Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je verrais plus tard je reste co mais j'y go a + tard Breton
moi aussi j'y vais a plus tard
Hanni (jeune attaquant Nantais à l'essai) à Lorient
lundi 10 mai 2010 - 09h16
Selon 20 minutes, le jeune attaquant nantais Sofiane Hanni effectuera un essai à compter de mardi au FC Lorient.
Sofiane Hanni effectuera un essai à compter de mardi au FC Lorient. L'attaquant nantais âgé de 19 ans a fait une apparition en Ligue 2 cette saison.
XS (Rédaction Football365.fr)
Mathias Autret, le milieu de terrain offensif du Stade Brestois 29, s’est engagé en faveur du FC Lorient.
Comme nous l’annoncions précédemment, Mathias Autret (19 ans), le milieu de terrain offensif du Stade Brestois 29, a finalement paraphé son premier contrat professionnel avec le FC Lorient. Malgré la concurrence de Bordeaux ou encore Rennes, il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Merlus. « Je suis ravi d’accueillir Mathias Autret, ravi qu’il ait choisi le FC Lorient explique le président lorientais Loïc Féry sur le site officiel du club. Il a démontré ces derniers mois beaucoup de promesses. On pense qu’il peut très bien s’intégrer dans l’effectif lorientais. » « C’est un joueur dont la valeur est reconnue maintenant, pas simplement en Bretagne mais dans la France du football puisqu’il a été sélectionné en équipe de France (ndlr : il compte deux sélections en équipe de France des moins de 19 ans), poursuit Christian Gourcuff, l’entraîneur du club lorientais. Il s’inscrit tout à fait dans le jeu lorientais, j’ai beaucoup d’espoir dans ce recrutement. »
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Dernière modification par Gaetdu77 (23-05-2010 19:20:47)
salut tout le monde
salut les gars sinon gaet tu nous envoie des vieilles infos
Voila des photos que j'ai retrouvé sur mon pc quand j'avais été dans votre super stade le Moustoir pour Lorient-Lens.
belle photos la pelouse etait bien abimé
Wé. Regarde page 1 de mon topic et regarde ce que j'ai marqué en dessous de présentation avec plusieurs couleurs et regarde tout en bas de ma présentation j'ai fais un peu comme toi.
Dernière modification par Steve_Savidan (24-05-2010 10:15:19)
copitateur
Non je copie pas vu que c'est pas les même logos
pas mal du tout
Salut tous le monde!!
Désolé air1 j'avais pas vu sur le topic les infos alors je me suis dis je vais les mettre mais c'est raté...
Voilà une info qui n'est pas encore sur le topic!!^^
lundi 24 mai 2010 - 18h07 Frédéric Marques, meilleur buteur du groupe A de CFA avec Amnéville, s’entraînera mardi et mercredi avec la réserve du FC Lorient (CFA2). L’ancien attaquant de Florange est également suivi par Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes.
Auteur samedi soir d’un doublé contre Alfortville (2-1), portant son total de la saison à 26 buts, Frédéric Marques s’entraînera mardi et mercredi avec la réserve de Lorient (CFA2), les professionnels se trouvant actuellement en vacances. Agé de 24 ans, le meilleur buteur du groupe A de CFA participera à quatre séances.
Suivi depuis la trêve hivernale par les dirigeants lorientais, Marques, supervisé à six reprises par les Merlus, intéresse également les clubs de Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes. Avant de défendre les couleurs d’Amnéville, ce pur finisseur évoluait à Florange aux côtés de Quercia et Farina notamment. A noter que les dirigeants lorientais pourraient prendre une décision à l’issue de ces deux jours de test.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Atik plus loin que prévu
Annoncé proche du FC Lorient ces derniers jours, le latéral droit Fatih Atik (25 ans, 34 matchs et 7 buts en Ligue 2 cette saison) a tordu la rumeur dans les colonnes de Ouest France. "A ma connaissance, il n'y a pas eu d'offre venant de Lorient. Je suis en fin de contrat (avec Tours), et mon objectif est de trouver un club de Ligue 1. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai refusé une prolongation des dirigeants tourangeaux. Aujourd'hui, j'ai quelques pistes mais rien de concret", a-t-il expliqué.
maxifoot.fr
A voir pour le joueur de CFA
Dernière modification par air1 (24-05-2010 22:12:04)
Martin Mimoun, jeune milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, passé par les équipes de France U16 devrait quitter le club de la Capitale à l’issue de l’actuelle saison.
Gravement blessé en début de saison, le meneur de jeu parisien ne sera pas conservé par le Paris Saint-Germain. Il était à l’essai à Lorient cette semaine.
Martin Mimoun est né le 11 juin 1992 à Compiègne où il a commencé sa formation avant de rejoindre le Paris Saint-Germain suite à sa formation à l’INF Clairefontaine
voila les resultats des merlus d'or sur le site non officiel
http://www.fclorient.net/Laurent-Koscie … ,8634.html
Laurent Koscielny, le défenseur central du FC Lorient, figurerait sur les tablettes d'Arsenal. Les Gunners pourraient avancer concrètement sur le dossier de l'ancien Tourangeau, qui serait aussi courtisé par le LOSC.
A l'image de son coéquipier et attaquant Kevin Gameiro, Laurent Koscielny (24 ans), le défenseur central du FC Lorient, pourrait bien être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Suivi par les plus grosses écuries françaises, l'ex-Tourangeau serait aussi courtisé par Arsenal, qui apprécierait énormément son profil. Les Gunners pourraient prochainement décidés d'avancer concrètement sur le dossier.
Titularisé à trente-cinq reprises cette saison en championnat, Laurent Koscielny s'est imposé comme l'un des hommes forts du dispositif de Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais. Il devrait être appelé à combler le vide laissé par le départ de son capitaine Sylvain Marchal, qui évoluera la saison prochaine à l'AS Saint-Etienne. Mais après la signature de Marouane Chamakh qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons, le club londonien pourrait bien continuer à faire son marché au sein du championnat de France (ndlr : le Marseillais Stéphane Mbia, le Bordelais Yoann Gourcuff, le Niçois Loïc Rémy et le Rennais Sylvain Marveaux seraient aussi pistés).
Mais l'ancien Tourangeau aurait déjà été sollicité par le LOSC qui aurait formulé en vain une première offre de cinq millions d'euros. Les Merlus n'ont pas donné suite car ils ne sont officiellement pas vendeurs. Mais des négociations seraient toujours en cours. Arsenal va devoir dégainer rapidement sous peine de rater son coup. On voit mal le club lorientais faire la sourde oreille en cas d'offre oscillant entre sept et dix millions d'euros, même si des négociations ont été entamées concernant une éventuelle prolongation (et revalorisation) de contrat.
j'avais pas parlé d'arsenal deja moi ?
FC Lorient : reprise le lundi 21 juin
Football mercredi 26 mai 2010
Les Lorientais reprendront le lundi 21 juin. Ils effectueront un premier stage de préparation, à Crozon, du lundi 28 juin au samedi 3 juillet. Un autre stage est programmé à Ploemel du lundi 26 au mercredi 28 juillet. Rappel des matches amicaux (lieux et horaires à préciser)?: samedi 10 juillet, contre le Stade Lavallois (L2) ; mercredi 14 juillet, contre EA Guingamp (Nat) à Saint-Brieuc ; le samedi 17 juillet contre Brest (L1) à Saint-Brieuc ; le mercredi 21 juillet contre Bordeaux (L1) ; samedi 24 juillet contre Rennes (L1) ; un dernier test match est prévu le samedi 31 juillet.
On parle d'une offre d'Arsenal à hauteur de 9,5M pour Koscielny ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
On parle d'une offre d'Arsenal à hauteur de 9,5M pour Koscielny ...
quand j'vous repete depuis le debut qu'il est excellent...
j'aimerai bien retrouver mon poste d'il y a quelques mois où je parle deja d'Arsenal ^^
Salut tous le monde!!
Tout les bons joueurs partent...
on va finir en ligue2...
Alors pour gameiro ?