Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait, Marseille a joué comme ça :
Mandanda
Bonnart - Hilton - Erbate - Taiwo
M'Bami
Kaboré Cheyrou
Koné Niang
Cissé
Or oui, les 3 defensifs non fait que recupérer mais pas relayer. Coupure entre la defense et l'attaque mais je pense que le coach a essayé ça et ça brouille les piqtes pour samedi prochain.
slt à tous le 30 aout je vais voir om sochaux est-ce que yen a d'entre vous qui von aller le voir
batny74 a écrit:
slt à tous le 30 aout je vais voir om sochaux est-ce que yen a d'entre vous qui von aller le voir
j'ai juste un problème je taf dans un resto et faut que je demande ma journée sa va être dur
Jacobsen dans le viseur apparement^^
Les dirigeants ne devaient pas attendre de savoir si ils allaient se qualifier pour la LDC pour recruter un arrière droit ?
Nasri029 a écrit:
Les dirigeants ne devaient pas attendre de savoir si ils allaient se qualifier pour la LDC pour recruter un arrière droit ?
ils attendaient pou recruter "un grand joueur"
Ah ouais exact j'avais pas tout compris
cruzinho a écrit:
J'aimerai bien mais je suis jamais allé au Vel'
Je les ai vus 2 fois à Auxerre : 98-99 & 04-05.
98-99
Mauvaise saison pour l'OM!!
rebellebob a écrit:
cruzinho a écrit:
Je les ai vus 2 fois à Auxerre : 98-99 & 04-05.98-99
Mauvaise saison pour l'OM!!
A cause du PSG
xavlephoceen a écrit:
rebellebob a écrit:
cruzinho a écrit:
Je les ai vus 2 fois à Auxerre : 98-99 & 04-05.98-99
Mauvaise saison pour l'OM!!A cause du PSG
NOn de nous...
cruzinho a écrit:
C'est abusé personne vient poster sur le topic
Fab' , tu veux pas que je m'en occupe de ce topic ?
Non, je suis pas une girouette.
Ca fait pas longtemps que tu viens posté toi.
Pourquoi, veux-tu le topic ? t'aime pas celui la ?
Il a tout ce qu'il faut, mais si je ne suis pas la le week-end, je ne peux pas posté.
Dernière modification par fabom (03-08-2008 22:35:08)
cruzinho a écrit:
Non du PSG qui se laisse perdre pour que Bordeaux soit champion
Tout le monde l'a vu donc
Le PSG jouait l'Europe donc n'avait aucun intêret à se laisser perdre...
On vous connaît vous!!
Toujours l'excuse pour éviter d'assumer la défaite!!
rebellebob a écrit:
cruzinho a écrit:
Tout le monde l'a vu doncLe PSG jouait l'Europe donc n'avait aucun intêret à se laisser perdre...
On vous connaît vous!!
Toujours l'excuse pour éviter d'assumer la défaite!!
Perso, j'ai entendu les journalistes plus que les supporters marseillais, qui trouvaient que ce match était bizarre, aprés, je regarde notre palmares, et ça me réconforte.
A Marseille, on n'aime pas perdre, on a été habitué a gagné.
Dernière modification par fabom (03-08-2008 22:39:54)
fabom a écrit:
rebellebob a écrit:
cruzinho a écrit:
Tout le monde l'a vu doncLe PSG jouait l'Europe donc n'avait aucun intêret à se laisser perdre...
On vous connaît vous!!
Toujours l'excuse pour éviter d'assumer la défaite!!Perso, j'ai entendu les journalistes plus que les supporters marseillais, qui trouvaient que ce match était bizarre, aprés, je regarde notre palmaress, et ça me réconforte.
A Marseille, on n'aime pas perdre, on a été habitué a gagné.
Ouais et on sait comment vous gagnez...
rebellebob a écrit:
fabom a écrit:
rebellebob a écrit:
Le PSG jouait l'Europe donc n'avait aucun intêret à se laisser perdre...
On vous connaît vous!!
Toujours l'excuse pour éviter d'assumer la défaite!!Perso, j'ai entendu les journalistes plus que les supporters marseillais, qui trouvaient que ce match était bizarre, aprés, je regarde notre palmaress, et ça me réconforte.
A Marseille, on n'aime pas perdre, on a été habitué a gagné.Ouais et on sait comment vous gagnez...
Rageux ??? Jaloux ??? t'as quel age ???
Le président de l'OM Pape Diouf a déclaré ce dimanche soir à l'AFP que le club se conformerait à l'avis du Tribunal Arbitral du Sport saisi par la fédération nigériane suite à l'affaire concernant Taye Taiwo appelé pour disputer les Jeux Olympiques.
"Pour nous, Taiwo a plus de 23 ans et ne fait pas parti des joueurs concernés par l'injonction" indique Diouf. "D'ici mardi, le Tribunal arbitral du sport doit statuer sur le problème. Nous nous conformerons à ses conclusions. Si le TAS donne raison à la fédération nigériane, Taiwo ira aux Jeux. Si le TAS dit le contraire, il n'ira pas."
J'espere qu'il restera avec nous, car pour remplacer Taye, ça va être un problème.
L'OM sur Semak
Le milieu de terrain russe Sergeï Semak pourrait retrouver la Ligue 1 selon Le Parisien de lundi. Après un passage plutôt discret au PSG entre décembre 2004 et fin 2006, il pourrait en effet rejoindre l'OM. Une arrivée conditionnée au départ du Camerounais Modeste M'Bami, qui a récemment déclaré qu'il ne serait pas contre le fait de connaître une aventure à l'étranger après huit ans passés en France, entre Sedan (2000-2003), Paris (2003-2006) et l'OM (depuis 2006).
Pour ce qui est de Semak je ne l'aime pas vraiment Donc je préfère M'Bami
batny74 a écrit:
Eux moi normalement car comme je suis abonné au Virage nord ...
je vais déjà pour le tour préliminaire de LDC & contre auxerre.