Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément.... Mais j'ai un point du match de coupe et de ce soir bons buteurs
Voici les points des deux derniers matchs
Franck_Dumas 5 points
JSJTP 4 points
florian1306 3 points
air1 3 points
lensoisdu01 1 point
1) air1 50 points
2) JSJTP 42 points
3) florian1306 41 points
4) FRANCK_DUMAS. 40 points
5) lensoisdu01 39 points
6) Gaetdu77 29 points
7) ESWitry 25 points
8) Style_Ven. 10 points
9) R0R0 6 points
9) Falcko_RDK 6 points
11) Tommy-22 5 points
11) yohe550 5 points
11) florianavionom 5 points
11) Claude_Puel_Ol 5 point
15) Fred_Antonetti. 3 points
15) Yohann. 3 points
15) anthonysanchez1991 3 points
15) niko333 3 points
15) lormontfoot33 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
C.Gourcuff suspendu un match pour avoir dit : "qu' on avait été volé" après le match de Marseille
lolilol la commission d' éthique
A chaque fois c'est pareil et c'est contre nous
Dernière modification par air1 (16-01-2012 22:21:23)
Bourrillon indisponible 2 à 3 mois
Gros coup dur pour notre défense
air1 a écrit:
Bourrillon indisponible 2 à 3 mois
Gros coup dur pour notre défense
Sa fais longtemps qu'on devrait recruter en défense !!!
Ouais 1 défenseur de plus ne serait pas de trop
Jouffre devrait prolonger son contrat d' un an
florian1306 a écrit:
Ouais 1 défenseur de plus ne serait pas de trop
Jouffre devrait prolonger son contrat d' un an
Pour jouffre ce serait bien plus une clause plus importante
Fabien Robert intéresse Doncaster
Les Doncaster Rovers, club de deuxième division anglaise, sont intéressés par un prêt de Fabien Robert, qui y avait effectué un essai la semaine dernière. Les dirigeants anglais attendent désormais une réponse de leurs homologues lorientais, qui devraient finaliser dans les prochains jours le prêt pour 6 mois de leur attaquant de 22 ans, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison (30 minutes seulement en Ligue 1).
Emeghara dément pour Shanghai. D'après nos confrères de L'Équipe, le club de Shanghai Shenhua, qui a engagé récemment Nicolas Anelka, souhaiterait faire venir Innocent Emeghara avant la fin du mercato. Arrivé en Bretagne le 31 août dernier après avoir déjà disputé quelques matches dans le championnat suisse, l'attaquant lorientais, auteur de trois buts en L1 cette saison, ne peut pas jouer pour un autre club européen, mais il a le droit de le faire en Chine, où le championnat n'a pas encore débuté. Interrogé hier dans les couloirs du Moustoir, l'international Suisse de 22 ans a affirmé n'avoir eu aucun contact avec Shanghai : « Mes coéquipiers m'ont appris la nouvelle ce matin en arrivant à l'entraînement. » Dont acte.
Ligue 1 Amical: Lorient craque contre Guingamp
Amical: Lorient craque contre GuingampToutes deux éliminées de la Coupe de France, Lorient et Guingamp ont profité de ce week-end consacré aux 16e de finale de la compétition pour se retrouver en amical. Et l'En Avant a fait mal à la formation de Christian Gourcuff, s'imposant largement (4-2).
FC Lorient : Adama Touré vers l’équipe B de Gijón
Arrivé l'été dernier, Adama Touré devrait quitter le FC Lorient sans jamais avoir joué en Ligue 1.
Adama Touré a disputé ce lundi l’une de ses dernières séances d’entraînement sous le maillot du FC Lorient. Arrivé l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, le Malien (20 ans) devrait rejoindre l’équipe B du Sporting Gijón, qui évolue en troisième division espagnole.
Le milieu de terrain lorientais, qui n’a jamais été retenu dans le groupe de Ligue 1 cette saison, y avait effectué un essai la semaine dernière, qui a convaincu l’entraîneur, Manuel Sanchez Murias. « C’est un joueur à l’aise des deux pieds, avec de bonnes dispositions techniques et une marge de progression intéressante », a déclaré ce dernier dans le quotidien local El Comercio, selon lequel le transfert est déjà acté.
Ce lundi, Christian Gourcuff, l’entraîneur lorientais, a confirmé que le joueur devrait résilier le contrat d’un an qui le liait avec le FCL et s’engager pour dix-huit mois avec Gijón.
De son côté, l’attaquant Fabien Robert (23 ans) pourrait également quitter le club morbihannais ces prochains jours, et s’engager avec le club de Doncaster (D2 anglaise) sous la forme d’un prêt de six mois.
Le truc qui sert à rien quoi autant rester à Lorient.
Au pire fallait le preter meme si il restait que 6 mois de contrat
Oui mais partir à .... Gijon B euh..
c'est sur autant trouver un club de national voir L2
Ou meme rester à Lorient , 20 ans c'est jeune.
florianavionom a écrit:
Si il joue pas autant qu'il parte de Lorient.
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ou pas. Soit tu te bouge , soit tu te dis direct je pars je suis nul..
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ou pas. Soit tu te bouge , soit tu te dis direct je pars je suis nul..
Peut être qu'il s'est dit qu'il avait pas sa place....mais bon il aurait plutôt du partir en L2 comme la dit air1..
Saison terminé pour Sunu.
Lorient 3-2 Sochaux(Jouffre, Emeghara,Coutadeur,Martinx2)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (28-01-2012 16:52:18)
GASSAMA PAS ENCORE A LORIENT. Si Lyon et Lorient sont en contacts avancés pour le transfert de Lamine Gassama vers le club breton, rien n'est encore finalisé d'après Le Progrès.
Les boules pour Sunu
Gassama à signé je pense que c'est un super bon coup
Lorient 2-0 Sochaux ( Emeghara , Campbell )