Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POULET.Y35 a écrit:
J'ai vu le jeu des merlus et celui des Parigots. Je rejoins l'avis de Guigui'. Gameiro se déplacé tout le temps et avait toujours une passe qui traînait pour lui pour inscrire le but. Mais à Paris qui va lui offrir des ballons ? PERSONNE.
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'avec les départs de Morgan Amalfitano à Marseille, Kévin Gameiro à Paris et Jérémy Morel à Rennes, Lorient ne s'en sorte pas
Forlan : En Bretagne, chaque club essaye de se démerdé comme il peut. On (Rennes, Lorient, Brest, Vannes ...) a jamais été en déficit comme le PSG. Pour info' dès qu'on vous a acheté vous aviez été considéré comme des merdes. Sois disant acheté à 50 millions d'euros, FAUX 10 MILLIONS moins cher qu'un promu Bravo
Rageux ?
Non franchement, on à un meilleur jeu que vous faut pas abuser, l'effectif du PSG est 100 fois meilleur que Lorient , on est riche, tu préfère qu'il aillent à Lyon où Marseille qui va commence à couler et qui n'a pas d'ambition ?
Le mercato vient de commencer, on va encore en acheter des joueurs hein, et on à un beau projet comparés à L'OL & l'OM.
Dernière modification par Forlan. (12-06-2011 17:09:00)
POULET.Y35 a écrit:
J'ai vu le jeu des merlus et celui des Parigots. Je rejoins l'avis de Guigui'. Gameiro se déplacé tout le temps et avait toujours une passe qui traînait pour lui pour inscrire le but. Mais à Paris qui va lui offrir des ballons ? PERSONNE.
Est-ce que tu as regardé beaucoup de matchs de Paris cette année ? Notre principal problème était le réalisme offensif, avec des attaquants (Erding et Hoarau) qui n'arrivaient pas à mettre la balle au fond. C'est pour ça qu'on a pris Gameiro. Avec lui, on peut s'attendre à voir une occasion sur deux au fond, pas comme nos deux chèvres qui avaient besoin de 5-6 occasions.
T'inquiète pas pour Gameiro, il aura au moins autant de bons ballons à Paris qu'à Lorient. En plus de Nêne, on a des mecs comme Giuly, Chantome, Bodmer, voire même Hoarau et Erding (en fonction de celui qui jouera avec lui) qui peuvent lui distiller de bons ballons.
PS : Au lieu de rager sur la nouvelle force financière du PSG qui lui permet d'attirer de bons joueurs comme Gameiro, est-ce que ce serait pas plus judicieux d'être content que nos talents restent en Ligue 1 ? Parce que c'est une des seules conditions pour que notre championnat gagne en attractivité.
Et puis ne nous inquiétons pas pour Lorient, ils sauront quoi faire de l'argent qu'on leur a donné...
Dernière modification par Walli (12-06-2011 17:12:57)
Rageux de quoi ? D'un club qui était déficitaire. Qui a un Qatari à la tête. Jaloux d'un club qui ne valait pas un rond à la vente.
Non. Nous à Rennes ou Lorient on s'en sors bien.
Douchez et Gameiro là bas . Du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils vous foutront bien dans la merde vous et votre Qatari.
Dernière modification par POULET.Y35 (12-06-2011 17:14:22)
POULET.Y35 a écrit:
Rageux de quoi ? D'un club qui était déficitaire. Qui a un Qatari à la tête. Jaloux d'un club qui ne valait pas un rond à la vente.
Non. Nous à Rennes ou Lorient on s'en sors bien.
Douchez et Gameiro là bas . Du grand n'importe quoi. J'espère qu'ils vous foutront bien dans la merde vous et votre Qatari.
Je confirme, t'es un rageux.
Forlan. a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'avec les départs de Morgan Amalfitano à Marseille, Kévin Gameiro à Paris et Jérémy Morel à Rennes, Lorient ne s'en sorte pas
Forlan : En Bretagne, chaque club essaye de se démerdé comme il peut. On (Rennes, Lorient, Brest, Vannes ...) a jamais été en déficit comme le PSG. Pour info' dès qu'on vous a acheté vous aviez été considéré comme des merdes. Sois disant acheté à 50 millions d'euros, FAUX 10 MILLIONS moins cher qu'un promu BravoRageux ?
Non franchement, on à un meilleur jeu que vous faut pas abuser, l'effectif du PSG est 100 fois meilleur que Lorient , on est riche, tu préfère qu'il aillent à Lyon où Marseille qui va commence à couler et qui n'a pas d'ambition ?
Le mercato vient de commencer, on va encore en acheter des joueurs hein, et on à un beau projet comparés à L'OL & l'OM.
Non Lorient a eu un meilleur jeu que Paris sur cette saison.
Après Paris n'a pas vraiment de passeur (sauf Nene mais qui a été bon qu'au début du championnat) qui pourrait conrespondre à Gameiro.
Après vu le fric qu'ils ont maintenant ils vont peut être recruter un bon passeur mais vu l'effectif actuel, je ne vois pas Gameiro s'épanouïr à Paris malheureusement ...
Enfin le mercato ne fait que débuter on verra bien déjà aux matchs amicaux puis à partir du 1er septembre.
Franchement Gourcuff est bien meilleur que Kambourée, donc le jeu que propose Lorient est bien plus interessant que celui de Paris
Je préferais qu'il parte a Marseille que Paris Gameiro, car Amalfitano et lui aurait fais de beaux matchs et vu qu'ils se connaissent sa aurait beaucoup plus intéressant.. Mais bon on vera ce que vaut le PSG l'année prochaine hun..
Dernière modification par JSJTP (12-06-2011 17:21:17)
Gourcuff a largement un meilleur jeu.
Gameiro, à Marseille, aurait sans doute eu le passeur qui lui convenait.
Forlan : C'est facile de juger sur un match abruti. Arrête de te sentir plus pisser parce que tes parigots ont Gameiro.
Dernière modification par POULET.Y35 (12-06-2011 17:23:51)
POULET.Y35 a écrit:
Gourcuff a largement un meilleur jeu.
Gameiro, à Marseille, aurait sans doute eu le passeur qui lui convenait.
Forlan : C'est facile de juger sur un match abruti. Arrête de te sentir plus pisser parce que tes parigots ont Gameiro.
Non, mais j'allucine , en vous voyant écrire , j'ai l'impression que Lorient est supèrieur au PSG.
Perso, je me pisse pas dessus, je me pisserais dessus si Messi venait.
Gaetdu77 a écrit:
Après Paris n'a pas vraiment de passeur (sauf Nene mais qui a été bon qu'au début du championnat) qui pourrait conrespondre à Gameiro.
Bodmer, Giuly, Chantome, Jallet... Ils comptent pour du beurre ?
Dernière modification par Walli (12-06-2011 17:26:23)
Bon là je suis battu Forlan
Mais il faut avouer que Lorient a fait une bien meilleure saison (sans parler de place)
Dernière modification par POULET.Y35 (12-06-2011 17:27:06)
POULET.Y35 a écrit:
Bon là je suis battu Forlan
Mais il faut avouer que Lorient a fait une bien meilleure saison (sans parler de place)
Walli a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bodmer et jallet d'accord mais Chantome et Giuly la gueule --'
Lorient a été meilleur cette année que Paris perso sans parlé du classement
Déjà :
1° Gameiro Meilleur buteur
2° Nombres matchs sans défaites historique
3° 7ème place historique aussi pour les merlus.
Un Rennais qui aide les Merlus
Dernière modification par POULET.Y35 (12-06-2011 17:29:25)
POULET.Y35 a écrit:
Déjà :
1° Gameiro Meilleur buteur
2° Nombres matchs sans défaites historique
3° 7ème place historique aussi pour les merlus.
Un Rennais qui aide les Merlus
T'es Merlus on finis 11ème pour t'apprendre.
JSJTP a écrit:
Walli a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bodmer et jallet d'accord mais Chantome et Giuly la gueule --'
Lorient a été meilleur cette année que Paris perso sans parlé du classement
Mouais, c'est bien ce que je me disais vous avez pas trop vu Paris jouer cette année. On peut aussi renverser : à part Amalfitano, y avait qui pour donner de bons ballons à Gameiro ?
Et concernant la saison c'est aussi faux, tout le monde était d'accord pour dire que Paris a fait l'une de ses meilleures saisons depuis de nombreuses années. Et même en terme de jeu, Paris était cité parmi les équipes les plus joueuses du championnat, derrière Lille mais pas forcément derrière Lorient.
Forlan je suis Rennais.
Walli, il y avait Kitambala, Mvuemba, Diarra ... qui donnaient les ballons à Gameiro
Il y avais Kitambala pendant 2-3 Mois, Kevin-Monnet paquet, diarra, mvuemba ou encore Jouffre mais sa joue collectif et a une touche de balle que tous le monde lui donnais de bons ballons
Paris a fais une des meilleurs saison au classement mais pas eu niveau jeu
POULET.Y35 a écrit:
Walli, il y avait Kitambala, Mvuemba, Diarra ... qui donnaient les ballons à Gameiro
Lol. C'est vrai que c'est beaaaucoup mieux qu'à Paris...
Désolé mais si, justement. Paris a produit l'un des meilleur jeu de France cette saison, mais bon si ça te fait plaisir de penser le contraire, libre à toi.
Désolé mais si, justement. Paris a produit l'un des meilleur jeu de France cette saison, mais bon si ça te fait plaisir de penser le contraire, libre à toi.
Le deuxième meilleur jeu, après Lille.
C'est bien pour ça que j'ai écrit "l'un des meilleurs".
Walli a écrit:
Sur son terrain synthétique, Lorient produisait un très beau jeu supérieur à celui de Paris
JSJTP a écrit:
Franchement Gourcuff est bien meilleur que Kambourée, donc le jeu que propose Lorient est bien plus interessant que celui de Paris
Remarque stupide, ce n'est pas toujours vrai. Mourinho est un meilleur entraineur que Guardiola est pourtant, le jeu du Barça est superieur au Real.
Sinon, Lorient superieur au PSG ? Faux. Même avec Edel et Traoré titulaire, le PSG a un meilleure football que Lorient.
Paris.Boy75 a écrit:
JSJTP a écrit:
Remarque stupide, ce n'est pas toujours vrai. Mourinho est un meilleur entraineur que Guardiola est pourtant, le jeu du Barça est superieur au Real.
Sinon, Lorient superieur au PSG ? Faux. Même avec Edel et Traoré titulaire, le PSG a un meilleure football que Lorient.
Nan Lorient avait très beau jeu offensif, j'avais du plaisir à les voir alors qu'à Paris on voyait tout le temps ou presque Hoarau faire de la merde ...
Gaetdu77 a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
JSJTP a écrit:
Sinon, Lorient superieur au PSG ? Faux. Même avec Edel et Traoré titulaire, le PSG a un meilleure football que Lorient.Nan Lorient avait très beau jeu offensif, j'avais du plaisir à les voir alors qu'à Paris on voyait tout le temps ou presque Hoarau faire de la merde ...
Je ne dis pas que Lorient n'avait pas un beau jeu offensif. Mais si tu voyais Hoarau tout le temps faire de la merde, ça veut dire que tu voyais un PSG offensif ! Mais avec Gameiro, en plus d'avoir des occasions, il y aura des buts.