Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En regardant l OM jouais ce soir j ai pu constaté que l Atletico n etait pas superieur aux Olympiens mais voila la chose est que se soit Liverpool ou l Atletico ne font pas d erreurs de defense malheureusement ce n est pas le cas de Marseille
tant que la defense fera des erreurs comme celle ci on prendra des buts surtout en ligue des champions ce n est peut etre pas le cas en ligue1 mais la ligue des champions c est le haut niveau
Je n'ai absolument pas compris la titularisation d'Erbate !
Allez, il a fait un bon match au Mans. Et ?
Bon match ou pas, on sent qu'il n'est pas encore à son aise ! Comment l'aligner ? Même Zubar est plus serein, c'est dire !
Heureusement qu'on a Hilton, c'est vraiment un grand !
J'attends le retour de Rodriguez avec hâte, et là, on pourra voir la véritable équipe de Marseille. Sinon, mis à part le tacle totalement con de Taiwo, je n'ai rien à lui reprocher. Il a fait son match. Peut-être un peu trop timide offensivement, bizarrement. Contrairement à Bonnart.
Sinon, pour en revenir au match ... Ca s'est encore joué à pas grand chose ... Que dire de l'enroulé de Niang en 1ère mi-temps, des multiples centres devant le but que personne ne coupe ou de la reprise de volée du même Niang à la 88ème minute !
Vraiment, je ressors une fois de plus frustré de ce match, mais comme l'a très bien dit Monsieur Lorik Cana ... On produit du jeu, et du beau jeu, on se crée des occasions mais on peine à les concrétiser. De l'autre côté, on donne les buts à nos adversaires ... Et ça, il faut absolument le corriger pour "franchir un cap".
J'avais l'impression de m'entendre parler en écoutant la déclaration d'après-match de notre capitaine. Analyse très lucide de sa part, et de mon côté, je suis reste malgré tout très optimiste quand à la suite de la saison ... Et y compris en LDC ! Profitons de la double confrontation face au PSV pour prendre 6 points, et faire douter les deux premiers qui vont s'entretuer.
La réception de l'Atletico au Vélodrome est largement jouable si l'on joue comme ça ... Allez l'OM !!!
PS: Si les footix de rennais pouvaient aller voir ailleurs la prochaine fois, ça serait mieux. Heureusement que je ne suis pas devant mon PC pendant les matchs.
Dernière modification par Kirbaara (02-10-2008 01:46:18)
Déçu, un 2 a 2 aurait été mérité, c'est encore rageant, il faut que ça tourne...
On a fait encore une fois honneur a notre maillot, et aussi a représenté un club français, mais, maintenant, la qualif est plus que compromise, a moins de gagner les 2 matchs contre le PSV, pour dans un premier temps prendre la 3 ème place, et aprés avec un peu de réussite, pourquoi pas.
Pour l'arbitre, c'est un arbitrage a domicile, rien pour la polémique, c'est pareil au vélodrome.
niang47 a écrit:
Mais putain c'est quoi cette équipe
marre mais vraiment marre ils font vraiment pitié mais archi pitié j'ai honte
Retourne sur le topic de ton club, tu te trompe de club.
Dernière modification par fabom (02-10-2008 12:10:39)
Foot - C1 - OM - Cana soutient les supporters
Très marqué par les échauffourées qui ont éclaté dans la tribune réservée aux supporters marseillais avant le début du match contre l'Atletico Madrid (1-2), Lorik Cana est monté au créneau après le coup de sifflet final. «Je ne suis pas abattu, a-t-il lâché, simplement très énervé par l'accueil qui a été réservé à nos supporters et par la manière dont ils ont été traités. Il ne faut plus que ce genre de choses se reproduisent, dans un pays comme l'Espagne, c'est très frustrant. On est très en colère. On a essayé de leur enlever des banderoles, ils n'ont pas voulu et on leur a tapé dessus. Ce ne sont pas des manières, ils n'ont rien fait de méchant, ni de provocant. Ce n'est pas correct». Pas plus que les cris de singes où les chants nazis qui sont malheureusement descendus à plusieurs reprises des tribunes espagnoles... Pape Diouf, le président de l'OM, a d'ailleurs prévenu qu'il allait en avertir l'UEFA. - B. Ro., à Madrid.
Je n'ai pas voulu aborder le sujet, car je trouve tout ça purement et simplement scandaleux. Sans même parler des cris de singes, que je n'ai pas entendues.
Mais la façon dont les supporters ont été traités est tout simplement honteuse.
On verra qui fera le malin au match retour ...
ouais, mais faut pas rentrer dans leur jeu. faut etre plus malin.
ils sont débiles, faut les laisser. c'est pas la peine de faire un truc similaire
mais franchement, c'est abusé.
et j'espere qu'il y aura une sanction au niveau des chants nazis et autres...
Kirbaara a écrit:
Je n'ai pas voulu aborder le sujet, car je trouve tout ça purement et simplement scandaleux. Sans même parler des cris de singes, que je n'ai pas entendues.
Mais la façon dont les supporters ont été traités est tout simplement honteuse.
t'es sérieux dans tes propos ou c'est juste histoire de parler..... a moins que tu entends par là que l'OM va battre l'atletico... hum, pourquoi pas...
le traitement des supporters c'est la police espagnol suite à un ordre de l'UEFA de retirer une banderole... là c'est à l'UEFA et la sécurité du stade de revoir les raisons de ce débordement.... // qui bien entendu est scandaleux
sinon pour les cris de singe je n'ai rien entendu, mais com' d'hab le club aura une amende et basta (si cela s'avère exact).....
d'ailleurs faudra que l'on m'explique pourquoi des cris de singe envers les olympiens, sachant qu'il y a autant de black dans leur équipe.... à moins que mon raisonnement soit aussi idiot que ces supporters, j'vois vraiment pas leur motivation là dedans.....
Kirbaara a écrit:
PS: Si les footix de rennais pouvaient aller voir ailleurs la prochaine fois, ça serait mieux. Heureusement que je ne suis pas devant mon PC pendant les matchs.
Tu voulais certainement dire "...les footix de marseille..." qui insulte "leur" club....
Dernière modification par ag22 (02-10-2008 04:24:04)
Je n'ai jamais parlé de tomber dans leur jeu.
Encore une interprétation orientée de la part de ce très cher ag22.
Je parlais bien d'une "revanche" sur le terrain. Et dans les tribunes, mais d'une toute autre manière. On n'entendra pas les supporters de l'Atletico. [Comme l'on entend aucun groupe de supporter d'une équipe extérieure, cela dit].
Quant à leur "traitement", c'est un tout. Pourquoi leur demander de retirer une banderole "Ultras84" alors que les supporters de l'Atletico en ont une similaire de l'autre côté du stade, avec écrit "Ultras82" ? ...
Pourquoi demander le retrait d'une banderole et pas de l'autre ? Et surtout, pourquoi les tabasser ? On se fait respecter par la violence maintenant, c'est nouveau ? ...
PS: Non non, je parlais bien de toi. Enfin, de toi et de Babou-. Tu peux très bien aller faire ton live ailleurs. Venir poster "AGUEROOOOOO" ici, c'est de la provoc'. C'est tout. Quant à l'autre, s'il pouvait aussi garder ses "Marseille cé nul", tout le monde s'en porterait mieux aussi ...
A quoi bon vouloir sans cesse foutre la merde ...
PS2 : On peut aussi qualifier de footix ceux qui dénigrent l'OM sous prétexte qu'ils perdent ... Mais ceux-la ne sont pas à classer dans la catégorie des supporters ... Donc pour ma part, ils n'ont tout comme toi rien à faire sur ce topic.
Bonne nuit.
Pour ton PS2, je pense que c'est un double compte, qu'un supporter adverse utilise je me trompe peut-être, mais un mec que l'on ne voit nul part, pas trés souvent quand on gagne, qui ne répond meme pas au message le concernant, et n'écrivant pas de la meme manière a chaque fois, a part pour critiquer son soit disant "club préfèré", je trouve ça louche et hilarant.
Manu, si tu passe par la, niang47 n'est pas un supporter marseillais, la question est : pourquoi ce fait t-il passait pour un marseillais ???
Dernière modification par fabom (02-10-2008 12:17:13)
[Comme l'on entend aucun groupe de supporter d'une équipe extérieure, cela dit].
T'as pas du voir les 2 matches du Standard en angleterre contre Liverpool et encore plus contre Everton pour dire ca! Pendant tout le match on les a entendus chanter alors qu'ils étaient bien moindre que les anglais en nombre
Et que dire du match de ce soir, ca va être très très chaud pendant 90 minutes.
Pas de chance hier pour Marseille, ils n'ont pas fait un mauvais match et ca se joue sur quelques détails...
[Comme l'on entend aucun groupe de supporter d'une équipe extérieure, cela dit]
Il parle de tous les supporters "extérieurs" là
Kirbaara a écrit:
Pour ça je sais que Marseille et ses supporter seront laver cet affront que leur à fait les espagnols, il vont pas rigoler à Marseille, même ce cacher
Amis Parisiens si tu nous entends
Guinnessboy a écrit:
[Comme l'on entend aucun groupe de supporter d'une équipe extérieure, cela dit]
Il parle de tous les supporters "extérieurs" là
Non, je parlais bien du Vélodrome.
Trop mdr en lisant cet article :
"C'est l'anecdote de la soirée de Ligue des champions. La Provence révèle que ce sont les joueurs de l'OM qui se sont cotisés pour payer la note de kérosène afin que leur avion puisse décoller. La compagnie Air Azur, qui avait affrêté l'avion venu les chercher, n'était pas signataire d'un accord avec la compagnie pétrolière qui travaille à l'aéroport de Barajas. Cette dernière, refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce genre de situation, a alors demandé du cash pour faire le plein. Les joueurs ont réuni 3 300 euros et ont décollé à 2h48 du matin. Le commandant de bord a déclaré : «C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière.»"
(source lequipe.fr)
fabom a écrit:
Pour ton PS2, je pense que c'est un double compte, qu'un supporter adverse utilise
je me trompe peut-être, mais un mec que l'on ne voit nul part, pas trés souvent quand on gagne, qui ne répond meme pas au message le concernant, et n'écrivant pas de la meme manière a chaque fois, a part pour critiquer son soit disant "club préfèré", je trouve ça louche et hilarant.
Manu, si tu passe par la, niang47 n'est pas un supporter marseillais, la question est : pourquoi ce fait t-il passait pour un marseillais ???
ninag47 est un marseillais
il fait partit de l'afo, donc je le sais
Niang47 c'est un blaireau qui vient toujours critiqué l'equipe
Il se dit Marseillais mais ses posts se resument à "quelle bande de merde", "qu'est ce qu'ils sont nuls","ils font pitié"...
Si t'es pas content, change de club et va supporter Lyon comme beaucoup de footix actuellement (je parle pas des vrais supp' mais seulement des "retourneurs de chemise" )
Surtout, que la qualité de jeu n'est pas à remettre en cause, c'est un manque de reussite devant le but et à un degré moindre l'arbitrage
Dernière modification par cruzinho (02-10-2008 22:54:27)
Je suis plutôt d'accord avec cruzinho .. ok ils sont pas super en ce moment (encore qu'ils jouent bien quand même ) mais bon il arrive et critique à fond ...
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est plaint à plusieurs reprises du manque de diffusion des matches de Ligue des Champions de son équipe sur TF1, estimant que l'OM n'était pas plus attractif au niveau des audiences. Les chiffres disent pourtant le contraire. Les téléspectateurs étaient ainsi 6.583.000 millions à suivre le match mardi entre l'OL et le Bayern Munich, soit 500.000 de moins que pour la rencontre entre l'OM et Liverpool il y a deux semaines.
Normal ^^ Om trop cool de les voirs LOL ^^
Non mais liverpool en face en plus donc .....
Ekotto a écrit:
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'est plaint à plusieurs reprises du manque de diffusion des matches de Ligue des Champions de son équipe sur TF1, estimant que l'OM n'était pas plus attractif au niveau des audiences. Les chiffres disent pourtant le contraire. Les téléspectateurs étaient ainsi 6.583.000 millions à suivre le match mardi entre l'OL et le Bayern Munich, soit 500.000 de moins que pour la rencontre entre l'OM et Liverpool il y a deux semaines.
il s'est basé sur l'année derniere -_-"
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
il s'est basé sur l'année derniere -_-"
Avec deux matchs en plus alors...
Ekotto a écrit:
Nan mais faut qu'il arrete ses conneries l'autre gros *** -_-*
Pas de notre faute si TF1 préfère choisir l'om pour difusé, il a qu'à acheter la chaine s'il est pas content ...
Ekotto a écrit:
Il croit que TF1 est comme les arbitres lui ?
Il claque des doigts et il a raison, il croit ça ?