Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plus c'est long et moin c'est bien pour vous car les joueur tourne le dos a vous
Oui je sais c'est ce que je redoute
deja abriel c'est du solide comme recrue j'en suis convaincu
Oui mais on sait jamais Sablé était une recrues solide est sûre également
pourquoi sablé n'a pas signé a nice en janvier?
Si, il a signé !
Mais quand il est arrivé à Lens, il était une recrue sûre pour la L1 avec son expérience et son talent, mais quand il est venu à Lens, tout cela est partis. Donc il faut espérer qu'en venant à Lens, il ne nous fait pas un Sablé numéro 2 quoi ^^
oui je comprend d'ailleurs ta peut etre raison a lorient il avait la grande confiance de C Gourcuff
Oui, car à Lens la concurrence à ce poste sera rude. Puisqu'on à un groupe de plus de 30 éléments actuellement.
Et a ce poste : Sow, Keita (sur le départ), Kovacevic, Hermach et des joueurs comme Milovanovic et Rémy qui peuvent jouer à ce poste !
j'espere que ça le fera pour vous et pour fabrice qui est un bon joueur
Oui, mais si il s'engage à Lens !
Il sera là comme premier choix et devrait avoir la confiance de Wallemme à lui de prouver son potentiel ^^
j'espere quand meme sinon ça servirait a rien de l'acheter c'est apres qu'il faudra voir ses performances
Dernière modification par air1 (15-07-2009 21:56:36)
C'est ce qu'on a fait avec Sablé, qui a eu 6 mois pour se défoncer, suivit de 6 mois en temps que remplaçant et 6 mois en zig zag en L2 pour un départ à Nice en pleine hiver
tu sais tu commence a me faire peur pour fabrice
On va dire que si Kovacevic vient à rester à Lens, il restera plus qu'une place a se disputer pour 3 voir 4 joueurs dont Abriel.
Pour infos Kovacevic c'est lui :
oui je connais un peu a fifa09 il est tres fort
La saison prochaine, Lens devrait se fofiler sur la composition suivante :
Runje
Demont - Yahia - XXX - Ramos
Boukari - Kovacevic - Abriel (Si il signe) - Jemââ
Maoulida - Eduardo
Demont serait toujours suivi par lorient je pense
Demont ne partira pas de Lens !
Cela est sûr ...
Bon allez je vais dans mon lit bonne soirée à toi et allez Lens et bonne chance pour les prochaines rencontres des Merlus .
ok bonne nuit a toi fait de beau reve
Courtisé par l’AJ Auxerre et l’Olympique Lyonnais, Richard Soumah, le milieu de terrain de l’en Avant Guingamp, intéresserait aussi le LOSC qui cherche un remplaçant à Michel Bastos, parti chez les septuples champions.
Un cran plus bas, Jérémy Morel (25 ans, Lorient) et surtout Jean-Alain Fanchone (20 ans, Strasbourg) seraient également dans le viseur du club du président Michel Aulas.
Jean Alain Fanchone devrait s'engager avec le LOSC
Sinon coucou air .
Jallet a encore fait un bon match contre Nantes
Je me demande si le prix auquel on l' alaissé partir était pas un peu faible
Après avoir repris l'entraînement avec ses coéquipiers mercredi, le milieu de terrain de Lorient Yazid Mansouri pourrait quitter les Merlus plus vite que prévu. D'après le quotidien L'Equipe, l'international algérien, 31 ans, serait convoité par Nice et Grenoble. Sous contrat jusqu'en juin 2010, Mansouri n'a pas accepté la prolongation de bail proposée par la direction lorientaise.
francefootball.fr
florian1306 a écrit:
Jallet a encore fait un bon match contre Nantes
Je me demande si le prix auquel on l' alaissé partir était pas un peu faible
coucou sheen et flo et oui jallet va devenir un des meilleurs lateral maintenant je pense
Lorient perd pas mal de ces cadres cette saison