Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
vous etes un peu faible niveau prix quand meme
C' est quand meme la crise meme dans le football pour moi Calvé a été moyen
c'est la crise mais le real a cassé le marché avec leurs somme astronomique
ouai mais entre le real et nancy puis calvé y'a une difference enfin je pense ?
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
ta raison robin dans ces cas la abriel en vaut 10 mais sinon calvé a été bon au FCL il vaut bien 2M
Si tu donnes 2 millions pour Calvé moi je donne 25 millions pour Gameiro
calvé est un défenseur , il pas prouver grand chose dans les club , il vaut 1.5 a 2.5M
gameiro , je dirais de 9.5 a 13.5
même prix que erding environ
Oui mais le Real c' est le Real . Grenoble ; Nancy ou Lorient c' est un autre niveau
et puis il y a peut etre des magouilles la dessus
Meme si en espagne c' est le club que je préfére ça commence a diminuer avec l' arrivée de C.Ronaldo qui est un ...
robin.SB29 a écrit:
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
ta raison robin dans ces cas la abriel en vaut 10 mais sinon calvé a été bon au FCL il vaut bien 2M
calvé est un défenseur , il pas prouver grand chose dans les club , il vaut 1.5 a 2.5M
Sachant qu'il est plus jeune que erding et qu'il a fait plus de boulot que erding ! Du moins dans ses stats buts passes decisives..
florian1306 a écrit:
Oui mais le Real c' est le Real . Grenoble ; Nancy ou Lorient c' est un autre niveau
et puis il y a peut etre des magouilles la dessus
Meme si en espagne c' est le club que je préfére ça commence a diminuer avec l' arrivée de C.Ronaldo qui est un ...
Moi j'aimerais bien savoir d'ou viennent toutes ces tunes enfin bon on le sera jamais quoi !
robin.SB29 a écrit:
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
Si on peut prouver surtout quand on joue sur un coté
Par exemple il y a Daniel Alves , Sergio Ramos et d' autres encore
je file au taf les gars bonne discussion
florian1306 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
florian1306 a écrit:
Si tu donnes 2 millions pour Calvé moi je donne 25 millions pour Gameirocalvé est un défenseur , il pas prouver grand chose dans les club , il vaut 1.5 a 2.5M
même prix que erding environSi on peut prouver surtout quand on joue sur un coté
Par exemple il y a Daniel Alves , Sergio Ramos et d' autres encore
je parlé de calvé qui a pas prouver grand choses dans les clubs ou il a évoluer
A ce soir air1
Oui bon travail air1
robin.SB29 a écrit:
florian1306 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
même prix que erding environSi on peut prouver surtout quand on joue sur un coté
Par exemple il y a Daniel Alves , Sergio Ramos et d' autres encoreje parlé de calvé qui a pas prouver grand choses dans les clubs ou il a évoluer
A ce soir air1
Je croyais que tu avais oublié il "peut" pas prouver ...
ouai bon taf air ! et puis a dans deux semaines
Lorient refuse une offre de Lens pour Abriel
Si le club breton a consenti à laisser partir son milieu de terrain cet été, ce ne sera pas non plus à n’importe quel prix. Le RC Lens, après s’être mis d’accord avec le joueur, aurait proposé 1 ME pour l’ancien parisien, somme jugée ridicule par le FC Lorient. Fabrice Abriel vaudrait 2,5 ME pour les Merlus.
Encore plus ridicule 2.5M
robin.SB29 a écrit:
Si le club breton a consenti à laisser partir son milieu de terrain cet été, ce ne sera pas non plus à n’importe quel prix. Le RC Lens, après s’être mis d’accord avec le joueur, aurait proposé 1 ME pour l’ancien parisien, somme jugée ridicule par le FC Lorient. Fabrice Abriel vaudrait 2,5 ME pour les Merlus.
Encore plus ridicule 2.5M
1million c 'es trés faible faut dire quand on pense que Nancy mettait 3 millions ça servait arien de proposer cetté offre
non mais il se foutent de notre gueule deja la 1 million pour abriel bah surement oui !
et 2 millions encore plus ridicule limite
florian1306 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Encore plus ridicule 2.5M1million c 'es trés faible faut dire quand on pense que Nancy mettait 3 millions ça servait arien de proposer cetté offre
Il aurait jouer au PSG , paris l'aurais revendu plus de 5 M
robin.SB29 a écrit:
florian1306 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Encore plus ridicule 2.5M1million c 'es trés faible faut dire quand on pense que Nancy mettait 3 millions ça servait arien de proposer cetté offre
Il aurait jouer au PSG , paris l'aurais revendu plus de 5 M
Oui mais l'offre serait pas entière, Maoulida pourrait faire partis de l'accord .
Enfin patientons, de toute façon Abriel n'est apparemment pas la priorité de Lens !
air1 a écrit:
merci ESWitry tu est supporter de lorient?
oui de sedan, lorient et milan ac
mais surtout Lorient
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
mais surtout Lorient
donc c'est bien ça vient parler du fcl avec nous le plus souvent possible
sinon 1M pour abriel autant qu'on leur fait un echange avec demont + 1M alors
deby morbihannais samedi face a vannes
air1 a écrit:
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
mais surtout Lorientdonc c'est bien ça vient parler du fcl avec nous le plus souvent possible
sinon 1M pour abriel autant qu'on leur fait un echange avec demont + 1M alors
ça vaut toujours pas
quand meme ça deviendrait tres interressant
air1 a écrit:
quand meme ça deviendrait tres interressant
j'ai lu ou cru lire , que demont n'entré plus dans les plans de l'entraineur lensois
Abriel vaut plus de 5M mais comme lorient est un petit club , qui fait des petits transferts , il doivent pas connaître la valeur du joueur ^^
c'est surtout qu'on prend lorient pour de la merde alors on nous fait de petites offre et ça ne decolle pas
ouais voila
mais bon on arrive quand meme a se debrouiller pas besoin d'autant de milions que le real