Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme tu dis Eko, leur connerie sera pas saisie par les douaniers aux frontières.
Si Mamadou pouvait leur coller un petit triplé avec passe décisive de Ziani, ça les calmerait pas mais ça ferait plaisir.
torres957 a écrit:
Bravo au createur de ce topic il est magnifique
allez l OM!!!!!
Merci
J'espère encore plus la qualification a la dernière journée et op" Madrid en coupe de l'UEFA.
Mais, bon déja gagné le match sera bien.
ToutFoutlecamp a écrit:
Comme tu dis Eko, leur connerie sera pas saisie par les douaniers aux frontières.
Si Mamadou pouvait leur coller un petit triplé avec passe décisive de Ziani, ça les calmerait pas mais ça ferait plaisir.
Sur un dégagement de Mandanda, avec un une-deux entre Taiwo et Ben Arfa, qui centre pour Koné. Ce dernier dévie pour Ziani, qui décale Niaaaang. Mamadou tiiiiiiiiiiiiiiire, et buuuuuuuuuuuut !
Dernière modification par Kirbaara (09-10-2008 14:40:18)
Kirbaara a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Si Mamadou pouvait leur coller un petit triplé avec passe décisive de Ziani, ça les calmerait pas mais ça ferait plaisir.Sur un dégagement de Mandanda, avec un une-deux entre Taiwo et Ben Arfa, qui centre pour Koné. Ce dernier dévie pour Ziani, qui décale Niaaaang. Mamadou tiiiiiiiiiiiiiiire, et buuuuuuuuuuuut !
si seulement ca pouvais etre vrai
videos des bagarres :s c'est chaud pour un drapeau quand meme
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11 … peche:lire
Il ne faut pas oublié que le prix d'un drapeau est conséquent, mais le plus important est que ce drapeau a une histoire, je crois qu'il suit les Ultra depuis des années, s'il lache le drapeau, les supporters savent qu'ils ne le récupéreront jamais, ...quand l'O.M est ta passion et fait partie de ta vie, tu as ça dans le sang, et sans aucune raison, on vient te prendre une partie de ton histoire, si le foot est un sport banal pour certain supporter adverse, les supporters marseillais aiment l'O.M, et attachent une importance plus importante a leur club, et tout ce qui l'entoure... on aime, on aime pas, je ne prone pas la violence, seulement a leur place, je n'aurais pas donné le drapeau... coute que coute... histoire affective et principe.
Chacun sa façon de supporter son club, hein...
Sur la vidéo, on voit bien le comportement agressif des policiers, qui aprés plusieurs minutes entraine une petite révolte.
"Le mec cherche son appareil photo en sang", pfff... Bravo amis espagnol, moi qui trouvait que l'Espagne devenait grand, je me suis trompé.
Le pire, c'est qu'ils disent que les marseillais ont dégradé les sièges... vaut mieux dégradé des sièges que les cranes des gens.
Pas de moral a recevoir d'eux.
CU84 CU84 CU84
Dernière modification par fabom (10-10-2008 02:59:49)
trop dégueulasse...
Lors d'un déplacement que j'ai fait a Lens, une banderol a terminé brulé dans le cop lensois, car les deux personnes qui la portée sont passé devant un bar de supporter, en allant retiré des tunes, et sous la menace, ils ont été obligé de la donnée, valeur de la banderol plus de 150 euros
On aurait du resté ensemble, enfin...
Selon La Provence, le juge qui a visionné ce vendredi matin la vidéo des incidents du match Atletico-OM aurait reconnu que Santos Mirasierra le supporter marseillais incarcéré depuis bientôt dix jours à Madrid, n'était "pas en cause dans les faits qui lui sont reprochés" indique le quotidien.
Santos pourrait ainsi être libéré dès la fin de l'après-midi si le juge statue sur le dossier aujourd'hui.
(Photo © Le Phocéen)
Tout ça pour ça.
Dernière modification par fabom (10-10-2008 15:32:56)
Moi c'est mon pays en plus, ça me degoute encore plus... Mais en meme temps, quand tu sais que la guardia civil c'etait la police nationale créée par franco, faut pas s'étonner s'ils se sont bien amusés à frapper sachant le nombre d'etranger qu'il y a dans les clubs de supporters de l'OM
Kirbaara a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Si Mamadou pouvait leur coller un petit triplé avec passe décisive de Ziani, ça les calmerait pas mais ça ferait plaisir.Sur un dégagement de Mandanda, avec un une-deux entre Taiwo et Ben Arfa, qui centre pour Koné. Ce dernier dévie pour Ziani, qui décale Niaaaang. Mamadou tiiiiiiiiiiiiiiire, et buuuuuuuuuuuut !
Je vais aller demander à Maoulida de faire une bandelette pour les africains de marseille pour mettre " Vive l'afrique" " vive la communauté africaine"
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Je vais aller demander à Maoulida de faire une bandelette pour les africains de marseille pour mettre " Vive l'afrique" " vive la communauté africaine"
Non, par contre, tu pourrais lui dire de revenir chez nous, c'est toujours mieux qu'un Samassa ( a l'heure actuel ).
Même pas en rêve. Mika reviens.
J'en veut pas du chanteur
On peut le bannir pour avoir dit une connerie pareille ?
C'est la faute a Pagis, avait pas qu'à s'appeler Mickael
Ou bien la tienne, t'avais qu'à pas être con.
ben suis un breton, et fier de l'etre
oui marseille joue contre qui stp?
il vont a valenciennes
je vais allez supporter l'om la bas
La chance mon pote ! ^^
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!
L'UEFA frappe fort contre l'Atletico
[(L'Equipe)]
Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis.
Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 kilomètres de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». Selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de retirer l'équipe de la Ligue des champions en guise de contestation. D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. Un groupe d'entre eux s'était notamment illustrés à la fin du match, en lançant un slogan hitlérien depuis les tribunes.
Dernière modification par ag22 (14-10-2008 13:31:55)
Franchement topic magnfique Normale c'est un topic pour l'om Allez l'om
ag22 a écrit:
L'UEFA frappe fort contre l'Atletico
[(L'Equipe)]
Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis.
Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 kilomètres de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». Selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de retirer l'équipe de la Ligue des champions en guise de contestation. D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. Un groupe d'entre eux s'était notamment illustrés à la fin du match, en lançant un slogan hitlérien depuis les tribunes.
Sii Ils partent de la Champion's League mdR!
Dernière modification par Wyborowa (14-10-2008 19:52:26)
Fergusson68 a écrit:
La chance mon pote ! ^^
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
t'inquiete
ué wybo il voudront jamais partir au final
Ouai