Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais lol à 9
L'arbitrage est quand même honteux contre vous...
niko333 a écrit:
S'est passé quoi pour qu'Audard ait la rouge ? Y eu peno ?
Y'a eu CF, contact en dehors le surface, mais rouge très sévère pour moi. Le Rennais fait la passe largement avec de se jeter sur Audard ^^
Rouge logique il touche pas le ballon....
Pas d'accord ^^
Jerry je fous le match je vois rouge pour Rennes ^^
Là, y'a attentat ^^
Laaaaargement mérité le rouge.
J'aime bien le jeu lorientais, il fait plaisir à voir cette année
3 expulsions.*
Une perle ce Traoré !! Heureusement qu'il est la pour mettre de tels bijoux !!
Magnifique les 2 buts d'A. Traoré
Je voyais vraiment pas Lorient allait s'imposé sur sa route vraiment très fier d'être merlu ce soir !
Franchement Baka il mérite rouge, le Rennais il retire pas son pied, il lui pète le tibia puis il à les deux pieds décollé.... pour le gardien on voit les choses comme on veut mais baka et le mec de rennes c'est mérité.
Pas grave je ne m'inquiete pas j'ai toujours trouvé lecomte tres bon et baca nest pas indispensable.
Quel victoire obtenu avec les tripes à 9 contre 11 une bonne partie du match.
J'était au stade et je peut vous dire que c'était le calme plat tellement les rennais décevait.
En tout cas on à déja un quart du maintien en terme de point
Oui ta aucun public à Rennes c'est un truc de malade, vous étiez peu nombreux à Lorient mais on à réussi à vous entendre tout le match
C'est plutôt bien partit pour vous, vous êtes juste devant nous au classement.
Ekotto a écrit:
Oui ta aucun public à Rennes c'est un truc de malade, vous étiez peu nombreux à Lorient mais on à réussi à vous entendre tout le match
C'est pas un problème du public. Si les joueurs bougeraient plus leurs cul je pense qu'ils seraient plus supporter. Mais bon ce n'est pas notre problème nous on est bien partis et j'espère qu'on accrochera le maintien rapidement
Putain je rage encore une fois une domination lorientaise, lorient joue bien mais il manque un buteur, un finisseur celui qui a mis 4 buts en 5 matchs : Alain Traoré et ça se ressent.
Allez les merlus !