Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai je pense
C'est bizarre les deux couleurs, sombre et clair
Et Lorient fais toujours leur creuvard avec la tribune extérieur
J'avou c'est vraiment de la merde les couleurs , sur synthé en plus c'est pas terrible pour jouer
On verra bien ça correspond a notre systeme de jeu c'est deja pas mal
Tu tacle , tu t'ouvres la jambe , ça peut trop vous pénalisé l'année prochaine en vrai ...
non je pense pas c'est plutot pour nos adversaire que ça va les penalisé je pense
Au moins Makelele ne pourra plus taclé ça nous fera pas de bléssés quand on jouera a domicile contre eux ^^
air1 a écrit:
non je pense pas c'est plutot pour nos adversaire que ça va les penalisé je pense
Quand tu aura les Niang , lopez etc , vaut lents défenseur vont pas faire des tacle comme sur pelouse , ça va se joué sur la vitesse et a mons avis vous allez vous faire bouffé
Kofal a écrit:
Tu tacle , tu t'ouvres la jambe , ça peut trop vous pénalisé l'année prochaine en vrai ...
Nan tu t'ouvres pas la jambe.
J'ai déja joué sur du synthétique, sa te brûle la jambe, et un autre truc qui est chiant c'est les petite bille est caoutchou noir, quand il y en a qui cours as vole et tu t'en prend dans les yeux c'est horrible
Mais non crois pas ça le seul pour qui ça va etre dur c'est genton
Manager08 a écrit:
Kofal a écrit:
J'ai déja joué sur du synthétique, sa te brûle la jambe, et un autre truc qui est chiant c'est les petite bille est caoutchou noir, quand il y en a qui cours as vole et tu t'en prend dans les yeux c'est horrible
Ouais assez souvent c'est vacances ...
Quand je dit ouvre , ta la peau qui part la plus part du temps
Les bille noir , c'est de la gomme , tu doit avoir une facon de courrir bizzare toi , pour que ça vole dans tes yeux
Kofal a écrit:
Manager08 a écrit:
Kofal a écrit:
J'ai déja joué sur du synthétique, sa te brûle la jambe, et un autre truc qui est chiant c'est les petite bille est caoutchou noir, quand il y en a qui cours as vole et tu t'en prend dans les yeux c'est horribleOuais assez souvent c'est vacances ...
Quand je dit ouvre , ta la peau qui part la plus part du temps
Les bille noir , c'est de la gomme , tu doit avoir une facon de courrir bizzare toi , pour que ça vole dans tes yeux
^^
Ba quand t'es parterre et que l'autre devant se met a courir par exemple
Si lorient est invaincu a domicile ce sera positive si ce n'est pas le cas ça va chier
Une offre pour le jeune Alan (Fluminense) ?
Selon le journal l’Equipe du jour, qui citerait une source brésilienne, le jeune attaquant de 21 ans du club carioca de Fluminense Alan Douglas Borges de Carvalho, dit Alan, intéresserait le FC Lorient.
Le quotidien sportif annonce même un transfert possible pour un montant de 4.5M€.
Depuis son arrivée comme professionnel au club Tricolor en 2008 il a marqué 25 buts en 83 matchs. Il a encore marqué dimanche dernier lors de la victoire de son club à Santos 1 à 0.
fclorient.net
3 à 0 pour les remplacants
Résultat de l’opposition interne qui a opposé un groupe de "titulaires" à un groupe de "remplacants" ce soir à ploemeur.
3 - 0 pour les remplacants
Doublé de Fanchone en 1ère mi-temps
But de Monterubio en seconde
Groupe des "titulaires"
Cappone
Sosa Ecuele-Manga Bourillon Morel Jouffre Amalfitano Mvuemba Diarra
Dubarbier Robert
Dernière modification par air1 (22-07-2010 13:20:26)
Rennes-Lorient durera deux heures
Un match de football, c'est deux mi-temps de quarante-cinq minutes. L'entraîneur rennais, Frédéric Antonetti, et son homologue lorientais, Christian Gourcuff, ont décidé de changer les habitudes lors de leur opposition amicale, programmée samedi (18h30) à Ploërmel. Les deux techniciens ont décidé que leurs troupes s'affronteront pendant deux heures (deux périodes de 60 minutes chacune).
J'ai vu ça aussi sur Lequipe.fr !
moi ça m'arrange je les verrais plus sur le terrain
salut tout le monde !!!
air1 a écrit:
Photos du synthetique terminé
http://www.fclorient.net/local/cache-vi … -fceeb.jpg
http://www.fclorient.net/local/cache-vi … -b0036.jpg
http://www.fclorient.net/local/cache-vi … -62b94.jpg
Un synté
C'est votre stade principale, ou juste celui d'entraînement ?
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-07-2010 23:15:02)
C'est le moustoir donc le principale
Un synté pour tous les match , on vois sa en Russie mais en France , c'est une une première en France
Enfin on va pouvoir joué sur un terrain correcte
Par contre les couleurs, je les trouve plutôt pas mal
A en croire France Football, les dirigeants lorientais ont décidé de revoir à la baisse le prix Kevin Gameiro. Au début de mercato, le FC Lorient réclamait 15 millions d’euros. Mais aujourd’hui, pour s’ attacher les services du joueur de 23 ans, 17 réalisation la saison dernière, le club intéressé devra débourser 10 millions d’ euros.
Monaco est prêt a lès déboursé
Kofal a écrit:
A en croire France Football, les dirigeants lorientais ont décidé de revoir à la baisse le prix Kevin Gameiro. Au début de mercato, le FC Lorient réclamait 15 millions d’euros. Mais aujourd’hui, pour s’ attacher les services du joueur de 23 ans, 17 réalisation la saison dernière, le club intéressé devra débourser 10 millions d’ euros.
Monaco est prêt a lès déboursé
ça c'est tres curieux j'y crois pas une seule seconde