Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sk Brann/FK Venspils VS Olympique de Marseille
très très bon tirage pour ce troisième tour ^^
Dernière modification par Nasri029 (01-08-2008 12:22:27)
Sur le papier, je pense que l'on ne pouvait pas avoir beaucoup mieux.
Il reste plus que le terrain pour assurer la qualification.
J'ai envie de dire OUFF...
ag22 a écrit:
ça m'fait penser au Mlada Boleslav.... on entendait la même chose surtout après le match aller.....
C'est plus la même equipe qu'il y a 2 ans AG
ag22 a écrit:
ça m'fait penser au Mlada Boleslav.... on entendait la même chose surtout après le match aller.....
tu te croit superieur car tu est pour lyon ???
car avant ces 7 titre lyon n'etait pas tellement bon
Tirage plus que facile pour l'OM. Un jeu d'enfant mais garre à ces petites équipes qui réalisent de belles surprises. ^^'
momofaye a écrit:
ag22 a écrit:
AG est supporter rennais et après parisien et anti-marseillais fini mais bon, j'ai l'habitude maintenant
super comme tirage !!!
magnifique tirage
on peut passé tranquille j'espere
Medine-93 a écrit:
Tirage plus que facile pour l'OM. Un jeu d'enfant mais garre à ces petites équipes qui réalisent de belles surprises. ^^'
Un supporter parisien, c'est pour ça que tu dis "tirage facile" ^^
Le match sera facile, si nous le rendons facile, mais pas avant.
Dernière modification par fabom (01-08-2008 15:22:04)
momofaye a écrit:
ag22 a écrit:
quand on sait pas on dit pas... OK ???
CRUZI: voilà donc l'image que l'on a de moi !!! ......
Faut pas faire gaffe à ce qu'on dit ou pense sur toi ag moi je sais que ce n'est pas vrai.
ag que tu soit pour renne ou pour lyon sa fait pareille tu vas sur le topic de renne ou de lyon pour raconter ta vie est que tu est contre l'om mais pas sur se topic stp
tu te fous de nous avec notre mladas boleslave mais si je me rappelle bien renne a fait caca a la culotte en allant en prolongation contre une équipe bidon surtout que c'était en intertoto cette année
Eric Gerets confiant.
1/08/2008 14:47
Foot - C1 - OM - « Pas évident, mais... » (Gerets)
Eric Gerets s'est abstenu de fanfaronner face au tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, vendredi, lors de sa première réaction sur le site officiel de l'OM. «Ce ne sera pas évident mais cela aurait pu être pire», résume-t-il, confiant avoir craint jusqu'au bout d'affronter Galatasaray.
Le Belge pense que Brann Bergen parviendra à se qualifier, lors du deuxième tour, après sa victoire 1-0 à l'aller contre Ventspils. «C'est quand même le champion de Norvège, souligne-t-il. Ce sera un tour difficile car en France, peu de gens connaissent le football norvégien. C'est un football bien structuré avec une grande discipline comme le jeu anglais. Ils jouent comme beaucoup d'équipes en France avec un système à trois attaquants, trois milieux et quatre défenseurs. »
momofaye a écrit:
ag que tu soit pour renne ou pour lyon sa fait pareille tu vas sur le topic de renne ou de lyon pour raconter ta vie est que tu est contre l'om mais pas sur se topic stp
tu te fous de nous avec notre mladas boleslave mais si je me rappelle bien renne a fait caca a la culotte en allant en prolongation contre une équipe bidon surtout que c'était en intertoto cette année
1- j'men fou ROYALEMENT de ton avis.....
2- d'où j'raconte ma vie ?? et quand bien même se serait le cas, c'est que je répond à quelqu'un, ... dans tous les cas ça ne t'es pas destiné... donc pour ta gouverne n'y prête pas attention.....
3- disons que nous on est pas du genre à dire dès le choix de l'adversaire que l'on va passé tranquille grâce à un tirage dès plus favorable..... Ne serais-ce pas le contraire des supporters Olympiens en autre...? ... j'me trompe peut-etre m'enfin........
@guinnessboy : avec un speudo pareil, j'ne peux que boire (croire ^^) tes flots de paroles (phrases)... gloup !!
Dernière modification par ag22 (01-08-2008 14:59:27)
ag22 a écrit:
ag je sais que tu es rennais et ensuite que t'aimes bien Paris. Je sais aussi pour avoir passer pas mal de temps dans la même carrière que toi, que tu n'aimes pas Marseille... Tu trouves toujours quelque chose à redire ou à critiquer donc t'es bien anti-marseillais
cruzinho a écrit:
ag22 a écrit:
ag je sais que tu es rennais et ensuite que t'aimes bien Paris. Je sais aussi pour avoir passer pas mal de temps dans la même carrière que toi, que tu n'aimes pas Marseille... Tu trouves toujours quelque chose à redire ou à critiquer donc t'es bien anti-marseillais
En effet vu de ce point de vu là, t'as probablement raison..... m'enfin comme dit :
On ne mélange pas les torchons et les serviettes...!!
Après pour dire qui est qui, j'te laisse décider....
edit: j'arrete de poster ici (enfin j'vais essayer), avant que FAB' ne me rajoute comme Socios de l'OM... // C'est possible ça???
Dernière modification par ag22 (01-08-2008 15:18:29)
Oh cte tirage
Quand tu veux ag, sort le chèque , par contre, je ne vais pas dans la meme tribune que toi au stade.
Pour le tirage, c'est un bon tirage, mais comme tout match, il faut pas s'emflammé.
Dernière modification par fabom (01-08-2008 15:26:35)
fabom a écrit:
Quand tu veux ag, sort le chèque , par contre, je ne vais pas dans la meme tribune que toi au stade.
lol, par contre pas sur de faire beaucoup d'amis dans les tribunes.....^^
fabom a écrit:
Pour le tirage, c'est un bon tirage, mais comme tout match, il faut pas s'emflammé.
Voilà qui est bien dit et réaliste pour une fois sur ce topic...
Réponds pas à la bête provoc' ag, ca ne t'apportera rien de bon
Des cons et des encore plus cons y'en a partout, ca sert à rien de discuter avec des gens qui ne veulent tout simplement pas discuter mais "imposer" des choses.
Guinnessboy a écrit:
Réponds pas à la bête provoc' ag, ca ne t'apportera rien de bon
Des cons et des encore plus cons y'en a partout, ca sert à rien de discuter avec des gens qui ne veulent tout simplement pas discuter mais "imposer" des choses.
si tu parle de moi je te dit un grand merci de dire se que tu pense
Je ne t'ai pas traité de con, tes propos sont cons. Vous l'attaquez juste parce il a le malheur de supporter une autre équipe que la vôtre et qu'il vous a dit que le match contre Brann n'était pas encore gagner en vous rappellant un mauvais souvenir avec ces chers tchèque de Boleslav...