Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben copine + Bac francais ^^
Mais sinon Morel à l'OM
Ouai ça fait un peu chié mais bon il mérite son bon de sortie
Ouii on en prendra soins t'inquiete pas
Il y a intérêt je suis sur qu'il sera peut etre en EDF maintenant qu'il est a l'om car je pense qu'il avait le niveau aux FCL mais bon il jouait au FCL c'est malheureusement un défaut
Pas obligatoirement mais a son poste y'a du lourd heiin ^^
Entre Abidal et Evra et Clichy vas y faire ta place ^^
Mais j'espere pour luii
abidal dans l'axe et clichy n'a pas assurer sa place
Ouii mais il est quand meme bon
Bon je repars reviser byee :p
Bon courage
LORIENT : COUTADEUR ATTENDU DEMAIN. Le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur, 25 ans, est attendu lundi au FC Lorient pour signer un contrat de quatre ans après avoir satisfait à la visite médicale, selon des sources proches du club morbihannais. L'indemnité de transfert pour le joueur formé au Mans, auquel il restait encore deux ans de contrat dans la Principauté, s'élèverait à un peu moins de 2 millions d'euros.
COUTADEUR A LORIENT (OFFICIEL) : Le milieu de terrain Mathieu Coutadeur (25 ans) s’est officiellement engagé pour 4 ans au FC Lorient, annonce le club breton dans un communiqué.
MOREL, C'EST FAIT : Le latéral gauche Jérémy Morel a officiellement paraphé son contrat de quatre ans avec Marseille après avoir passé la traditionnelle visite médicale, rapporte La Provence.
Brest, Lorient et Auxerre sur Muratori
Vincent Muratori surveillé en L1(EQ)
Sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2012, Vincent Muratori ne poursuivra certainement pas l'aventure en Ligue 2 avec le club princier. Selon RMC, le défenseur de 23 ans intéresse trois équipes de l'élite, à savoir Brest, Auxerre et Lorient. Les Merlus viennent d'ailleurs de perdre Jérémy Morel, qui évoluait au même poste et qui a choisi de continuer sa carrière du côté de Marseille. (Photo Presse-Sports)
Pourquoi pas je le connais pas vraiment ce joueur
Bonne recrue Coutadeur
Il était fort au Mans, il a pas percé a Monaco, mais je souhaite qu'il réussisse a Lorient car j'aime bien
je pense qu'il a plus un style de jeu pour jouer a lorient plutot qu'a monaco
MOREL a Marseille ? Il devait pas aller a Rennes ? Et au début sa devait etre M'Bengué à l'Om Désolé pour vous car sans Gameiro , Amalfitano et Morel sa va pas etre facile .
t'inquiète pas on va s'en sortir
Je vous supporterai vu que Lens est en L2
Sinon vous avez qui comme piste interessante ?
Muratori, sinama pongolle et riviere
Sinama Pongolle ?? Le revoir en France serait bien
Rivière serait une bonne recrue pour vous ! Coutadeur n'a pas eu de chances à Monaco mais c'est une bonne recrue.
Morel qui devait signer à Rennes et au dernier moment non ?! Désolé de dire ça mais quel con
Les Merlus se sont toujours sorti avec ou sans certains joueurs. BREIZHOA DA VIKEN
POULET.Y35 a écrit:
Morel qui devait signer à Rennes et au dernier moment non ?! Désolé de dire ça mais quel con
Les Merlus se sont toujours sorti avec ou sans certains joueurs. BREIZHOA DA VIKEN
Il n'avait donné qu'un accord de principe. ^^
en meme temps a l'om il jouera la LDC
J'ai vu sur votre site officiel, que pour vos matchs amicaux y'a une équipe pas encore définie. J'en suis sur sa va être Caen comme d'hab
peut etre ça ne m'étonnerait pas
Bakar vers Lorient ?
Jacques Rousselot, le président de Nancy, a avoué mardi sur le site de l'ASNEL que Djamel Bakar, assez peu utilisé cette saison (20 matches, dont 10 comme titulaire, pour un total de 956 minutes et un petit but), pourrait quitter le club cet été. «Le club de Lorient s'intéresse à lui» lâche même le président.
Par ailleurs, il assure que son gardien Gennaro Bracigliano, doublure de Damien Grégorini la saison dernière, peut lui aussi partir. «Son agent discute avec l'OM et le PSG, affirme Jacques Rousselot, qui précise de ne pas être opposé au départ de son gardien. S'il venait à partir, nous pourrions recruter l'international espoir du Havre Johny Placide.» (Photo Presse-Sports)
les lorientais, KMP reste a Lorient cest sur ??