Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Je ne t'ai pas traité de con, tes propos sont cons. Vous l'attaquez juste parce il a le malheur de supporter une autre équipe que la vôtre et qu'il vous a dit que le match contre Brann n'était pas encore gagner en vous rappellant un mauvais souvenir avec ces chers tchèque de Boleslav...
Très bien résumé....
C'est vrai comme on dit on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué , chaque équipe réserve un lot de surprise c'est pas parce que l'équipe d'en face n'a jamais eu un grand palmarès qu'il faut la sous estimé
Guinnessboy a écrit:
Je ne t'ai pas traité de con, tes propos sont cons. Vous l'attaquez juste parce il a le malheur de supporter une autre équipe que la vôtre et qu'il vous a dit que le match contre Brann n'était pas encore gagner en vous rappellant un mauvais souvenir avec ces chers tchèque de Boleslav...
Le probleme c'est qu'on sait pas qui on joue et qu'on t'a pas demandé de venir defendre ag, je pense qu'il est assez grand pour le faire
C'est le topic de l'OM donc ton avis hors OM OSEF. ag est venu donner son avis, on le respecte, je le connais assez pour savoir que quoiqu'on fasse, il critiquera toujours l'OM.
Après, il cite un match le Mlada, mauvais souvenir, mais c'est plus la même equipe, ni le même entraineur... Il aurait à la rigueur cité Carquefou, oui mais le Mlada c'est un peu depassé
Donc je t'invite à quitter ce petit topic si ce n'est pas pour parler de l'OM...
_____
| |
| - |
Au revoir --> | - |
|____ |
cruzinho a écrit:
C'est le topic de l'OM donc ton avis hors OM OSEF. ag est venu donner son avis, on le respecte, je le connais assez pour savoir que quoiqu'on fasse, il critiquera toujours l'OM.
entre nous, J'AI PAS CRITIQUE L'OM..... j'essaie juste de faire comprendre à quelques SPEUDOS-SUPPORTERS d'arreter de croire que l'OM va tout déchirer (dans le bon sens, pas comme d'hab' quoi)....
c'est tout pour le moment ...
T'as pas critiqué aujourd'hui
Je sais qu'il faut pas parler avant d'avoir jouer c'est pour ça que je me permet toujours de fermer le clapet de ceux qui l'ont ouvert avant le match
[fan de secret story ?] //
ag22 a écrit:
cruzinho a écrit:
[fan de secret story ?] //
mer2, je suis POWNED...... -> je reviendrais un jour, je reviendrais..... ^^
Fan de la MAF aussi
bon j'arrete le HS, après Fab va pas etre content ^^
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Quand tu veux ag, sort le chèque , par contre, je ne vais pas dans la meme tribune que toi au stade.
lol, par contre pas sur de faire beaucoup d'amis dans les tribunes.....^^
fabom a écrit:
Pour le tirage, c'est un bon tirage, mais comme tout match, il faut pas s'emflammé.
Voilà qui est bien dit et réaliste pour une fois sur ce topic...
C'est pas une question de s'enflammer ou non, c'est que à partir du moment où tu rencontres une équipe comme cela, tu te dois de gagner
bon dernier test match ce soir contre toulouse avant d'aller à rennes
AR.Rac a écrit:
bon dernier test match ce soir contre toulouse avant d'aller à rennes
Oui, avant d'aller rencontrer l'équipe d'ag.
Pourvu qu'il y'ai un bon match, pas comme la saison dernière.
cruzi => On sait contre qui on joue.
Dernière modification par fabom (02-08-2008 02:35:06)
me parle des matchs contre Rennes l'année derniere ><
2ème journée , on domine large et les potos, après 30ème, ct le début de la longue série des arbitres incompétants ...
Oui, enfin, on va pas remettre ça sur le tapis c'est du passé.
Espérons tous, un destin différent pour ce match.
Il faut y croire, meme si l'O.M est habitué au match nul, lors de la première journée.
réponse dans une semaine
En plus a Rennes c'est un petit peu le bordel avec l'affaire Briand, Marseille a moyen d'aller gagner la-bas
fabom a écrit:
Oui, enfin, on va pas remettre ça sur le tapis c'est du passé.
Espérons tous, un destin différent pour ce match.
Il faut y croire, meme si l'O.M est habitué au match nul, lors de la première journée.
Des 0-0 en plus auxquels on est habitué
cruzinho a écrit:
N'empeche que si on est pas foutu de gagner contre Brann ou les Lettons, on merite pas de jouer la LDC
C'est clair, mais sur un malentendu ^^
fabom a écrit:
cruzinho a écrit:
N'empeche que si on est pas foutu de gagner contre Brann ou les Lettons, on merite pas de jouer la LDC
pas de malentendu match retour au vel'
et le week end prochain rennes om je penserais a vous
solemco a écrit:
fabom a écrit:
cruzinho a écrit:
pas de malentendu match retour au vel'
et le week end prochain rennes om je penserais a vous
Normalement ça devrait le faire.
On veut une photo, sur le topic.
Je pense que pour le match retour de LDC, il faudra mettre une super ambiance pour foutre une grosse pression sur les equipes. Ils doivent pas etre habitués à une si grosse ambiance et ça pourrait un peu les bloquer
Arrivées :
Ben Arfa Hatem (Lyon) 12.00 M€
Erbate El-Amin (Raja Casablanca) 0.50 M€
Hilton Vitorino (Lens) 5.00 M€
Koné Bakari (Nice) 9.00 M€
Riou Rudy (Toulouse) 200.000 €
Munoz Hilaire (Cassis-Carnoux) (f.c.)
Aubanel Christophe (Cassis-Carnoux)
Départs :
Bocaly Garry (Montpellier) (p.)
Sabo Jean-Philippe (Montpellier) (p.)
Benatia Mehdi (Clermont) (p.)
Deruda Thomas (Montpellier) (p.)
N'Diaye Mame (Boulogne)
Carrasso Cédric (Toulouse) 2.5 M€
Faty Jacques (Sochaux) 1 M€
Gragnic Vincent (Reims) 0.40 M€
Hamel Sébastien (Toulouse) (f.c.)
Nasri Samir (Arsenal) 16.80 M€
Oruma Wilson (f.c.)
Cadeau Fab'
Dernière modification par cruzinho (02-08-2008 12:13:14)
Salut tout l'monde
Moi j'ai trouver que l'OM avait trés bien joué hier