Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
http://i49.tinypic.com/2z657hg.jpg
Florian Martin signe son premier contrat pro
Exclu FCLorient.net
Florian Martin âgé de 20 et formé par le FC Lorient, a signé un contrat professionnel d’un an avec le FC Lorient. Bonne chance à lui.
Oui c' est moi
felicitation
Cool la 38 ième journée est au Moustoir
elle est toujours au moustoir car a la 1ere journée il y a le festival interceltique au moustoir
Sa va être chaud pour la première journée se déplacer a auxerre ce n'est pas une partie de plaisir ....
enfin faut peut etre les affronter au debut de saison comme la saison derniere
Ouai c'est sur mais je sais pas si tu as remarqué souvent les premières journée il y a beaucoup de match nul donc c'est vrai q'uon au moins avoir le nul enfin j'espere .
on fera comment cela se passera apres une bonne preparation y a pas de souci
le milieu offensif Fatih Atik (Tours) tout proche
Auteur d'une très bonne saison à Tours, avec neuf passes décisives à son actif, le milieu droit formé à Montpellier Fatih Atik, 25 ans, libre en cette fin de saison, pourrait s'engager dans les heures à venir avec le FC Lorient. Il rejoindrait ainsi ses anciens coéquipiers Koscielny et Diarra, qui ont fait le même chemin l'an dernier avec un certain succès.
letelegramme.com
air1 a écrit:
http://lorientais.com/squelettes/images … rtsfin.jpg
le milieu offensif Fatih Atik (Tours) tout proche
Auteur d'une très bonne saison à Tours, avec neuf passes décisives à son actif, le milieu droit formé à Montpellier Fatih Atik, 25 ans, libre en cette fin de saison, pourrait s'engager dans les heures à venir avec le FC Lorient. Il rejoindrait ainsi ses anciens coéquipiers Koscielny et Diarra, qui ont fait le même chemin l'an dernier avec un certain succès.
letelegramme.com
Je viens de voir que je suis responsable des jeux je doit faire quoi ?
Dernière modification par ESWitry (22-05-2010 11:49:14)
enfin je sais pas pour l'instant on attendra la saison prochaine pour faire des jeux ici si on a des idées
Salut tous le monde!!
Il fait trop beau en Seine et Marne!!
Je vais installer ma piscine!!
Comme les joueurs lorientais doivent etre bien eux aussi dans leur piscine vu qu'il sont en vacance
Offre rejeté pour Koscielny
Selon nos informations, Lorient a rejeté une offre de 5 millions d’euros de Lille pour son défenseur, Laurent Koscielny. Les Merlus espèrent toujours prolonger leur défenseur mais Lille en a fait sa priorité pour la saison prochaine.
Source RMC
F.Atik (Tours) dans les heures à venir ?
Alors que le milieu de terrain Romain Hamouma (Laval) semblait proche d’une signature au FCL, les dernières rumeurs l’annoncent à Monaco.
En revanche l’arrivée imminente du jeune milieu droit Fatih Adik (25 ans), en fin de contrat à Tours, est annoncé comme probable.
A noter que cette saison, il a inscrit 7 buts et a délivré 9 passes décisives.
fclorient.net
Dernière modification par air1 (22-05-2010 19:14:47)
5 millions cette arnaque ^^
si il se blesse pas l'an prochain il vaut le double
Ouais minimum il pourrait meme jouer en équipe de France
slt tous le monde sava
La Super Cup 2010 créer par moi , il y aura une récompense dont je ne dis pas encore , il y a le vainqueur de la Fl Cup 2010 qui c'est inscrit , je vous attend
desolé pas interressé par un coupe amicale pour l'instant
ok , je la trouve pas vraiment bien l'affiche Bayern vs L'inter sa joue pas
ouai c'est vrai mais bon je suis le match quand meme
Fatih Atik dément être en contact avec le FC Lorient
Annoncé un peu partout comme la probable deuxième recrue du mercato lorientais (après le Brestois Mathias Autret), Fatih Atik a démenti être sur le point de signer avec le club morbihannais. « A ma connaissance, il n’y a pas eu d’offre venant de Lorient, a expliqué le joueur (25 ans), formé à Montpellier et qui portait les couleurs de Tours ces trois dernières saisons. Je suis en fin de contrat, et mon objectif est de trouver un club de Ligue 1. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai refusé une prolongation des dirigeants tourangeaux. Aujourd’hui, j’ai quelques pistes mais rien de concret.?» Le profil de ce petit milieu de terrain, qui évolue côté droit et qui reste sur deux excellentes saisons (34 matches, 7 buts, 9 passes décisives cette année), pourrait toutefois intéresser le FCL. Surtout si la piste menant au Lavallois Romain Hamouna devait finalement ne pas aboutir. Actuellement en vacances, ce dernier n’a toujours pas fait son choix entre Lorient, Monaco et Caen.
ouest-france.fr
Combien pour l' instant je ne le regarde pas
Demain Roland - Garros
1-0 pour l'inter but de milito ouai je kiffe roland garros moi aussi
Bon je file voir la 2nde mi temps
Ok allez le Bayern Munich et Robben