Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo a Marseille content pour eux, maintenant une petite victoire de Rennes demain
Yes la victoire qui fait du bien , mais les arbitres très moyens encore
Effectivement Abusé mais bon .... j'espère qu'ils l'acheront pas l'affaire si vite !
Le nombre d'occases qu'on loupe encore.
C'est pas nouveau ^^ malheureusement . puis après que zubar à fait le con ... taiwo ya pas longtemps . là c'est ziani ..... ^^
Et dire que la saison passé on en avait planté 6 contre ces cannais !
LOL ^^ pas pareil ce match c'est sûr ^^
Fergusson68 a écrit:
C'est pas nouveau ^^ malheureusement . puis après que zubar à fait le con ... taiwo ya pas longtemps . là c'est ziani ..... ^^
Ouais mais Ziani sur qui il y avait peno sur l'action précédent son deuxième carton jaune
xavlephoceen a écrit:
On voit pas le même match
J'ai trouvé l'arbitre plutôt très correct comparé aux autres de ces derniers matchs. C'est pas parce qu'on à un pénalty inexistant pas sifflé qu'ils sont nuls...
Non ce match c'était pas une question d'arbitre c'est vrai soprano
Arbitre bizarre, en 2ème, il ne géré plus trop le match...
Occasion quand tu nous tiens.
Caen est plus fort que la saison dernière, je suis trés content pour eux.
Victoire trés important pour l'objectif principal du club, le plus beau, le championnat.
Dernière modification par fabom (05-10-2008 01:22:27)
belle victoire
des que ziani c'est fait expulsé (justifier mais l'arbitre très moyen )
l'OM a démontrer qu'il avait du cœur ils ont réussie a conserver le score
espérons que santos va être libéré
Soprano__ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
On voit pas le même match
J'ai trouvé l'arbitre plutôt très correct comparé aux autres de ces derniers matchs. C'est pas parce qu'on à un pénalty inexistant pas sifflé qu'ils sont nuls...
J'ai pas dit qu'il avait été nul, seulement qu'en deuxième période, il avait perdu le match avec des décisions contestables (forcément comparé aux matchs précédents^^)
Un grand Ben Arfa, c'est sympa pour lui et pour nous.
Bientot le match contre le PSG ^^ ( 3 semaines ) s'il n'y a pas de grève
Santos reste incarcéré à Madrid
le 07/10/2008 à 18:10
On espérait une remise en liberté ce mardi, mais pour le moment, le capo des Ultras Santos Mirasierra est toujours incarcéré à la prison de Soto del Real à Madrid.
Il doit désormais attendre que les deux policiers qui l'accusent de les avoir frappés témoignent devant le juge en charge de l'affaire.
Ce dernier a par d'ailleurs refusé que Santos soit transféré sur le territoire français en attendant le jugement. Rappelons qu'il risque en cas de condamnation des peines allant de six mois à trois ans de prison. Pitoyable.
Pour quel but ?
L'OM veut anticiper le départ de Taiwo
Le bon début de saison de l'Olympique de Marseille au niveau comptable permet enfin à ses dirigeants d'oeuvrer dans la sérénité afin de préparer le prochain exercice. Et comme chacun sait, un bon recrutement se prépare avec le temps, nécessaire pour superviser de futurs joueurs.
José Anigo, Pape Diouf et toute la cellule de recrutement marseillaise sont déjà à pied d'oeuvre pour renforcer l'effectif phocéen en juin prochain. Si la défense olympienne est fort pourvue numériquement, les décideurs de l'OM s'attendent à un important dégraissage afin d'injecter un peu de sang neuf. Surtout que ces derniers anticipent d'ores et déjà un possible départ de Taye Taiwo en 2009 et souhaitent faire jouer la concurrence pour Laurent Bonnart.
À l'occasion de la rencontre Espoir entre la Suisse et les Pays-Bas le 9 septembre dernier, les deux arrières gauches de la rencontre ont été observés par l'OM, selon Foot Transferts. Le premier est Hollandais et joue à l'Ajax Amsterdam. Il s'agit d'Urbi Emanuelson, âgé de 22 ans. Très percutant, il est vite devenu un élément incontournable en Euredivisie. Son homologue suisse de la Sampdoria de Gênes, Reto Ziegler, fait également partie des petits papiers marseillais. À l'instar de son adversaire d'un soir, il s'avère être un excellent joueur aussi à l'aise offensivement que défensivement.
---
Source : footmercato.
Emanuelson, on y croit ?
PS: Platini attend quoi pour se remuer le derrière concernant cette affaire ?
Et a ce sujet : http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11 … peche:lire
Merci aux supporters espagnols en questions.
Dernière modification par Kirbaara (08-10-2008 03:42:04)
OM : Les fans grondent
Ligue des Champions
L'association de supporteurs Ultras Marseille a réclamé mercredi, dans une lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy et au gouvernement, la libération d'un de ses membres arrêté à Madrid par la police espagnole lors d'incidents en marge du match Atletico-OM en Ligue des champions.
Selon cette association, Mirasierra Santos a été interpellé "pour des violences sur agent de la force publique" et est notamment accusé "d'avoir jeté un siège" sur les forces de l'ordre espagnoles dans les tribunes du stade Vicente-Calderon. "L'ensemble des témoignages recueillis parmi les personnes présentes démontre que ces accusations sont purement mensongères.
Deux policiers de la brigade des violences urbaines de Marseille ont assisté à cette scène et peuvent également attester de la fausseté des accusations portées à son encontre", affirme le groupe Ultras Marseille dans sa lettre ouverte.
source eurosport
punaise c'est honteux ce qu'ils font au supporters marseillais , je n'en reviens toujours pas !
Vaut mieux pour les supporters espagnols qu'ils restent calmes lors du match retour \o/
Ruan a écrit:
Fabom : TOPIC MERVEILLEUX !
Merci Ruan, au moins un qui regarde la première page, je n'ai pas passé du temps pour rien.
Le Bayern Munich suit Mandanda
Selon les informations du Parisien, le gardien de l'OM et de l'Equipe de France Steve Mandanda serait suivi de près par le Bayern Munich. Le club allemand aurait ainsi supervisé le portier marseillais lors de la rencontre au Mans (1-1) il y a dix jours.
Très satisfait d'avoir recruté Franck Ribéry, le Bayern continue donc de lorgner sur les Olympiens les plus en vue. Vu les problèmes de succession d'Oliver Kahn dans les cages bavaroises, c'est presque tout logiquement que le Bayern s'intéresse à Mandanda.
Mais avec un contrat courant jusqu'en 2012, celui qui est le meilleur Olympien depuis plus d'un an n'est pas encore parti.
(Photo © Le Phocéen)
Pour 40 Millions ??? les fous ces bavarois, on le garde.
Kirbaara a écrit:
Vaut mieux pour les supporters espagnols qu'ils restent calmes lors du match retour \o/
Je crois que oui ^^
J'espère que les supporteurs montreront l'exemple mais surtout que l'O.M gagne le match contre les madrilènes, ce qui serait une belle réponse.
Dernière modification par fabom (09-10-2008 01:44:33)
Bravo au createur de ce topic il est magnifique
allez l OM!!!!!
Kirbaara a écrit:
Malheureusement pour eux, il vont faire les malins, enfin marseille j'espère qui gagneront en dehors du terrain et sur le terrain
J'aime pas les racistes