Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut etre con pour encore payé pour voir le foot ...
Autant boycotté les Abonement Orange, canal sat', et canal + ....
jeanfredo a écrit:
Moi je dis qu'il,faut vraiment être bête pour faire payer en plus des chaines je ne vois pas trop pourquoi ils le font mais bon ....
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Autant boycotté les Abonement Orange, canal sat', et canal + ....Moi je dis qu'il,faut vraiment être bête pour faire payer en plus des chaines je ne vois pas trop pourquoi ils le font mais bon ....
Pour gagner du fric.
Je ne me vois pas ne pas regarder l'O.M, et je suis pas le seul, ils le savent trés bien.
Pour moi, la ligue 1, c'est l'O.M.
Dernière modification par fabom (06-08-2008 12:19:54)
ag22 a écrit:
comme ça j'aurai dit, la Ligue 1, c'est Lyon......
http://img210.imageshack.us/img210/7933 … re1df2.png
J'ai pas compris ???
Bon qui va a Marseille Auxerre ?
Moi j'y serais ( Virage depé ) donc si il y en a qui y vont , prévenez moi en MP !
Belleow je vais grattez a mon père .
Le.Minot a écrit:
, mais ton pere est abonné a depé ? ou ds les tribune de mastre tu vas ? JB ou ganay ?
Belleow a écrit:
Le.Minot a écrit:
, mais ton pere est abonné a depé ? ou ds les tribune de mastre tu vas ? JB ou ganay ?
Moi a ChamBoin .
Le.Minot a écrit:
Belleow a écrit:
Le.Minot a écrit:
Moi a ChamBoin .
MDR ! Tribune De Footix
fabom a écrit:
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Autant boycotté les Abonement Orange, canal sat', et canal + ....Moi je dis qu'il,faut vraiment être bête pour faire payer en plus des chaines je ne vois pas trop pourquoi ils le font mais bon ....
Pour gagner du fric.
Je ne me vois pas ne pas regarder l'O.M, et je suis pas le seul, ils le savent trés bien.
Pour moi, la ligue 1, c'est l'O.M.
Moi je regarde en streaming et je paye pas
Salut
Je le savais pas qu'on pouvait regarder des match en streaming vous pouvez me dire les sites SVP.
Pareil je regarde en streaming Djà faut installer le logiciel sopcast Puis après allez dessus pour avoir les liens > www.soccers.fr
Dernière modification par lecorse (07-08-2008 16:28:24)
thomas34 a écrit:
Meilleur buteur des 12 dernieres saison ( et peut-etre+ ) : Djibril Cisséééé
Y'a Shabani aussi!!
lecorse a écrit:
Pareil je regarde en streaming Djà faut installer le logiciel sopcast Puis après allez dessus pour avoir les liens > www.soccers.fr
Ouais mais cette année, ils les mettront plus La LFP a menacé de fermer le site s'ils continuaient de diffuser la L1 et de mettre les buts à disposition gratuite
cruzinho a écrit:
lecorse a écrit:
Ouais mais cette année, ils les mettront plus La LFP a menacé de fermer le site s'ils continuaient de diffuser la L1 et de mettre les buts à disposition gratuite
Ah Mince
jeanfredo a écrit:
100% d'accord avec toi ... boycottons les tous, ils seront bien obligés de baisser leurs tarifs !
mykhi a écrit:
jeanfredo a écrit:
Autant boycotté les Abonement Orange, canal sat', et canal + ....100% d'accord avec toi ... boycottons les tous, ils seront bien obligés de baisser leurs tarifs !
+1
Orange Foot Monvié
Pour voir les match sur Orange , il faut la LiveBox (ta race je l'ai pas) , + 6€ (Tu la veut) ? .
Le.Minot a écrit:
Pour voir les match sur Orange , il faut la LiveBox (ta race je l'ai pas) , + 6€ (Tu la veut) ? .
Live box j'ai pas , mais je suis chez orange & 6 € non
cruzinho a écrit:
lecorse a écrit:
Aye merde je trouvais bizarre aussi qu'il n'y ait plus les meme topics.. tu sais pas où trouver les liens stp ?