Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient 1-0 Sochaux ( Emeghara )
je pronostique 2-1 ( Autret, Emeghara et roudet )
Lorient 1 - 0 Sochaux ( Emeghara )
Il faut la victoire je vous ai mis au C&M !
air1 a écrit:
je pronostique 2-1 ( Autret, Emeghara et roudet )
Il joue pour son 1er match la recrue? Si oui jpeux changer un buteur vu que le match n'est pas commencé?
non il est pas qualifié
Romao ouvre le score
Toujours pas de victoire
GUINGAMP VISE J. LEROY: Selon l'Equipe, Guingamp souhaite enrôler Jérôme Leroy (Evian TG) avant la fin du mercato. Le milieu de 37 ans a déjà porté les couleurs de l'En Avant lors de la saison 2003-2004. Le club breton vise aussi le Lorientais Fabien Robert sur le front de l'attaque.
0 points pour moi ce weekend lol. Mardi vous pouvez gagner face à Lyon
Dubarbier de nouveau preter en D2 espagnol.
Allez y pour les pronos de demain. Personne n'a marqué de point au dernier match.
air1 pronostique 1-0 ( Douniama )
Lorient 2-4 Lyon Jouffre,Coutadeur,Lopezx2 Bastos, Lacazette
Lorient : arrivée confirmée de Lautoa (31/01/2012)
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, le FC Lorient s'est attaché les services de Wesley Lautoa (24 ans, 21 matchs et 1 but en L2 cette saison). Le défenseur de Sedan s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur des Merlus qui ont dû débourser 2 millions d'euros.
Dans le sens inverse, le jeune milieu de terrain lorientais Rémi Mulumba a été prêté aux Ardennais jusqu'à la fin de la saison.(Par Pierre-Damien Lacourte)
Je pense qu'on vient de réaliser un énorme coup
air1 a écrit:
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, le FC Lorient s'est attaché les services de Wesley Lautoa (24 ans, 21 matchs et 1 but en L2 cette saison). Le défenseur de Sedan s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur des Merlus qui ont dû débourser 2 millions d'euros.
Dans le sens inverse, le jeune milieu de terrain lorientais Rémi Mulumba a été prêté aux Ardennais jusqu'à la fin de la saison.(Par Pierre-Damien Lacourte)Je pense qu'on vient de réaliser un énorme coup
Je confirme !
Lorient 1 - 2 Lyon
Emeghara - Lisandro , Lacazette
Lorient 2-1 Lyon ( Gassama - Dounamia / Lopez )
juni4200 a écrit:
air1 a écrit:
Dans le sens inverse, le jeune milieu de terrain lorientais Rémi Mulumba a été prêté aux Ardennais jusqu'à la fin de la saison.(Par Pierre-Damien Lacourte)Je pense qu'on vient de réaliser un énorme coup
Je confirme !
Carrément super défenseur centrale qui peut aussi évolue latérale.
Joli match.
Emeghara !!!
Monnet-Paquet !!!!!!!!!!!!!!
Bien joué les gars on se retrouve en finale pour un LORIENT-OM
GG Lorient
Deschamps81 a écrit:
Lorient - Nice me conviendrait plus
Pas fini encore
Cris à la rue totale le reste de la défense lyonnais bof mais faut se méfier Bastos et Lisandro ou Gomis sont capables d' un exploit
Deschamps81 a écrit:
Ou Nice....
florian1306 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
Lorient - Nice me conviendrait plus
Pas fini encore
Cris à la rue totale le reste de la défense lyonnais bof mais faut se méfier Bastos et Lisandro ou Gomis sont capables d' un exploit
Oui c'est sur mais sur un match et une finale tout est possible
Et Cris vivement le retraite