Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le réal avant le transfert de benzema , il été surendétté jusqu'en 2040
En france , les banques laisses pas tant de liberté
oui c'est bien ça risque de changer avec une DNCG européenne
et ue lorient a gagner contre brest en aical 1-0 le duo vahirua-gameiro a encore fraper
ouai j'espere qu'il vont le faire toute l'année
oue on a fai un asser bon recrutement , le defenseur de tour ki est le meilleur joueur de ligue 2 je crois monterrubio va nous aporter son experience apres ya mvuemba
si abriel reste il serait en concurrence avec mvuemba et se serait peut etre une bonne chose pour lui car il se defoncerai plus sur le terrain comme les 2 premieres année
CIANI VERS EVERTON ? : Bordeaux, qui s'intéresse à Michaël Ciani, va devoir faire face à une forte concurrence. Le défenseur central de Lorient est en effet sur les tablettes d'Everton selon la presse anglaise.
Source : eurosport
CIANI VERS EVERTON ? : Bordeaux, qui s'intéresse à Michaël Ciani, va devoir faire face à une forte concurrence. Le défenseur central de Lorient est en effet sur les tablettes d'Everton selon la presse anglaise.
L'OM PENSE A RAMI : Selon La Provence, l'OM cherche un quatrième défenseur et se serait penché sur le cas du Lillois Adil Rami. Le joueur intéresse également Bordeaux. Le montant du transfert est estimé à 8-9 millions d'euro
JSJTP a écrit:
On a qu'a faire un échange abriel-demont sa serait plus simple
c'est ce que je pense + 1 millions pour nous quand meme
fo ke ciani il reste commeme
oui mais sa m'etonnerait on doit respecter son choix il a toujours été la pour le FCL
Le FC Lorient a dévoilé la composition des joueurs convoqués pour rencontrer leurs voisins vannetais (L2). A noter la présence de Sakuwaha, actuellement à l'essai dans le Morbihan.
Le groupe lorientais : Audard, Cappone, Joinel - Baca, Ciani, Genton, Koscielny - Abriel, Amalfitano, Barthelmé, Bouderbal, S. Diarra, Jouffre, Marin, Mvuemba, Sakuwaha (essai) - Diané, Gameiro, Monterrubio, Vahirua
Absents : Buron (adducteurs), Le Lan (cheville), Marchal (reprise), N. Mendy (ménisque), Morel (adducteurs)
En sélections nationales : Mansouri, F. Robert, Saïfi
oui mais faut pas pousser non plus sinon petite mise a jours en 1ere page
ue parcontre moi ski me pose proble c commeme un joueur come ciani , deriere il nous fai du bien , sur les coerners et tou c un bon joueur de tete
oui mais genton et marchal sont la c'est pas le probleme mais a marseille il serait pas forcement titulaire contrairement a bordeaux
oue javou
aujourd'hui amical face au voc
Pour l' instant le score a la mi temps est de 1-0 graca a un but DeMonterrubio juste avant la mi temps (45 éme minute ) contre le VOC ( Vannes )
2 a 0 maintenant par contre je n' ai pas le buteur
belle victoire
le deuxieme buteur est yaya diané
Oui c' est super et ça joue bien pour une reprise
prochain match contre le 15 juillet a 19 heures contre valenciennes