Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non c'est l'inter qu'a gagné dans quelques année se sera lorient
Ouais des italiens
Ouais peut étre dans une dizaine d' années
deja se qualifier mais bon on a le temps de grandir
Ben je pense que déja dans 2 ou 3 ans il faudrait essayer de se qualifier pour l' Europa League et aprés peut étre aprés avoir été quelqifié 2 ou 3 fois de rang en Europa League se qualifier pour la Ligue Des Champions
se qualifier pour l'europa league en gagnant une coupe national se serait bien
Ouais mais meme sans gagner une coupe ça serait pas mal
ouai mais une coupe au palmares c'est mieux
Vivement la reprise du championnat. Lorient affronte qui en matchs amicaux?
on commence par laval je crois
Nous matchs amicaux que des clubs de ligue 2 ' havre,nantes,boulognes et autre à déterminer)
Ben nous on joue bien Guingamp et Vannes on a Bordeaux et Brest aussi
c'est que des amicaux c'est histoire de se remettre en route
Slt tous le monde sava ?
ouai toujours pas de departs hormis vahirua et marchal enfin le mercato est long
Salut tous le monde!!
C'était nul hier soir il y avait plus de matchs de ligue1 et avant hier de ligue2...^^
Je viens de retrouver une belle photo du stade de Lorient quand j'avais été voir Lorient-Lens un stade magnifique
Zut avec Mozilla j'arrive pas à copier l'url glr
Domage que sa marche pas j'avais retrouvé une belle photo quand j'avais été au stade de Lorient.
Dernière modification par Steve_Savidan (23-05-2010 11:13:04)
ta pas internet explorer
sinon gaet faut s'habituer la coupe du monde approche c'est mieu que la L1 et L2
air1 a écrit:
ta pas internet explorer
sinon gaet faut s'habituer la coupe du monde approche c'est mieu que la L1 et L2
Ouai ça commence dans 19 jours!!
Et puis là il y a roland garros qui commence aujourd'hui c'est cool aussi!!
avec l'entrée de tsonga et rezai
Mozilla c'est le seul qui fais pas ramer mon pc il est génial le seul défaut c'est pour les images mais je pence que quand je voudrais mettres des photos j'utiliserais internet explorer.
Vivement la reprise. Nous on reprend le 28 Juin je sais pas si c'est pareil pour Lorient. Langil retourne à Auxerre
moi je sais pas encore quand il reprenne
J'aime pas Lorient , mais punaise il est magnifique ton topic !
merci mais ce serait bien que tu aime lorient
Dsl , mais je connais pas tellement le club , j'habite en Suisse alors je vois jouer seulement les équipes comme Lyon , Bordeaux , Marseille etc... qui sont en France . Je connais pas tellement Lorient , je connais Monterubio car il était à Sion et J'ai entendu parler de Gameiro et de Vahirua dans on me dit le plus grand bien .
moi en suisse j'aime bien sion ils ont eu d'anciens lorientais comme reset, marin