Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris.Boy75 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Remarque stupide, ce n'est pas toujours vrai. Mourinho est un meilleur entraineur que Guardiola est pourtant, le jeu du Barça est superieur au Real.
Sinon, Lorient superieur au PSG ? Faux. Même avec Edel et Traoré titulaire, le PSG a un meilleure football que Lorient.Nan Lorient avait très beau jeu offensif, j'avais du plaisir à les voir alors qu'à Paris on voyait tout le temps ou presque Hoarau faire de la merde ...
Je ne dis pas que Lorient n'avait pas un beau jeu offensif. Mais si tu voyais Hoarau tout le temps faire de la merde, ça veut dire que tu voyais un PSG offensif ! Mais avec Gameiro, en plus d'avoir des occasions, il y aura des buts.
Bah je voyais Hoarau faire de la merde quand il avait la balle mais j'ai pas trouver Paris bon et surtout efficcace offensivement cette saison.
La saison prochaine sera certainement meilleur vu qu'il y a Gameiro mais bon ..
Paris meilleur jeu que Lorient.
C'est la fin d'une époque...
PSG : Abriel pense que Gameiro va réussir
Fabrice Abriel (31 ans, 22 matches de Ligue 1 en 2010/2011) a eu l'occasion de jouer aux côtés de Kévin Gameiro au FC Lorient. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille pense que le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain va cartonner dans la capitale.
"Je ne m'inquiète pas pour lui ! D'abord, parce qu'il ne doute jamais, je ne l'ai pas vu cogiter dans les périodes où il ne marquait pas. Il ne s'affole pas s'il rate une passe ou une occasion, et se remet constamment au travail. Ensuite, son jeu n'existe pas que par le but. Il va vite, crée des brèches, des décalages et délivre des passes décisives. S'il ne marque pas, il apporte d'autres solutions. Kevin est facile à trouver, il est intelligent, fait de très bons appels, Bodmer ou Nenê devraient se régaler", a assuré l'ex-joueur des Merlus dixit Le Parisien.
Merci le Qatar quand meme
MOREL ENTRE L'OM ET RENNES. L'arrière gauche lorientais Jérémy Morel a confirmé qu'il était en contact avec Marseille et Rennes. "Il y a des intérêts de la part de ces deux clubs, j'attends désormais de voir s'ils vont passer à la vitesse supérieure", a-t-il déclaré dans L'Equipe. Morel disposerait d'une close libératoire de 1,5 millions d'euros.
ça me ferait chié perso
1.5M seulement.
air1 a écrit:
Sans eux, ils n'auraient pas eu Gameiro ..
ESWitry a écrit:
1.5M seulement.
ouai
Style_Ven. a écrit:
air1 a écrit:
Sans eux, ils n'auraient pas eu Gameiro ..
Avant qu'ils arrivent il n'aurait pas mis + de 8M maintenant ils arrivent a en mettre le double
ESWitry a écrit:
1.5M seulement.
Il vaut le double voir le triple ...
je pense qu'il vaut bien 4-5 M
Morel-Rennes, ça brûle
vzdvzzd(EQ)
Après Morgan Amalfitano (Marseille) et Kevin Gameiro (PSG), Lorient va sans doute perdre Jérémy Morel (photo Presse-Sports) dans les prochaines heures. Courtisé par l'OM, le latéral gauche de 27 ans serait tout proche de s'engager avec le Stade Rennais. Selon L'Equipe, les deux clubs bretons ont déjà trouvé un accord, pour un transfert avoisinant les 2,5 millions d'euros, bonus compris. Formé chez les Merlus, Morel avait prolongé en janvier dernier avec Lorient. Son contrat court jusqu'en 2014, mais il dispose d'un bon de sortie.
Rivière pour succéder à Gameiro ?
140611_riviere_ff(EQ)
On connaissait l'intérêt de Toulouse pour Emmanuel Rivière. Selon Le Progrès, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne est également la cible privilégiée du FC Lorient. Depuis que Kevin Gameiro a officiellement rejoint le Paris Saint-Germain pour 11 millions d'euros plus quelques bonus, Christian Gourcuff s'est mis en quête d'un joueur de profondeur, qui prend les espaces et qui va vite. Pour le coach des Merlus, Rivière a le profil.
Mais les dirigeants stéphanois assurent qu'ils n'ont pas eu le moindre contact avec leurs homologues lorientais. «C'est en stand-by partout, certifie Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE. Pour le moment, nous n'avons reçu que deux offres concrètes. Une de Lille pour Payet et l'autre de Toulouse pour Rivière.» Le TFC a déjà mis 5 millions d'euros sur la table. Les Verts, eux, réclament entre 8 et 10 millions. Pour attirer Rivière, Lorient devra mettre la main à la poche.
Rivière ce n'ai vraiment qu'une rumeur et puis perso' il y a Arsenal et Liverpool qui sont également dessus donc dur pour vous.
Transferts Lorient: Jouffre prolonge deux ans
Lorient: Jouffre prolonge deux ansYann Jouffre a décidé de poursuivre l'aventure avec Lorient. Le milieu de terrain était convoité par Nantes alors que son contrat avec les Merlus arrivait à échéance le 30 juin. Il a prolongé de deux saisons son contrat avec le club breton et est désormais lié au FC Lorient jusqu'en juin 2013. Réagir à l'article
ESWitry a écrit:
Perso, pour moi cette année :
- LOSC
- FCL & FCSM ... Dur de choisir
Ces 3 on pratiqué le meilleur jeu de la saison, et de loin ...
Gaetdu77 a écrit:
j'ai pas trouver Paris bon .
Non non c'est une grosse connerie de dire que Paris n'a pas été bon cette année. Ils ont développé un des meilleurs foot de France. Bien meilleur que celui de Lorient, détendez-vous. Paris serait champion ou deuxième si ils avaient été plus réaliste. On espère que Gameiro gommera ça.
Got-funk a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Non non c'est une grosse connerie de dire que Paris n'a pas été bon cette année. Ils ont développé un des meilleurs foot de France. Bien meilleur que celui de Lorient, détendez-vous. Paris serait champion ou deuxième si ils avaient été plus réaliste. On espère que Gameiro gommera ça.
Paris meilleur jeu que nous
Après il y a de meilleur joueur mais je préfere regarder des matchs du losc,FCL,sochaux et meme valenciennes que paris
air1 a écrit:
Got-funk a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Après il y a de meilleur joueur mais je préfere regarder des matchs du losc,FCL,sochaux et meme valenciennes que paris
Bien sûr que oui. Ce n'est pas parce que tu préfères les regarder qu'ils ont un meilleur jeu. Paris a joué aussi bien au ballon que le losc cette année.
Mais c'est trop drôle ce que je dis xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xddddd. u_u
air1 a écrit:
Got-funk a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Il a raison, Paris produisait plus de jeu. Lorient a fait un bon match contre les Lillois, après c'était faible par rapport à Paris.
Je changerais pas ce que je pense et je dis pas ça parce que je supporte lorient
je rêve pas j'admire du jeu c'est tout
Claude_Puel_Ol a écrit:
ESWitry a écrit:
Perso, pour moi cette année :
- LOSC
- FCL & FCSM ... Dur de choisir
Ces 3 on pratiqué le meilleur jeu de la saison, et de loin ...
Tout a fait d'accord.
Merci pour la blague les parisiens.
Regardez un match de Lorient on en reparlera après.
Et on fais le classment des plus mauvais jeu svp ?
18ème : Monaco
19ème : Lens
20ème : Arles Avignon