Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah personne le veut , en baissant le prix il pourrait partir , Monaco devait formulé une offre de ce prix , on verra bien
Enfin c'est une tactique de L.fery je pense parce que la c'est pas dans ses habitudes de baissé les prix
Un jeune Bordelais très convoité en L1
Le jeune milieu de terrain bordelais, Abdou Traoré, est une cible prisée par certains clubs de Ligue 1. Lorient, Nancy et Auxerre souhaitent faire venir l’international malien. Les Merlus souhaiteraient se faire prêter le Bordelais, indique Le Parisien, jeudi.
A 22 ans, le joueur, né à Bamako et formé à Bordeaux, attire les convoitises depuis un petit moment avec des prestations remarquées malgré un temps de jeu réduit derrière les Alou Diarra, Fernando et consort. Il représente la génération montante en Gironde avec Grégory Sertic et Ludovic Sané.
footmercato.net
Au début de mercato, le FC Lorient avait fixé le prix de Kévin Gameiro à 15 millions d'euros (Photo Presse-Sports). Mais selon France Football de ce vendredi, les dirigeants lorientais ont revu leurs prétentions à la baisse. Pour s'attacher les services de l'attaquant de vingt-trois ans, le club intéressé devra quand même débourser 10 millions d'euros.
France Football
Salut tout le monde.
Monaco-Keller: "Gameiro, le joueur presque idéal"
Le directeur général de l'AS Monaco, Marc Keller, a confirmé, jeudi, dans le Club Sport Europe 1, l'intérêt du club de la Principauté pour l'attaquant du FC Lorient, Kévin Gameiro. "Avec le départ de Nenê et de Pino, on souhaite recruter un attaquant, on a quatre ou cinq noms. Gameiro, c'est le joueur presque idéal, mais c'est un joueur très jeune, qui a marqué quelques buts et qui a donc pris de la valeur." Dans le secteur offensif, l'ASM a déjà recruté Daniel Niculae et Pierre-Emerick Aubameyang.
Source : Orange Sport
Gameiro = lorientais l'an prochain
A la recherche d’un attaquant pour pallier un possible départ de Kevin Gameiro, la direction des Merlus suivrait plusieurs pistes.
En effet, selon L’Equipe, le premier serait Alan. Ce dernier est âgé de 21 ans et évolue actuellement à Fluminense. Le joueur serait estimé à 4,5 millions d’euros.
Un bresilien a lorient ça pourrai claquer
Un Brésilien
J'ai vu quelques but sur dailymotion et il est pas mal
air1 a écrit:
J'ai vu quelques but sur dailymotion et il est pas mal
c'est bien pour nous sa !
ouai ce serait bien qu'il cartonne autant que gam's
air1 a écrit:
ouai ce serait bien qu'il cartonne autant que gam's
Oui mais je vauis encore une fois tenir le même discours qu'avec Rivière : Il ne faut pas qu'il se neutralise et qu'il se gène.
non je pense pas enfin j'espere pas
air1 a écrit:
non je pense pas enfin j'espere pas
Moi non plus.
Gameiro
Nolan Roux ne viendra pas à Lorient ?
Non 10 M c'est un peu abusé
air1 a écrit:
Non 10 M c'est un peu abusé
j'ai vu que 3 matchs de lui, ... franchement je suis pas sur que l'on puisse jugé que sur 3 matches, mais ... il vaut les 10M
Bah non il jouait en L2 premierement dans ces cas la gameiro en vaut 20-25 milions
air1 a écrit:
Bah non il jouait en L2 premierement dans ces cas la gameiro en vaut 20-25 milions
Pour moi (bien que certains disent que c'est faux) je pense que Gameiro n'est pas lui des 20 M)
15 oui mais 20 ça fait beaucoup je pense
air1 a écrit:
15 oui mais 20 ça fait beaucoup je pense
bah entre 15-20M plutôt 18M on va dire
non 15 je pense car apres ça fait beaucoup et puis personne en voudrait et d'un coté tant mieux
air1 a écrit:
non 15 je pense car apres ça fait beaucoup et puis personne en voudrait et d'un coté tant mieux
c'est sur, mais je lui souhaite quand même d'évuluer et d'un jour être dans un club Européens.
l'année prochaine ce serait bien
air1 a écrit:
l'année prochaine ce serait bien
Oui, l'année prochaine à Lyon ou Arsenal sa serait bien. Voir peut être au Barça