Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Info FM : un grand espoir du FC Lorient affole la Liga
10/06/2011 - 21 h 51
Le FC Lorient ne se distingue pas seulement par sa capacité à dénicher des talents sur le marché des transferts. Les Merlus forment également des joueurs très prometteurs. Adil Benzariouh (18 ans) est l’un d’eux. Ce polyvalent défenseur (capable d’évoluer dans l’axe et sur le flanc droit) s’est révélé cette saison en s’imposant comme un incontournable de la réserve bretonne (24 apparitions).
Ses qualités ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues puisque, selon nos informations, Malaga, l’Athletic Bilbao et le Deportivo La Corogne seraient sur ses traces. Les pensionnaires du Moustoir ont donc tout intérêt à se pencher sur ce dossier pour ne pas voir cet espoir leur filer entre les doigts.
Gameiro au PSG ... Il a le niveau pour jouer la LDC lui ...
Tu verra, et alors regarde les grands joueurs qui joué l'EL cette année , par contre il n'ira pas à Lyon parce il coulent et ce n'est pas un tremplin.
Alors que Paris est très riche et peut acheter de biens meilleurs joueurs, et il sont dans une nouvelle ère.
Et on peut pas dire que Lyon mérite d'être en LDC et à le niveau pour.
J'ai jamais dit qu'il irait à Lyon. Oui, on a coulé, on a finit 3e, vous avez pas saisis vos opportunités. Après en EL vous faites jouer vous jeunes, vous les découvrez ...
J'espère que vous le "coulerez" pas, qu'il joue comme à Lorient, et vu le niveau qu'il a me dégouterait de pas le voir en LDC (avec le PSG ?) la saison prochaine ...
Tout dépend du mercato que vous faites (Achetez pas 25 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble comme l'a fait AA).
En tout cas, je l'espère pour lui, et pour vous.
Je l'espère pour vous.
Beaucoup de grands noms mais peut etre qu'il y aura pas grand monde au PSG a la fin du mercato
JOUFFRE VERS UNE PROLONGATION. Yann Jouffre a trouvé un accord pour prolonger son contrat avec Lorient pour deux années supplémentaires selon L'Equipe. Le milieu des Merlus, âgé de 26 ans, était arrivé au terme de son bail avec le club breton. Il avait rejoint Lorient en janvier 2008.
Dernière modification par air1 (11-06-2011 09:30:38)
Lecomte à la coupe du Monde U20
Le vendredi 10 juin 2011 à 21h22 par Antho
Promu gardien numéro 2 du FCL, Benjamin Lecomte sera indisponible une bonne partie de l’été. Il a en effet été sélectionné en équipe de France pour participer à la coupe du Monde U20 en Colombie (du 29 juillet au 20 août).
Les ex-merlus Francis Coquelin et Gilles Sunu en font également partie.
Gameiro
Amalfitanno
Ecuele
Morel
Diarra
Paris a proposé 11M pour gameiro mais Féry veut plus (j'ai lu ça dans l'équipe.
je pense qu'on peut en avoir pour plus de 15 M il a quand meme bien confirmé son niveaux cette année
15M pour acheter une année de contrat c'est déjà bien.
ESWitry a écrit:
Gameiro
Amalfitanno
Ecuele
Morel
Diarra
Paris a proposé 11M pour gameiro mais Féry veut plus (j'ai lu ça dans l'équipe.
12 M annoncé hier et Valence 10 M je crois
ça va monter je pense
Paris est son club de coeur, donc normal qui signe labas
JSJTP a écrit:
Oui certes mais pas un club pour lui, Paris est faible pour lui
Vlà l'anti-Parisien, Paris c'est mieux que Lorient, joué avec Paris pour assuré l'euro 2012, puis Paris joue l'Europe donc..
Gameiro et Amalfitano partent dans deux clubs rivaux ^^
Déçu que Gameiro aille à Paris, je ne le vois pas trop la bas mais bon ^^
Paris joue L'europa mais vas pas faire un exploit, puis Gameiro est bon avec des bons joueurs pas avec des nuls, il lui faut un bon passeur, a part Nene personne ne lui offrira de bon Ballons..
Non je vois pas ce que Lorient a a envié a Paris quoi, vous avez pas du tous une meilleure équipe que nous
J'ai vu le jeu des merlus et celui des Parigots. Je rejoins l'avis de Guigui'. Gameiro se déplacé tout le temps et avait toujours une passe qui traînait pour lui pour inscrire le but. Mais à Paris qui va lui offrir des ballons ? PERSONNE.
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'avec les départs de Morgan Amalfitano à Marseille, Kévin Gameiro à Paris et Jérémy Morel à Rennes, Lorient ne s'en sorte pas
Forlan : En Bretagne, chaque club essaye de se démerdé comme il peut. On (Rennes, Lorient, Brest, Vannes ...) a jamais été en déficit comme le PSG. Pour info' dès qu'on vous a acheté vous aviez été considéré comme des merdes. Sois disant acheté à 50 millions d'euros, FAUX 10 MILLIONS moins cher qu'un promu Bravo
Dernière modification par POULET.Y35 (12-06-2011 16:50:45)