Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
moi en suisse j'aime bien sion ils ont eu d'anciens lorientais comme reset, marin
Oui je sais ils ont rien donné . Monterubio il est titulaire à Lorient car à Sion il avait de la peine à se bouger le cul on avait l'impression .
a lorient il joue plus pourtant il est tres decisif comme joueur
Il est pas mal technique je trouvais mais par contre il a de la peine physiquement et il est lent
Dernière modification par pangi0 (23-05-2010 12:48:35)
sa technique comble son manque de vitesse mais quel pieds gauche il est magnifique
En tout cas à Sion il était même pas le meilleure de l'équipe alors que Sion était en milieu de tableaux
ah bon je suis etonné et pour virgil reset c'etait comment?
Reset au départ il a fait une entrée fracassante ( comme Marin ) et maintenant plus rien
ouai reset est irregulier mais la en L2 il a fait une superbe fin de saison
air1 a écrit:
ouai reset est irregulier mais la en L2 il a fait une superbe fin de saison
Il joue où maintenant ?
a vannes en L2
Il a a fait une super saison à Vannes!!
C'est lui qui a marqué le but du maintien à Metz!!
ouai dommage qu'il soit parti de lorient pour sion sinon je pense qu'il jouerai dans un club de L1 en ce moment meme
air1 a écrit:
ouai dommage qu'il soit parti de lorient pour sion sinon je pense qu'il jouerai dans un club de L1 en ce moment meme
Ba non comme ça il a été à Vannes nous a évité la relégation!!
A Lorient il n'aurait peut-être pas beaucoup jouer!!
je pense qui si il était mieu coté que gignac
J'ai trouvé sa sur Ouest-France je sais que vosu en parlez déjà mais je sais pas si vous avez vu cet article.
Après avoir fait les beaux jours de Tours, Fatih Atik espère avoir sa chance en Ligue 1 la saison prochaine.
OUEST FRANCE
Annoncé un peu partout comme la probable deuxième recrue du mercato lorientais (après le Brestois Mathias Autret), Fatih Atik a démenti être sur le point de signer avec le club morbihannais. « A ma connaissance, il n’y a pas eu d’offre venant de Lorient, a expliqué le joueur (25 ans), formé à Montpellier et qui portait les couleurs de Tours ces trois dernières saisons. Je suis en fin de contrat, et mon objectif est de trouver un club de Ligue 1. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai refusé une prolongation des dirigeants tourangeaux. Aujourd’hui, j’ai quelques pistes mais rien de concret.?» Le profil de ce petit milieu de terrain, qui évolue côté droit et qui reste sur deux excellentes saisons (34 matches, 7 buts, 9 passes décisives cette année), pourrait toutefois intéresser le FCL. Surtout si la piste menant au Lavallois Romain Hamouna devait finalement ne pas aboutir. Actuellement en vacances, ce dernier n’a toujours pas fait son choix entre Lorient, Monaco et Caen.
Fatih Atik en bref. Né le 25 juin 1984 à Gleize (Rhône). 1 m 72 ; 66 kg. Clubs successifs : Montpellier, Tours. Parcours. 2009-2010 : Tours (L2), 34 matches, 7 buts. 2008-2009 : Tours (L2), 37 matches, 5 buts. 2007-2008 : Tours (National), 16 matches, 3 buts. 2006-2007 : Montpellier (L2), 26 matches. 2005-2006 : Montpellier (L2), 14 matches, 1 but. 2004-2005 : Montpellier (L2), 31 matches, 6 buts. 2003-2004 : Montpellier (L1), 6 matches. Au total : 6 matches de L1 ; 142 matches de L2, 19 buts ; 16 matches de National, 3 buts.
ouai je suis au courant mais bon rien est fait je connait pas trop ce joueur il est bon?
Je crois oui mais c'est mieux qu'il évolue à Lorient en ligue 1 qu'à Tours en ligue 2
bah ça c'est clair c'est mieu pour lui
Les derniers Lorient-Caen sa a fait 1-1 et 2-2 je crois ou 0-0 et 2-2. Si ma mémoire est bonne à d'Ornano Caen menais et on s'est prit un but de Lorient en revenant de pause et à la fin je crois. La seule défaite c'était en amical à Ouistreham 3-1. Je me rappel Titi Deroin avait réduit le score et Lorientais et Caennais avaient fait un beau match amical. J'espère que la saison à venir on ferra d'aussi beaux matchs Bretons/Normands comme la dernière saison
Dernière modification par Steve_Savidan (23-05-2010 15:10:47)
y a pas de raison les 2 equipes ne jouent pas forcement la defensif
Lorient joue très bien au ballon comme Caen. Je me rappel être venu à La Moustoire voir Lorient-Caen et Lorient- Lens Lorient avait fait 2 très bon matchs.
on essaye de faire du beau jeu
Ouai. En 1ere mpage j'ai pas fais gaffe t'a mis le new calendrier? Moi oui et avec les couleurs de chaques équipes sauf 2. Lorient à sa couleur pour Lorient-Caen et Caen-Lorient.
non pas encore ferai ma 1ere page plus tard
moi c'est fais je suis tranquille.