Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La c'est vraiment bien
T'a vu le nul du fcl?
air1 a écrit:
La c'est vraiment bien
T'a vu le nul du fcl?
non j'ai pas vu , 1-1 c'est pas mal pour les jeunes. Sinon j'ai voté pour toi à Mister FL
j'y vais, à demain.
merci apres F.robert a joué milieu defensif j'etait super surpris mais apparement il a pas été si mauvais
Salut ! La forme ?
Qui a vu le match contre Laval ?
Sinon j'ai une question , est ce que vous faites confiance à Dubarbier ? Parce que moi ce joueur j'ai des gros doutes et j'ai vu une interview de Gourcuff dans laquelle il disait qu'il aurait plus de temps de jeu
Dernière modification par gig56270 (10-07-2010 23:56:42)
Oui et toi
Non j'ai pas vu le match mais j'ai lu les forum ou il donnait les infos en live. Moi dubarbier je lui fait entierement confiance je suis sur qu'avec gameiro il va cartonné
air1 a écrit:
Oui et toi
Non j'ai pas vu le match mais j'ai lu les forum ou il donnait les infos en live. Moi dubarbier je lui fait entierement confiance je suis sur qu'avec gameiro il va cartonné
Yep
Moi ce que je vois de lui , c'est qu'il hésite pas à tirer quand il est aux 20-30mètrès , encore il en mettrait un sur 3 je dirai rien mais ça lui a pas trop réussi pour l'instant
M'enfin avec du temps de jeu et associé à Gameiro il va progresser
Apres il a été recruter en janvier pour qu'il s'habitue aux jeu français et lorientais donc je pense que c'etait 6 mois d'apprentissage apres on attend beaucoup plus de lui c'est sur
Dubarbier je lui fait entièrement confiance, je pense que sa ne sera pas forcément "le buteur" de Lorient, mais je pense qu'il apportera un maximum d'occasion pour Gameiro.
ouai je le pense aussi sont poste est plus milieu mais je pense qu'il jouera attaquant
Il jouera comme un second attaquant
ouai au coté de gameiro au moin qu'on recrute quelqu'un d'autre
pour l'instant il a plus de chance de rester que de partir
Compte rendu du match d'hier on y apprends quelques truc
http://www.fclorient.net/Lorient-1-1-Laval,8766.html
Et Manga ça donne quoi ?
Apparemment il est pas mal
Je pense que cette année, Manga, Autret, Dubarbier vont se révélé. Tout comme Koscielny et Gameiro l'année passé.
Manga a joué titulaire apres j'en sais pas plus sur ce qu'il a fait dans le match amical
de toute façon on verra dès le premier match de L1 si Lorient est bien ou non.
désolé du double post, mais pourrais tu mettre cet icon de Ecuele Manga (que j'ai fait) en première page ?
Dernière modification par Maelradona29 (11-07-2010 16:28:59)
ouai je vais le mettre merci Mael
air1 a écrit:
Manga a joué titulaire apres j'en sais pas plus sur ce qu'il a fait dans le match amical
Il a été plutot pas mal a ce que j' ai lu
Il a joué tout le match je crois au coté de Genton
genton joue sa place de titulaire il peut passer devant bourillon qui est blessé
Moi Bourillion je le trouve très bon.
moi aussi mais je pense que les 2 seront en concurrence
Oui forcément, ils seront en concurence. mais Bourillions à un petit avantage => il a l'expérience de la L1.