Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lacazette
2-1
J' avais dit que ça pouvait arriver ^^
Et encore une fois, Lyon triche en achetant les matchs...
Ils égalisent alors que la fin du temps additionnel était terminé...
Fait chié je me voyait déjà dans le bus pour allez au stade de france. Si proche de l'exploit. L'équipe qui a pratiqué le plus beau jeu n'a pas encore gagner
Pardon ?
Juste avant le corner y'en avait un par terre, les secondes perdues ont été rattrapées.
Et trouve le nom d'un arbitre qui ne laisse pas les corners dans ces circonstances ...
EDIT : Je parle à Thomas.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (31-01-2012 23:26:30)
thomas-fernando a écrit:
Et encore une fois, Lyon triche en achetant les matchs...
Ils égalisent alors que la fin du temps additionnel était terminé...
Ouais, t'as raison ! Les seuls matchs qu'on paye pas, c'est ceux qu'on perd en faites.
En gros, on devrait être dernier du classement, avec 0 point.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pardon ?
Juste avant le corner y'en avait un par terre, les secondes perdues ont été rattrapées.
Et trouve le nom d'un arbitre qui ne laisse pas les corners dans ces circonstances ...
EDIT : Je parle à Thomas.
Et comme par hasard, Lorient ne se défend pas sur le corner...Truqué comme la plupart du temps avec Lyon.
Aulas a encore sorti son petit chéquier pour changer. Et ne nie pas, beaucoup le pensent.
Lorient de Christian Gourcuff ont vraiment la poisse, la victoire de Lyon n'est pas mérité.
Le jeu et les occazs était du côté du lorientais pendant tout le match (surtout la 2ème période et toute les prolongations) et Lyon a eu la chance du champion.
Dommage je suis archi-dégouté pour vous lorientais.
Lens qui marque a la dernière minute aussi hier sur une erreur du goal, c'est pas truqué ça ?
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pardon ?
EDIT : Je parle à Thomas.Et comme par hasard, Lorient ne se défend pas sur le corner...Truqué comme la plupart du temps avec Lyon.
Aulas a encore sorti son petit chéquier pour changer. Et ne nie pas, beaucoup le pensent.
La seul toi le pense.
florianavionom a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pardon ?
EDIT : Je parle à Thomas.Et comme par hasard, Lorient ne se défend pas sur le corner...Truqué comme la plupart du temps avec Lyon.
Aulas a encore sorti son petit chéquier pour changer. Et ne nie pas, beaucoup le pensent.La seul toi le pense.
Oh non, je connais des centaines de gens minimum qui pensent pareil, c'est-à-dire qu'Aulas paye les arbitres ou l'adversaire.
thomas-fernando a écrit:
florianavionom a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et comme par hasard, Lorient ne se défend pas sur le corner...Truqué comme la plupart du temps avec Lyon.
Aulas a encore sorti son petit chéquier pour changer. Et ne nie pas, beaucoup le pensent.La seul toi le pense.
Oh non, je connais des centaines de gens minimum qui pensent pareil, c'est-à-dire qu'Aulas paye les arbitres ou l'adversaire.
D'accord, et tu le valides comment cet argument que tu exposes. Vas-y, explique moi, j'suis à ton écoute.
thomas-fernando a écrit:
Mon dieu, ça t'arrive de réfléchir avant de poster des conneries pareilles ? Réveille-toi grand, les erreurs défensives, la déconcentration dans l'euphorie, ça arrive hein, manquerais plus que toutes les erreurs du foot soient le fruit de la corruption tiens.
Pour en revenir au match, clairement dommage que Lorient ne passe pas, quelle équipe tout de même, ça force l'admiration et le respect. Un grand match, mais il manque quelque chose que Lyon s'est forgé cette saison avec Garde : un mental. Et un peu de chance, également.
Ah c'est pour ça qu'on a plus d'argent pour recruter, Aulas dépense tout dans les arbitres.
On aurait pu tuer le match avant et ça fait mal
nico412 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
florianavionom a écrit:
La seul toi le pense.Oh non, je connais des centaines de gens minimum qui pensent pareil, c'est-à-dire qu'Aulas paye les arbitres ou l'adversaire.
D'accord, et tu le valides comment cet argument que tu exposes. Vas-y, explique moi, j'suis à ton écoute.
Aulas qui a va très régulièrement voir les arbitres à la mi-temps.
En +, la dernière fois, il dit qu'il aimerait bien jouer Lorient et comme par hasard, ils jouent contre Lorient.
Contre Zagreb i l y a quelques semaines, tu peux pas dire que le 1-7 n'était pas truqué par exemple. Comme par hasard, ils en mettent 5 ou 6 en 2ème mi-temps..
Voir un arbitre à la mi-temps, beaucoup de président le font, Aulas plus souvent certes, mais cet argument n'est pas recevable.
Le tirage est en direct, rien à dire, argument non valable.
Rien n'a été prouvé il me semble, donc encore non recevable.
Autre chose ?
City a truqué le match à Old Trafford contre United.
L'huissier du tirage regarde dans les boules et dit à celui qui tire "Tire les deux pour qu'ils jouent ensemble"
Voilà mes déductions. En plus de ce que dit Beauvais.
nico412 a écrit:
Voir un arbitre à la mi-temps, beaucoup de président le font, Aulas plus souvent certes, mais cet argument n'est pas recevable.
Autre chose ?
Clovis a tourné les boules du tirage au sort d'une manière suspecte !
beauvais60 a écrit:
nico412 a écrit:
Autre chose ?Clovis a tourné les boules du tirage au sort d'une manière suspecte !
Maintenant que tu le dis ... Il avait pris une boule dans la main et avait regardé Aulas. Et celui ci lui avait fait un petit hochement de tête pour lui dire de la reposer ... J'comprends mieux !
Parait aussi qu'un des boules est plus orangé que les autres, c'pour ça que Clovis la pris.
Y'a pleins d'hypothèses, mais j'trouve pas la bonne.
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
nico412 a écrit:
Autre chose ?Clovis a tourné les boules du tirage au sort d'une manière suspecte !
Maintenant que tu le dis ... Il avait pris une boule dans la main et avait regardé Aulas. Et celui ci lui avait fait un petit hochement de tête pour lui dire de la reposer ... J'comprends mieux !
Parait aussi qu'un des boules est plus orangé que les autres, c'pour ça que Clovis la pris.
Y'a pleins d'hypothèses, mais j'trouve pas la bonne.
Seul thomas-fernando détient la vérité !
Aulas et surment deja au telephone avec labrune pour négocier un montant pour que marseille nous laisse gagné dimanche thomas
C'est cool quand les pays du golf vont nous acheter quelque lot , on va avoir plein de Millions pour pouvoir gagné tous nos match
Edite : C'est surment toi qui doit nous avancé l'argent pour payé les arbitre et l'équipe qui joue contre nous ? thomas Très genéreux de ta part
Dernière modification par France41 (31-01-2012 23:54:23)
Dommage la défaite, pourtant nous avons été les meilleurs sur le terrain hier soir
Lyon as eu de la chance, l'équipe qui produit le meilleurs jeu en Ligue 1 s'incline, on sais très bien débrouiller sans pas mal d’élément comme même !
Il faut avouer que j'ai été impréssioné par votre performence en 2ème mi-temps, chaque contre apportait une occasion. Dommage que vous ayez plié les 15 dernières minutes.