Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Shuffle. a écrit:
A mon avis c' est pour les arbitres et les hors jeu pour mieux voir
wai, je pense que les arbitres verront mieux.
opn sera le premier club de ligue 1 à avoir un synthétiqueNan rennes avait deja un sinthé l'année dèrnier
enfin je croix
Non je ne pense pas, car c'est ce que tout lem onde dit "Lorient premier club de L1 avec un synthétique"
Effectivement, Lorient sera bien le premier club à avoir un terrain synthétisé, qui d'ailleurs est vraiment magnifique.
Koscielny-AJ a écrit:
Effectivement, Lorient sera bien le premier club à avoir un terrain synthétisé, qui d'ailleurs est vraiment magnifique.
Tu est nouveau ? Si c'est le cas bienvenue sur le topic de Lorient (même si tu est pas nouveau, tu est quand même le bienvenue ^^)
Je suis l'ancien CleitonXavier.
Mais ne le crie pas sous tous les toits, je veux me faire tout petit pour le moment.
Koscielny-AJ a écrit:
Je suis l'ancien CleitonXavier.
Mais ne le crie pas sous tous les toits, je veux me faire tout petit pour le moment.
OK.
Shuffle. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Shuffle. a écrit:
A mon avis c' est pour les arbitres et les hors jeu pour mieux voir
opn sera le premier club de ligue 1 à avoir un synthétiqueNan rennes avait deja un sinthé l'année dèrnier
enfin je croix
Non rennes a gardé sa pelouse naturel
air1 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
enfin je croix
Non rennes a gardé sa pelouse naturel
oui, on est le seul et premier club de L1 à avoir un synthétique
y a nancy aussi qui va en avoir un
bonjour les merlus alors quelle sont les nouvelle Lorientaise
J' ai vus que monaco va faire une offre de 10Millions pour Gameiro
10 million pour gameiro c'est pas énorme vu le joueurs
Dernière modification par nico56460 (20-07-2010 10:49:40)
Salut tous le monde!!
Gameiro vaut plus que 10M!!
Ca m'étonnerait qu'il parte pour cette offre!!
Et puis sérieux, pourquoi aller la bas ... ? Ca serait du gachis vu le joueur ...
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2010 10:55:46)
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
Ca m'étonnerait qu'il parte pour cette offre!!
ces se que je dit si gameiro doit partir pour moi l'offre doit être autour des 20 millions
nico56460 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
Ca m'étonnerait qu'il parte pour cette offre!!ces se que je dit si gameiro doit partir pour moi l'offre doit être autour des 20 millions
Quand même pas 20M Pour Moi il vaut 15M
( C'est deja beaucoup )
autour ces pas 20 million mais Lorient ne vont pas la laisser partir
On verra bien !
Style_Ven. a écrit:
Et puis sérieux, pourquoi aller la bas ... ?
Ca serait du gachis vu le joueur ...
Parce que tu crois que Monaco c'est plus pourris que Lorient lol ?
J'aim bien Lorient mais bon voila a Monaco ta le salaire,l'environnement de vie... installations meilleurs
Maintenant si vous le perdez ca va faire mal mais avec l'argent du défenseur vendu + lui vous allez être riches ^^
monaco-09 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'aim bien Lorient mais bon voila a Monaco ta le salaire,l'environnement de vie... installations meilleurs
Maintenant si vous le perdez ca va faire mal mais avec l'argentdu défenseur vendu + lui vous allez être riches ^^
Oui pour le Salaire .. C'est bien mais coté Sportif, quand tu recoit une offre de Valence et de Monaco ... Coté Sportif il y a pas photo, mais c'est vrai que maintenant les joueurs vont plus dans un nouveau club pour le coté sportif mais pour les salaires ... Mais je pense quand meme qu'a Valence le Salaire sera plus élevé !
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2010 11:08:36)
Style_Ven. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Maintenant si vous le perdez ca va faire mal mais avec l'argentdu défenseur vendu + lui vous allez être riches ^^
Oui pour le Salaire .. C'est bien mais coté Sportif, quand tu recoit une offre de Valence et de Monaco ... Coté Sportif il y a pas photo, mais c'est vrai que maintenant les joueurs vont plus dans un nouveau club pour le coté sportif mais pour les salaires ...
Mais je pense quand meme qu'a Valence le Salaire sera plus élevé !
Non mais regarde Néné les partis au Psg y'avait Benfica sur le coup qui joue la Ligue des Champions les partis au Psg ...
Le seul avantage à partir à Monaco c'est le pognon. Les avantages pour rester à Lorient c'est d'avoir lem eilleur entraineur de L1, De jouer dans un club meilleur que Lorient (7ème l'an dernier) de jouer dans un stade remplit ( ) ... Gameiro vaut aux alentour des 15-20 M
monaco-09 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
monaco-09 a écrit:
Oui pour le Salaire .. C'est bien mais coté Sportif, quand tu recoit une offre de Valence et de Monaco ... Coté Sportif il y a pas photo, mais c'est vrai que maintenant les joueurs vont plus dans un nouveau club pour le coté sportif mais pour les salaires ...
Mais je pense quand meme qu'a Valence le Salaire sera plus élevé !
Non mais regarde Néné les partis au Psg y'avait Benfica sur le coup qui joue la Ligue des Champions les partis au Psg ...
Ouais le Fric ...
Maelradona29 a écrit:
Le seul avantage à partir à Monaco c'est le pognon. Les avantages pour rester à Lorient c'est d'avoir lem eilleur entraineur de L1, De jouer dans un club meilleur que Lorient (7ème l'an dernier) de jouer dans un stade remplit (
) ... Gameiro vaut aux alentour des 15-20 M
Exagère pas non plus
Bah Monaco aurais pu jouer l'Europe ce que Lorient n'a pas fait ...
Ou ta vu que c'était le meilleurs entraineur de Ligue1 ? ok les très bon mais c'est pas le meilleurs ...
15 M, 20M tes dingues ... ca fait que 2 ans qui marque pas mal ... 12 M ok
De toute façon on verra bien ...
Non pas le fric puisque il gagner pareil à Monaco 2 m par saison ...
Dernière modification par monaco-09 (20-07-2010 11:15:22)
monaco-09 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Le seul avantage à partir à Monaco c'est le pognon. Les avantages pour rester à Lorient c'est d'avoir lem eilleur entraineur de L1, De jouer dans un club meilleur que Lorient (7ème l'an dernier) de jouer dans un stade remplit (
Exagère pas non plus
Ou ta vu que c'était le meilleurs entraineur de Ligue1 ? ok les très bon mais c'est pas le meilleurs ...
Non pas le fric puisque il gagner pareil à Monaco 2 m par saison ...
Monaco en Europe sa aurrais pas fait mieux que Lorient, vu le blé qu'a monaco comparé à Lorient, ya rien à dire Lorient est meilleur. Meilleur entraineur de L1 c'est moi que le juge c'est vrai, n'empêche que si tu demande au président des grand club si Christian Gourcuff est bon tu verra ce qu'il te répondront. Les 15M ils les vaut largement, car avec un petit club qu'est Lorient il finit tout de même co-meilleur buteur du championat. Et puis si il gagne pareil à monaco qu'a Lorient il ne partira pas car Monaco n'a rien de plus que Lorient dans ce cas là.
Maelradona29 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Exagère pas non plus
Non pas le fric puisque il gagner pareil à Monaco 2 m par saison ...Monaco en Europe sa aurrais pas fait mieux que Lorient, vu le blé qu'a monaco comparé à Lorient, ya rien à dire Lorient est meilleur. Meilleur entraineur de L1 c'est moi que le juge c'est vrai, n'empêche que si tu demande au président des grand club si Christian Gourcuff est bon tu verra ce qu'il te répondront. Les 15M ils les vaut largement, car avec un petit club qu'est Lorient il finit tout de même co-meilleur buteur du championat. Et puis si il gagne pareil à monaco qu'a Lorient il ne partira pas car Monaco n'a rien de plus que Lorient dans ce cas là.
Bah le blé en même temps vous vendez si on vend Ruffier,Mongongu ca fait 15 M + 15 m ? Et si il viens a Monaco il gagnera plus ca c'est sur