Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ba maintenant faut garder Gameiro ou le vendre 20 M ou +
voila la photos des 3 maillots
Finalement je le trouve pas mal le maillot.
Moi pareil
Ils sont pas mal vos maillots. Nous bof à part le blanc extérieur sinon les autre on dirais le maillot de Barcelone et le 4eme maillot c'est celui de l'Argentine sauf logo de Caen à la place.
Vivement la reprise du championnat.
salut tout le monde, ils sont pas mal les maillots
Steve_Savidan a écrit:
Ils sont pas mal vos maillots. Nous bof à part le blanc extérieur sinon les autre on dirais le maillot de Barcelone et le 4eme maillot c'est celui de l'Argentine sauf logo de Caen à la place.
Vivement la reprise du championnat.
Tu sais au debut a chaque fois c'est pareil on est pas fan des nouveaux maillots mais a force on les adores
Le FC Lorient et Arsenal FC ont finalisé l’accord de transfert du joueur Laurent Koscielny. Retrouvez par ailleurs sa dernière interview en vidéo.
Officiel : L. Koscielny rejoint Arsenal !
Le joueur de 24 ans arrivé de Tours (Ligue 2) l’an dernier s’est très vite imposé et a progressé sous les ordres de Christian Gourcuff. Aujourd’hui il rejoint les Gunners et l’entraîneur Arsène Wenger qui en avait fait son objectif principal pour renforcer sa défense.
Pour rappel, le joueur a disputé 35 matchs cette saison sous les couleurs lorientaises, inscrivant 3 buts au passage.
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'est exprimé au sujet de la venue de l'ancien lorientais : L. Koscielny est un défenseur central qui possède un gros potentiel qu'il a démontré la saison passée avec le FC Lorient. Nous le considérons comme un très bon récupérateur qui a progressé très rapidement. Il a démontré qu'il possédait un mental très fort, un vrai compétiteur en somme. C'est un vrai plus pour notre équipe.
A noter que Laurent Koscielny devrait faire sa première apparition à l'Emirates Stadium le week-end du vendredi 31 Juillet et samedi 1er août, à l'occasion de l'Emirates Cup 2010 à laquelle participe Arsenal, le Milan AC, le Celtic et l'Olympique Lyonnais.
Le nouveau défenseur d'Arsenal portera le n°6.
Bonne continuation Laurent.
Site officiel
Dernière modification par air1 (07-07-2010 22:55:33)
C'est une belle oportunité pour kos il est parti sans aller au clash ça prouve qu'il aime le FCL mais bon arsenal ça se refuse pas surtout a ce prix la.
Moi je ne suis pas dégouté, c'est super bien pour lui.
C'est un joueur qui le merite il se prends pas pour une starlette c'est pour ça qu'on est content pour lui
air1 a écrit:
C'est un joueur qui le merite il se prends pas pour une starlette c'est pour ça qu'on est content pour lui
wai, et puis Laurent Blanc à dit que en aout pour les qualification de l'euro 2012 il y aurais des joueurs qui feraient leur première séléction
Oui et on a vu que pour une fois ça parlait de Lorientais de toute façon L.Blanc on peut lui faire confinace pour lancer des jeunes je pense que Gameiro aussi jouera
Gameiro ? peut ^tre moi je pense qu'il y aura, Koscielny et Nolan Roux, Gameiro à voir.
Non y aura pas nolan roux c'est trop tot je pense
Lorient: Amalfitano vers Lille?
Pour palier le départ de Yohan Cabaye, annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, les Dogues souhaiteraient embaucher un milieu du FC Lorient, Morgan Amalfitano. D'après le quotidien Le Parisien, d'autres clubs de Ligue 1 comme Paris et Bordeaux seraient sur les rangs. Sur le départ l'année dernière, Amalfitano dira sans doute adieu au stade du Moustoir.
football.fr
Maelradona29 a écrit:
Gameiro ? peut ^tre moi je pense qu'il y aura, Koscielny et Nolan Roux, Gameiro à voir.
entre Roux et gameiro il y a plus de chance que ce soit Gameiro :
Ligue 1 pour Gameiro alors que Roux était en Ligue 2 déja
Et puis Gameiro est quand meme 2 éme meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée ...
Roux doit d'abord confirmé en L1 pour pouvoir y esperer
Fanchone et Bah courtisés
Jean-Alain Fanchone (Strasbourg)Après Toulouse, c'est au tour de Lorient de se pencher sur la situation de Jean-Alain Fanchone et Mamadou Bah. Les deux joueurs devraient vraisemblablement quitter Strasbourg, cet été.
Source : L'équipe
Lorient poursuit ses efforts pour recruter l'attaquant auxerrois Lynel Kitambala, mais le dossier est compliqué.
Le FC Lorient fait toujours le forcing pour recruter l'attaquant auxerrois Lynel Kitambala (21 ans). Des négociations ont été entamées entre les deux clubs. Mais pour l'instant, les tarifs prodigués par les dirigeants bourguignons apparaissent rédhibitoires.
Source : mercato365.com
Dernière modification par air1 (08-07-2010 23:38:59)
Salut tout le monde. je sais que Nolan Roux ne jouait quand L2 mais il à mit un doublé pour son premier match en France espoir, et puis Nolan Roux est GRAND, tandis que Gameiro est PETIT. Et quand Gameiro aura un mec comme Boateng de 1m95 sur le dos ce n'est qu'un détail mais ...
sa joue énormément. Et puis de tout e façons je pense qu'il y seront tout les 3 (Koscielny, Gameiro et Roux)
Pour roux on verra je partage pas ton avis pour l'instant
Maelradona29 a écrit:
Salut tout le monde. je sais que Nolan Roux ne jouait quand L2 mais il à mit un doublé pour son premier match en France espoir, et puis Nolan Roux est GRAND, tandis que Gameiro est PETIT. Et quand Gameiro aura un mec comme Boateng de 1m95 sur le dos
ce n'est qu'un détail mais ...
sa joue énormément. Et puis de tout e façons je pense qu'il y seront tout les 3 (Koscielny, Gameiro et Roux)
Tu veux que je te fasse une liste de joueur petit qui sont de trés grands joueurs peut étre pour ne t' en dire qu un je vais dire Messi par exemple
Le meilleur exemple qui soit tu as raison
Oui
Autrement j' aurais pu dire Iniesta , Sjneider ...