Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un jour à attendre.
Je m'acheterai peut etre le 3eme mais j'attend de voir le 1er
Je pense que le maillot domicile sera comme celui extérieur, mias a la place du blanc, sa sera du noir
Je pense pas la couleur dominante sera le orange certainement
Kofal a écrit:
Quel horreur le vert fluo/noir
Chacun c' est gout
je le trouve bien mais représente pas trop lorient ^^
Kofal a écrit:
Moi j'aime beaucoup apres c'est que le 3eme maillot
Le Fc seville sur gameiro
http://www.footmercato.net/liga/transfe … eiro_51917
A enfin
Shuffle. a écrit:
Kofal a écrit:
Chacun c' est gout
je le trouve bien mais représente pas trop lorient ^^
Tout a fait
Je trouve qu'il ressemble a un maillot de cyclisme plutôt qu'un maillot de foot surtout d'un club comme Lorient
Officiel : Ecuele Manga renforce Lorient
Comme nous vous l’annoncions plus tôt dans la journée, Bruno Ecuele Manga s’est officiellement engagé en faveur du FC Lorient. C’est le club morbihannais qui l’a annoncé via un communiqué publié sur son site en fin d’après-midi : « Ce lundi, le FC Lorient a trouvé un accord avec le SCO d’Angers pour le transfert de Bruno Ecuele Manga, le défenseur central gabonais. Ce dernier s’est engagé aujourd’hui pour une durée de 4 ans avec le FCL ».
Ouai ecuele manga c'est officiel
Kofal chacun son avis mais peut etre qu'a force tu va l'aimer
Le maillot n°3 est très beau, mais ... Il est pas du tout au couleur de Lorient. mais je l'achèterais quand même, comme tous les maillots de Lorient, comme chaque années.
J'attend le domicile avec impatience
moi aussi
toujours pas diffusé le maillot
Je crois qu'il sera pareille . non ?
^^
C' ets pas trés important ça ...
Non pas le domicile je pense
Le FC Séville piste Gameiro
Convoité un temps par Bordeaux et l'OM, Kevin Gameiro (Photo Presse-Sports) serait surveillé par le FC Séville, selon Le Parisien de ce mardi. Le recrutement de l'attaquant lorientais (23 ans), auteur de 17 buts en 35 matches en L1 l'an passé, pourrait pallier le départ du Brésilien Luis Fabiano.
Mais le président des Merlus, Loïc Ferry, n'a pas ouvert la porte à un éventuel transfert de Gameiro, arrivé en Bretagne en 2008 en provenance de Strasbourg.
Francefootball
Exclusif : Koscielny à Arsenal : officiel
Laurent Koscielny, le défenseur central français du FC Lorient rejoint donc Arsenal, ce n'est pas encore officiel mais nous tenons l'information de source sûre. Cela devrait être rendu officiel dans très peu de temps.
Le joueur âgé de 24 ans profite donc de son excellente et seule saison en Ligue 1 pour rejoindre un grand club européen. Auteur de 4 buts en 36 matchs, il est le meilleur récupérateur de ballon de la Ligue 1 d'après les statistiques et est extrêmement bon en 1vs1.
Il y a deux ans il jouit encore en National avec Tours, le voilà maintenant proche de jouer en Ligue des Champions avec Arsenal. Une ascention fulgurante qu'il faudra garder à l'oeil.
La somme du transfert est estimée à 12,5 millions d'euros.
arsenal-online.fr
Maillots 2010/2011 : Présentation du maillot domicile.
Après avoir découvert hier le maillot third et le maillot away, voici le nouveau maillot domicile du FC Lorient pour la saison 2010/2011, sous tous les angles.
Infos venant d'ici==> http://www.fclweb.fr/articles/article.p … ticle=1619
Je le trouve pas mal votre maillot domicile.
sa peu allé, mais je m'attendait à mieux.
Celui de cette année etait mieux mais bon on a connu pire
Salut
Mouais bof le maillot
ça peut aller encore je trouve