Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je devais y aller mais peux pas
Bon début de match en notre faveur avec un Fajr en forme
bon bah 0-0 ont fini la premiere partie de championnat avec 24 pts soit 6 de plus que le premier relégable
J'avais dit 2-2 sa a fait 0-0
Nul, la honte pour nous quoi, on fais pitier depuis 1 mois, on produit pas de jeu, autret a la ramasse, entre les suspendus et les blessés ont est pas très aide...
Un nul contre Caen reflète bien le niveau Lorientais Actuel..
Ouais enfin en jouant mal toute la première partie de la saison ( mis à part un ou 2 matchs ) on s' en sort avec 24 points en étant pas aidé par les arbitres ni par les bléssés et les suspendus ( ça arrive certes mais là ... ) autant dire que même en jouant mal on aurait pu avoir proche de 30 points donc en jouant bien ...
Je m' inquiéte pas trop pour le maintien vu le niveau de certaines équipes
Faut faire gaffe quand même car derrière ça gagne pas mal
Bauthéac va quitter Dijon
(EQ)
Info FF : Débarqué à Dijon en provenance de Cannes à l'été 2010, Eric Bauthéac, dont le contrat expire en juin prochain avec le promu, a assuré qu'il ne porterait plus le maillot du DFCO lors du prochain exercice. «Je ne serai plus dijonnais la saison prochaine», dévoile ainsi le milieu de terrain bourguignon dans les colonnes de France Football, ce vendredi.
Lorient, Auxerre, Bordeaux, Nancy, ainsi que deux formations en Espagne et en Italie, seraient intéressés par le gaucher de 24 ans. Bauthéac a toutefois assuré vouloir finir la saison avec Dijon afin d'aider à maintenir le club au sein de l'élite. (Photo Presse-Sports)
Lorient soumet une offre pour Diallo
(EQ)
Auteur d'un excellent début de saison sous les couleurs de Bastia avec cinq buts inscrits en Ligue 2, Sadio Diallo suscite les convoitises à l'approche de l'ouverture du marché d'hiver. Ainsi, selon L'Equipe du jour, le président corse Pierre-Marie Geronimi a reçu une offre écrite -dont le montant n'a pas été précisé- de la part du FC Lorient pour son attaquant guinéen. Agé de 20 ans, Diallo est sous contrat avec le SCB jusqu'en 2014. (Photo Presse-Sports)
Dernière modification par air1 (23-12-2011 13:10:47)
T'a fais le classement des pronos ou pas encore?
non je vais le faire prochainement
Franck_Dumas 3 points
1) air1 46 points
2) florian1306 38 points
2) JSJTP 38 points
2) lensoisdu01 38 points
5) FRANCK_DUMAS. 34 points
6) Gaetdu77 29 points
7) ESWitry 25 points
8) Style_Ven. 10 points
9) R0R0 6 points
9) Falcko_RDK 6 points
11) Tommy-22 5 points
11) yohe550 5 points
11) florianavionom 5 points
11) Claude_Puel_Ol 5 point
15) Fred_Antonetti. 3 points
15) Yohann. 3 points
15) anthonysanchez1991 3 points
15) niko333 3 points
15) lormontfoot33 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Le Havre (L2) - Lorient
Le Havre 2-5 Lorient'Bonnetx2,Coutadeur,Jouffre,Alliadièrex2,Sunu
Et bonne année aux Lorientais
GASSAMA VERS LORIENT? Selon Le Parisien, le latéral droit de Lyon Lamine Gassama (22 ans) est en contacts avancés avec le FC Lorient.
ça va faire 3 joueurs pour un poste
OM : JOUFFRE POUR SUPPLÉER A. AYEW ?
05/01/2012 - 10 h 35
Assuré de participer à la CAN avec le Ghana dont il est l’un des cadres à seulement 21 ans, André Ayew va beaucoup manquer à l’OM qui lui cherche désespérément un remplaçant.
La Provence révèle ce jeudi que le nom du Lorientais Yann Jouffre (27 ans, 3 buts) aurait été évoqué en interne. Une hypothèse repoussée par Didier Deschamps. Le Merlu semble aujourd’hui bien parti pour rejoindre Montpellier.
Je préfere en rire car il va rester chez nous en tout cas il y a intérêt
Le Havre (L2) 1-3 Lorient ( Mendes / Sunu - Emeghara - Monnet-Paquet )
Dernière modification par florian1306 (07-01-2012 13:55:42)
Le Havre 0-2 Lorient ( Sunu , Alliadière )
F. Robert à l'essai à Doncaster
A moins qu'un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 ne se manifeste pour un prêt, l'attaquant de Lorient Fabien Robert (photo Presse-Sports) partira dimanche pour Doncaster, afin d'y effectuer un essai.
Utilisé à une seule reprise en Championnat cette saison, il pourrait rejoindre le clan francophone qui porte les couleurs de ce club, vingt-troisième du Championship (deuxième division anglaise). -
Le Havre 1-2 Lorient ( Sunu, KMP et Fanchone )
Sa craint