Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saviola aussi que j'aime bien
Oui meme si on ne le voit plus troo il joue toujours a Seville ?
non il joue a benfica il est super bien la bas
je ne sais pas j' en entends jamais parler
je l'avais vu jouer contre L'om en europa league
Il avait été bon ?
ouai moi je l'ai toujours aimé ce joueur tout de façon
C'est l'un des seuls joueurs a âs se la peter
On va pas faire la liste des joueurs petit, je peux vous dire que pour réussir en étant petit il faut être un génie, Gameiro est super bon ya rien à dire, c'est mon joueur préféré. Mais je l'ai vu contre Lyon, face à Boumsong il faisait rien, dès qu'il essayais de le passer l'autre masse l'empêchais.
Mais il y sera je pense
Il a fait mal a la pluspart des defenseur et en general les defenseurs sont pas des petits haricots
à demain bonne nuit.
Salut Mael c'est toi qui a fait ton nouvel avatars de gameiro?
Lynel Kitambala suivi par le FC Lorient
Lynel Kitambala, qui est revenu à Auxerre après un prêt fructueux du côté de Dijon pourrait ne pas poursuivre sa carrière en Bourgogne. Auteur de 13 buts en Ligue 2 la saison dernière, le natif de Creil n’a pas souhaité prolonger son contrat, qui expire en juin 2011, avec Auxerre. Les dirigeants du FC Lorient qui suivent ce joueur, pourraient passer à l’attaque en cas de départ de Kevin Gameiro.
Le groupe lorientais :
- Gardiens :
L. Cappone - A. Joinel - B. Lecomte
- Défenseurs :
M. Baca - B. Ecuele Manga - G. Gégousse - B. Genton - A. Le Lan - J. Morel - F. Sosa
- Milieux :
M. Amalfitano - M. Autret - S. Diarra - C. Doukouré - J. Fanchone - Y. Jouffre - F. Martin - O. Monterrubio - A. Mvuemba - A. Romao
- Attaquants :
G. Courtet - S. Dubarbier - K. Gameiro - F. Robert
Blessés :
F. Audard (opération ménisque) - M. Barthelmé (genou) - R. Bouderbal (pubalgie) - G. Bourillon (psoas) - A. Buron (pubalgie) - G. Peñalba (pubalgie) - J. Sakuwaha (psoas)
Sélection :
F. Coquelin
Voici l’équipe lorientaise titulaire probable pour le match amical face à Laval (samedi 10/07 à Inzinzac-Lochrist à 18h30).
Cappone
Sosa - Ecuele-Manga - Genton - Morel
Jouffre - Mvuemba - Romao - Diarra
Gameiro - Amalfitano
Les écrans géants pas pour tout de suite
Deux écrans géants seront installés au Moustoir. Ils ne seront cependant pas encore mis en place avant la première journée de championnant à Lorient prévue le 14 août 2010 contre Nice.
Les supporters devront attendre encore quelques rencontres avant d’avoir les informations sur le score et le temps sous les yeux.
fclorient.net
Lulu Le Pen raccroche
Il avait quitté Lorient pour Laval il y a un an, mais le club lavallois ne lui proposant pas de prolongation, Ulrich Le Pen met un terme à sa carrière à l’âge de 36 ans. Formé au Stade Rennais, il avait rejoint une première fois Lorient après un passage par Laval à l’entame de la saison 1999 / 2000. Lors de ce premier passage à Lorient, il avait participé à la remontée en Ligue 1 en 2000 / 2001 et réalisé un début de saison 2001 / 2002 éblouissant avant de quitter le club à la fin de l’automne 2001 pour rejoindre Ipswich, départ dont le club ne s’était jamais remis. Lorsque le club remonte en 2006, Christian Gourcuff fait à nouveau appel à Lulu qui sera un des joueurs cadres de la saison 2006 / 2007, celle du premier maintien des Merlus en Ligue 1. Il entre même dans la légende des Merlus en prenant les gants lors d’un match inoubliable contre Valenciennes ! Bonne retraite Lulu !
fclorient.net
Dernière modification par air1 (10-07-2010 18:25:54)
1-0 pour laval pour l'instant but de Do Marcolino
Edit 1-1 but de mvuemba sur peno
Dernière modification par air1 (10-07-2010 19:24:31)
air1 a écrit:
1-0 pour laval pour l'instant
but de Do Marcolino
Edit 1-1 but de mvuemba sur peno
C'est qu'un match amical , mais pour le moment Lorient ne s'est pas assez renforcé à mon avis .
je sais que c'est qu'un amical mais c'est bien de gagner pour la confiance
Ecuele Manga joue bien ?
je ne suis le match que par un forum auxquels je ne suis pas inscrit donc voila je peut pas t'en dire plus
score finale 1-1 les jeunes on paru bon apparement
Oui Erwan c'est moi qui ai fait mon avatar pourquoi ?
il est vraiment bien mais gameiro est juste un peu flou
wai je sais, c'est fait exprès. je l'ai fait en vitesse ce matin. je vais le refaire peut être taleur avec que le fond flou.
sinon pour le reste il claque
c'est bon j'ai changé