Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2eme victoire la saison s'annonce tres bien
Bonjour venez dans jeux " Prono cup L1 " il y a de la place pour lorient .
je vais voir ce que c'est
yaya diané et barthelemé ont fait un tres bon match apparemment c'est bon pour la suite
c'est calme la maintenant les transfert et toujours pas de depart d'abriel ou autres
A 34 ans, l'attaquant de Lorient Rafik Saïfi devrait s'engager avec le club qatari d'Al-Khor, où il devrait signer mardi pour deux ans, annonce L'Équipe ce lundi. Montant du transfert estimé : 500 000 euros.
merci pour tout rafik et bonne fin de carrière
source " l'Équipe . fr "
Oui bonne fin de carriére a Rafik ça va nous manquer ses gestes techniquesp
P.S : Venez au jeu Ligue1 +2/-2 pour aider Lorient svp
Koscielny et Diarra ont-ils joué ?
et si oui, comment ?^^
Lorient prête Fabien Robert
Lorient a annoncé aujourd’hui sur son site internet avoir prêté Fabien Robert à Boulogne-sur-Mer, tout juste promu en ligue 1. L’attaquant a disputé 7 matches la saison dernière avec les Merlus.
MissOL a écrit:
Koscielny et Diarra ont-ils joué ?
et si oui, comment ?^^
je sais que koscielny a fait de bon match apres diarra j'ai pas trop eu d'echo
Pourquoi preter robert a boulogne je suis deçu je l'aurais preferé a vannes d'autant que si il fait une bonne saison a boulogne et que cette equipe reste en L1 il voudra certainement y rester
Ok, merci.
vous allez apprendre que "Koscielny" va toujours avec "bon match". ^^
MissOL a écrit:
Ok, merci.
vous allez apprendre que "Koscielny" va toujours avec "bon match". ^^
j'espere bien ça risque d'etre notre piece maitresse en defense
En fin de contrat avec Reims, Yann Kermorgant (27 ans) s'entraîne avec Vannes. L'attaquant passé par Châtellerault et Grenoble est, selon Ouest-France, en négociations avec les Anglais de Leicester (deuxième division anglaise).
voila les news pour kermorgant
Départs
Alors que le journal "L’Equipe" annonçait dans son édition d’hier le départ de l’attaquant du FCL pour le Qatar moyennant 0,5M€, R.Bourse a démenti cette "information" dans le Ouest-France du jour.
L’OM qui annonce abandonner la piste Rami compte-tenu des exigences lilloises pourrait se rabattre sur M.Ciani pour compléter son effectif de défenseurs centraux.
Arrivées
Jonas Sakuwaha, à l’essai actuellement, pourrait être aligné pour un deuxième test demain face à Valenciennes.
air1 a écrit:
Départs
Alors que le journal "L’Equipe" annonçait dans son édition d’hier le départ de l’attaquant du FCL pour le Qatar moyennant 0,5M€, R.Bourse a démenti cette "information" dans le Ouest-France du jour.
L’OM qui annonce abandonner la piste Rami compte-tenu des exigences lilloises pourrait se rabattre sur M.Ciani pour compléter son effectif de défenseurs centraux.
Arrivées
Jonas Sakuwaha, à l’essai actuellement, pourrait être aligné pour un deuxième test demain face à Valenciennes.
Mince pour Ciani il faudrait que Lorient fasse pareil queLille etre trés exigeant mais je ne pense pas qu' il partira la bas il a dit qu' il voulait aller dans un club anglais
je veut pas non plus un clash avec ciani je veut que ça se regle cordialement
Oui c' est sur ça serait bien de le garder encore une saison
d'un coté je sais pas on a koscielny et sa barre genton desolé je l'adore c'est pour ça d'un point de vue foot ce serait bien qu'il reste
Oui mais si Genton ou Koscienly se blesse qui ?
Tu vas me répondre Marchal je suposse mais a t il encore le niveau?
marchal a encore le niveau c'est sur
sinon desolé je n'ai pu te repondre avant car probleme d'ordi et la je vais manger donc a plus tard dans la soirée
Au revoir SAÏFI
c'est pas encore fait mon ptit poulet
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 69&p=3
venez la les lorientais
merci pour le liens
Selon la radio RMC, Fabrice Abriel rejoindra le RC Lens pour la saison 2009/2010. Le joueur est d'accord pour patienter jusqu'a ce que des départs lensois se concrétisent. On apprend même que son contrat est déjà établi et se portera sur une durée de 3 ans.