Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La mauvaise foi brestoise ça me manquait presque. Sérieux vous croyez être un beau public les brestois?
Pour moi un beau public c'est comme à Sainté, Lens etc..
air1 a écrit:
La mauvaise foi brestoise ça me manquait presque. Sérieux vous croyez être un beau public les brestois?
Pour moi un beau public c'est comme à Sainté, Lens etc..
+1
Lorient : Mvuemba pourrait filer en Espagne (09/05/2012)
Arrivé au FC Lorient en 2009, le milieu de terrain Arnold Mvuemba (27 ans, 34 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) pourrait découvrir un nouveau championnat cet été après avoir également joué en Premier League avec Portsmouth (2006-2009). Selon le quotidien Le Parisien, l'Espanyol Barcelone serait très chaud à l'idée d'enrôler le Merlu.
Un contrat de quatre ans aurait d'ailleurs déjà été proposé au natif d'Alençon et le montant du transfert pourrait atteindre les 3 millions d'euros si la formation espagnole souhaite concrétiser cette opération.(Par Romain Rigaux)
Caen - Lorient
FRANCK_DUMAS. 3 points
Lorient - Dijon
juni4200 5 points
1) air1 72 points
1) JSJTP 72 points
3) lensoisdu01 70 points
4) FRANCK_DUMAS. 67 points
5) florian1306 54 points
6) Gaetdu77 46 points
7) ESWitry 28 points
8) Style_Ven. 10 points
8) Falcko_RDK 10 pointss
10) florianavionom 7 point
11) R0R0 6 points
12) yohe550 5 points
12) Tommy-22 5 points
12) Claude_Puel_Ol 5 point
12) juni4200 5 points
16) Yohann. 4 points
17) Fred_Antonetti. 3 points
17) anthonysanchez1991 3 points
17) niko333 3 points
17) srfc56 3 points
17) nath74 3 points
22) kevcin76 1 point
22) lormontfoot33 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Lorient 1-1 Bordeaux ( Campbell, gouffran )
Lorient 2-2 Bordeaux(Monnet-Paquet-Emeghara-Jussié,Gouffran)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-05-2012 12:15:48)
Bordeaux 1-2 Lorient ( Gouffran / KMP - BEM )
On a gagné le premier match à l' extérieur donc pourquoi pas le dernier
Falcko_RDK a écrit:
Pas besoin d'avoir fais tous les stades de L1, tu regardes l'avis des supporters, les vidéos, les joueurs, entraineurs. Vous faites pitiez, surtout à dire qu'on ne fait qu'insulter, 5 minutes sur 90, lors d'un derby c'est normal. Commences par mettre tes pieds au moustoir tu t'en apercevras vite.
Joli rageux. Tu viens foutre quoi ici ? Aller degage bouffon.
Bordeaux 2-0 Lorient ( Gouffran , Jussie )
Bordeaux 2-0 Lorient (Gouffran, Sané)
Un point aurait sans doute suffit pour ce maintenir. Mais je reste un peu confiant quand meme car il reste pas mal d'équipe derrière.
air1 a écrit:
Un point aurait sans doute suffit pour ce maintenir. Mais je reste un peu confiant quand meme car il reste pas mal d'équipe derrière.
Oui normalement on a déjà 2 équipes à coup sûr dèrriére ( Auxerre et Dijon à moins de gros scores lors de la dernière journée ) . Maintenant avec un point je pense qu' on mettait brest dérrière aussi ( vu qu' il joue à l' extérieur et qu' il n' ont pas encore gagner une fois ) .
Bon pour qu' il descende faudra que Ajaccio gagne ( diff de buts totalement en leur défaveur ) , tout comme Caen ( à moins que l' on perde 5-0 ) , Brest et Sochaux doivent prendre un point . ( Sochaux peut perdre mais il faut qu' on se prenne 9-0 pour qu' ils nous passent devant donc ... ) . Puis même si tout ça arrive on peut espérer que Nice se prenne 7-0 contre Lyon et nous seulement 1-0
Et oui avec un point on avait le maintien à 99,9 % car il aurait fallu que Ajaccio - Caen - Brest - Sochaux gagne et la victoire de Caen n' aurait pas dû être meilleur que celle de Paris contre nous sinon Valenciennes se serait retrouver dèrriére nous ^^
Dernière modification par florian1306 (15-05-2012 16:21:51)
JSJTP 4 points
lensoisdu01 4 points
lormontfoot33 4 points
florian 1 point
Franck dumas 1 point
air1 1 point
1) air1 73 points
1) JSJTP 76 points
3) lensoisdu01 74 points
4) FRANCK_DUMAS. 68 points
5) florian1306 55 points
6) Gaetdu77 46 points
7) ESWitry 28 points
8) Style_Ven. 10 points
8) Falcko_RDK 10 pointss
10) florianavionom 7 point
11) R0R0 6 points
12) yohe550 5 points
12) Tommy-22 5 points
12) Claude_Puel_Ol 5 point
12) juni4200 5 points
12) lormontfoot33 5 points
18) Yohann. 4 points
18) anthonysanchez1991 3 points
18) niko333 3 points
18) srfc56 3 points
18) nath74 3 points
28) Fred_Antonetti. 3 points
22) kevcin76 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Qui a la compo probable des merlus contre le PSG?
Janot
Baca ( ou Koné ) - BEM - Bourillon - Le Lan
Mulumba ( ou Jouffre ) - Romao - Coutadeur - Mareque
Campbell ( ou Emeghara ) - KMP
A priori ça devrait être ça ou du moins quelque chose de très proche
Très bonne compo avec les 2 fusées devant ! Côté parisien Gameiro sera titulaire..
C' est mieux BEM et Bourillon ont déjà joué avec lui ils doivent pouvoir le gérer . C' est toujours mieux que Ménez qui est en pleine forme
J'avoue Ménez fait la misère à toutes les défenses de France en ce moment! Gameiro va se surpasser je pense parce qu'il est pas sûr de rester à Paris la saison prochaine! Là ils annoncent Higuain et Lavezzi!
Johaldinho a écrit:
J'avoue Ménez fait la misère à toutes les défenses de France en ce moment! Gameiro va se surpasser je pense parce qu'il est pas sûr de rester à Paris la saison prochaine! Là ils annoncent Higuain et Lavezzi!
Qu'il retourne à Lorient, il a fait une grosse connerie en partant, il aurait joué toute la saison avec Lorient.
C' est pas faux et il nous aurait bien aidé mais il reviendra pas ( peut-être en prêt mais j' y crois pas trop )
Lorient 2 - 2 Paris ( Mareque - KMP / Gameiro - Nene )
Lorient 3-1 Paris