Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour amalfitano ça me derange vraiment pas qu'il parte par contre
air1 a écrit:
Pour amalfitano ça me derange vraiment pas qu'il parte par contre
Pour moi votre meilleur joueur ....
Oui mais il fait chié son monde a se croire trop bon il veut partir bah qu'il parte il en a rien a foutre du club il pense qu'a sa gueule
Comme à dit Morgan Amalfitano, vaut mieux qu'il pare maintenant et que l'on gagne quelques Millions plutôt que dans 1 ans et nous on gagne rien. Bonne nuit, à demain.
on verra bien qui est le plus fort entre lorient et lile lors de la 7eme journée
bonjour les lorientais
JSJTP a écrit:
Amalfitano ira a Lille, le meilleurs club pour l'instant pour lui
Si il vient au Losc, c'est Pour remplacer Cabaye ! Donc je veux pas qu'il vient ! Car sinon ça veut dire que Cabaye part !
Style_Ven. a écrit:
JSJTP a écrit:
Amalfitano ira a Lille, le meilleurs club pour l'instant pour lui
Si il vient au Losc, c'est Pour remplacer Cabaye ! Donc je veux pas qu'il vient ! Car sinon ça veut dire que Cabaye part !
ces vrai que cabaye fait du bien a Lille et si il pars..........
Wai mais d'un autre côté nous les LOrientais on veux qu'il parte car sinon on ne fais aucun bénéfice l'année prochaine.
il a qu'a venir a sainté
nico56460 a écrit:
il a qu'a venir a sainté
TU NOUS CASSE LES COUILLES AVEC SAINTE !!!!!!!!!!
Sérieusement: il viendra pas à Sainté car il veux joué l'europe pas la Ligue 2
si il veut joué la ligue qu'il aille a Lorient,LYON,Paris truck comme sa quoi
nico56460 a écrit:
si il veut joué la ligue qu'il aille a Lorient,LYON,Paris truck comme sa quoi
c'est sa, c'est sa
en plus c'est vrai, il veut jouer l'Europe.
Pourquoi pas Auxerre !?
Style_Ven. a écrit:
Pourquoi pas Auxerre !?
j'aime pas trop ce club. je préfère qu'il aille à Lille
Moi non plus j'aime pas ce club !
Mais moi je veux pas qu'il vient au Losc !
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2010 12:42:54)
Style_Ven. a écrit:
Moi non plus j'aime pas ce club !
Mais moi je veux pas qu'il vient au Losc !
On vous le fourguera de force
Bon j'y vais
moi j'adore juste sainté comme sa ces pas compiqué
nico56460 a écrit:
moi j'adore juste sainté comme sa ces pas compiqué
![]()
![]()
en effet on à remarqué
et oui je soutiens bien mon équipe
A auxerre il jouera la LDC mais bon il ne vont pas laché autant d'argent pour un joueur
Lorient affronte... Lorient à Ploemeur
Christian Gourcuff a décidé d'organiser une opposition interne,ce soir (18 h, entrée gratuite), en guise de match amical.
La rencontre ne sera pas comptabilisée comme le quatrième match amical du FC Lorient depuis la reprise. Mais elle aura la même valeur de test pour Christian Gourcuff. Ce soir, à Ploemeur (18 h, entrée gratuite), l'entraîneur lorientais a décidé d'organiser une opposition interne sur 90 minutes et dans des conditions de match. Avec à ma droite les maillots tango de Lorient, et à ma gauche les maillots blancs de Lorient.
Si aucun match amical n'a été organisé aujourd'hui, ce n'est pas uniquement faute d'adversaire (le FCL aurait aimé jouer en Angleterre mais les dates ne correspondaient pas). « Je préfère autant organiser une opposition comme celle-là, explique Christian Gourcuff. L'avantage est qu'un maximum de joueurs pourront être alignés durant 90 minutes. D'autre part, il n'y aura pas de déplacement comme la semaine dernière à Saint-Brieuc. »
Hormis les blessés (Audard, Buron, Bouderbal, Courtet, Gameiro, Peñalba, Romao) et Francis Coquelin (qui participe à l'Euro U19 avec l'équipe de France), l'entraîneur lorientais devrait aligner les 25 joueurs actuellement disponibles.
Le groupe lorientais : Cappone, Joinel, Lecomte - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Gégousse, Genton, Le Lan, Morel, Sosa - Amalfitano, Autret, Barthelmé, Diarra, Doukouré, Jouffre, Martin, Mulumba, Mvuemba - Dubarbier, Fanchone, Monterrubio, F. Robert, Sakuwaha.
Sans Kevin Gameiro. L'attaquant lorientais, absent hier matin en raison d'une douleur au pied, ne participera pas à l'opposition organisée ce soir. Il devrait en revanche être de retour à l'entraînement jeudi et participer au match amical face à Rennes, samedi, à Ploërmel.
Alaixys Romao, qui s'est fracturé le troisième métacarpe la semaine dernière face à Guingamp, a effectué un travail physique hier. Il devrait reprendre l'entraînement collectif dans les jours à venir. L'ancien Grenoblois ne sera toutefois pas aligné ce soir, ni samedi face à Rennes afin de protéger sa main plâtrée.
Kodjovi Obilalé, le gardien togolais de la GSI Pontivy, gravement blessé en Angola lors de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier dernier, donnera le coup d'envoi de la rencontre amicale Lorient - Rennes, qui se déroulera samedi (18 h 30) à Ploërmel.
Ouest-France
Photos du synthetique terminé
air1 a écrit:
Photos du synthetique terminé
http://www.fclorient.net/local/cache-vi … -fceeb.jpg
http://www.fclorient.net/local/cache-vi … -b0036.jpg
http://www.fclorient.net/local/cache-vi … -62b94.jpg
La couleur va rester comme ça ?