Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0
comment on peu jouer aussi mal ce soir
Ouaie on est 0 en se moment ! /:
A Valancienne puis se soir !
Ouii Pas Terrible ce soir...
En + vous allez Perdre Dimanche.
Gaetan_29 a écrit:
Ouii Pas Terrible ce soir...
En + vous allez Perdre Dimanche.![]()
Euh...
noon
Si on joue comme ça on va perdre sa c'est sur !
Mais tinquiette que devant nos 60 000 Marseillais on va pas faire n'importe quoi !
Sa va nous relancer je pense !
kevyn a écrit:
AR.Rac a écrit:
comment on peu jouer aussi mal ce soir
Ben Arfa
Quel irrégularité
C'est clair. Il m'a bien énerver, il foirait la plupart de ses gestes techniques donc ok il persévére mais à un moment faut essayer autre chose que des gestes techniques quand il voit que ça passe pas ...
Good bye
lyon-marseille, meme combat.
défenses de merde
Il nous a manquait l'envie de marquer en première mi-temps et ça paye en deuxième.
bidon les marseilais ce soir ... pas au niveau tout simplement
c'est là qu'on mesure toute la puissance.. de la ligue 1 et la limite de nos clubs XD
Mandanda
C'est la merde !
Meme pas on va finir 3eme ...
C'est bizarre on jouait mieux contre Liverpool ou contre l'athlético !
PFFFFF match bien bidon ! J'ai honte de l'OM ce soir !!! Ya intérêt à mieux montrer face aux parisiens car là ...
Sinon zubar je le dit depuis 10ans que c'est un grosse merde .... bin on l'a vu encore .....
On pu du cul
Apprends à parler Fergusson t'y connais rien au foot mon vieux t'aimerais bien que je te traite de merde toi?
Je protège pas Zubar mais va sur le terrain au lieu de dire ça ça ferait le bétisier de l'année 2008
Sinon bravo Marseille au niveau de la médiocrité ils m'ont vraiment déçu
De toute façon je ne suis pas si étonné que ça pour moi c'est un peu le fruit à payer d'avoir préféré un Koné à un Cissé , de n'avoir pas fait plus d'efforts que ça pour conserver Nasri et tout miser sur le début de saison........
Et surtout de ne pas avoir changé la défense!!!
Et les grands joueurs tant annoncés ils sont ou?!!!!
J'espère que ce sera mieux plus tard
Dernière modification par gig56270 (22-10-2008 22:53:32)
Toi tu t'y connait surement avec l'équipe que tu supportes .... toujours là pour dire nimp et critiqué ..... m'étonne pas que certains venaient sur votre topic vers a 2/0 !!
PFF LA MERDE IL ON REGARDER LE MATCH AU LIEU DE JOUER
Pas de meneur ! Trop de perso Et trop de jemenfoutisme !
oui mais surtout ZUBAR qui gâche encore plus notre défense de merde déjà ... ce gars trop ........
Fergusson68 a écrit:
Toi tu t'y connait surement avec l'équipe que tu supportes .... toujours là pour dire nimp et critiqué ..... m'étonne pas que certains venaient sur votre topic vers a 2/0 !!
loleu
t'es bien placé pour dire ça
puis on vient beaucoup plus souvent nous critiquer que l'inverse
Fergusson68 a écrit:
oui mais surtout ZUBAR qui gâche encore plus notre défense de merde déjà ... ce gars trop ........
Bin c'est Zorro