
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Et allez Om
Meme si je suis supporters de Bordeaux j'aime bien Omtraitre
tkt on doit tous supporter les club francais en europe
Wyborowa a écrit:
ag22 a écrit:
L'UEFA frappe fort contre l'Atletico
[(L'Equipe)]
Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis.
Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 kilomètres de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». Selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de retirer l'équipe de la Ligue des champions en guise de contestation. D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. Un groupe d'entre eux s'était notamment illustrés à la fin du match, en lançant un slogan hitlérien depuis les tribunes.Sii Ils partent de la Champion's League mdR!
Ils ne le feront pas, s'ils compte y revenir l'année prochaine, c'est mérité de toute façon, ...vive le réal ^^
Hors d'ici avec ton Real Madrid.
dimanche
on gagne 4-1
Kirbaara a écrit:
Hors d'ici avec ton Real Madrid.
Le réal Madrid, c'est l'équipe de Madrid, l'atletico de Madrid n'est rien.
cruzinho a écrit:
Le Real c'est des fiottes !
VISCA BARCAAAAA
Et l'atlético c'est quoi ?
Barça !!!
Dernière modification par fabom (15-10-2008 22:12:26)
Faudrait savoir.
Barça ou Real ?
Ahhh, ces girouettes ...
Bref, s'en tape, allez l'OM.
Kirbaara a écrit:
Faudrait savoir.
Barça ou Real ?
Ahhh, ces girouettes ...
Bref, s'en tape, allez l'OM.
Faudrait comprendre.
Je suis plus Barça depuis trés longtemps, le collège ^^, l'époque Romario... j'aimais bien l'époque Zizou au Réal, pour l'équipe a cette époque en temps qu'amateur de beau football, c'est tout...
Je disais vive le réal, car je ne supporte pas l'atlético, comme un anti O.M dirait allez Paris.
Ahhh, ces jeunes ...
Bref, Allez l'O.M !!!
Lol fabom comme tu le dit ah ces jeunes ^^
Puis comme tu dit Allez L'OM ^^
Foot - C1 - Sanction reportée pour l'Atletico
L'UEFA a annoncé jeudi que l'Atletico Madrid serait bien autorisé à jouer mercredi prochain son match de Ligue des champions contre Liverpool dans son stade Vicente-Calderon. L'instance dirigeante européenne a accepté de lever temporairement la sanction que sa commission de discipline avait prise dans un premier temps (suspension ferme de deux matches plus un avec sursis), suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre opposant le club madrilène à Marseille, le 1er octobre dernier.
«Après examen immédiat de la demande de suspension, et après avoir examiné en particulier le programme et les difficultés logistiques liées à la relocalisation du match à un autre endroit dans un bref délai, le président de l'Organe d'appel a décidé d'accepter la demande de suspension des sanctions», a indiqué jeudi l'UEFA via un communiqué. Malgré cette décision, «l'UEFA a cependant tenu à souligner que les questions de sécurité, y compris une coopération efficace avec la police, sont de la plus haute priorité et qu'il y a une politique de tolérance zéro pour les incidents concernant le racisme dans le football». En conséquence, «le match entre l'Atletico Madrid et Liverpool sera sous contrôle particulier et l'UEFA est prête à prendre des mesures immédiates» si d'autres incidents venaient à être signalés.
Ils se foutent de la gueule du monde, comment ils veulent arréter les violences si les sanctions ne sont pas gardées.... Ridicule.
Dernière modification par Bhrecords (16-10-2008 18:40:58)
Bhrecords a écrit:
Foot - C1 - Sanction reportée pour l'Atletico
L'UEFA a annoncé jeudi que l'Atletico Madrid serait bien autorisé à jouer mercredi prochain son match de Ligue des champions contre Liverpool dans son stade Vicente-Calderon. L'instance dirigeante européenne a accepté de lever temporairement la sanction que sa commission de discipline avait prise dans un premier temps (suspension ferme de deux matches plus un avec sursis), suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre opposant le club madrilène à Marseille, le 1er octobre dernier.
«Après examen immédiat de la demande de suspension, et après avoir examiné en particulier le programme et les difficultés logistiques liées à la relocalisation du match à un autre endroit dans un bref délai, le président de l'Organe d'appel a décidé d'accepter la demande de suspension des sanctions», a indiqué jeudi l'UEFA via un communiqué. Malgré cette décision, «l'UEFA a cependant tenu à souligner que les questions de sécurité, y compris une coopération efficace avec la police, sont de la plus haute priorité et qu'il y a une politique de tolérance zéro pour les incidents concernant le racisme dans le football». En conséquence, «le match entre l'Atletico Madrid et Liverpool sera sous contrôle particulier et l'UEFA est prête à prendre des mesures immédiates» si d'autres incidents venaient à être signalés.Ils se foutent de la gueule du monde, comment ils veulent arréter les violences si les sanctions ne sont pas gardées.... Ridicule.
Reporter ne veut pas dire annuler.....!!!! et puis initialement, cela porter préjudice aux 3000 anglais qui avait déjà organiser leur voyage à Madrid..., donc "j'approuve" cette décision.....
Sinon il semblerait que le gouvernement espagnol a décidé de tout mettre en oeuvre pour annuler cette sanction...
http://www.lequipe.fr/Football/20081016 … o_Dev.html
Dernière modification par ag22 (16-10-2008 18:56:23)
Moi je suis Cule depuis que j'ai 4/5 ans et Marseillais depuis mes 10 ans
Les 2 clubs de ma vie
L'equipe de l'Atletico me derange pas, je les aime bien mais les supporters sont des cons (pas tous ) et en ce moment mon pays, l'Espagne, defend l'indefendable et ça me degoute profondement
slt tout le monde
on est prés pour au soir
une victoire olympienne
C'est parti
BAKIIIIIIIIIIII KONEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouf la barre :S
oui j'ai vu faut pas qu'on commence à lâcher purééé ALLEEZZZZ le deuxieme et comme ça 0/2 à la mi-temps on poura gérer
L'om gagne 1-0 ??
Oui et là le 2 vient de passer a qlq centimètres
Ah ok ^^
Bonne fin de match
merci ^^ il reste une période + 10 minutes environ ^^