Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr
TU as changé de logo il est pas mal
Tu as des informations sur Rennes ? Poulet35
TU as changé de logo il est pas mal
merci c'est gentil
Le Paris Saint-Germain veut éviter l'Hoarau-dépendance. A la recherche d'un attaquant susceptible d'être complémentaire de son meilleur buteur, tout en étant capable de pallier ses éventuelles défaillances, le club de la capitale étudie plusieurs pistes. Si l'on en croit L'Equipe, il y aurait deux priorités et deux «plans B» . Dans la première liste, figurent le Sochalien Mevlut Erding et le Lorientais Kévin Gameiro. Tous les deux jeunes, auteurs d'une dizaine de buts cette saison et capables de se muer en passeurs, ces deux attaquants auraient le profil. Les deux ne cachent pas leur désir de porter les couleurs d'une grosse écurie de L1.
Ouép ... Je sais pas trop ... Ca me surprendrai pas, mais je verrai quand même plus Erding ... Après, j'dit p'tetre ça pour me rassurer ^^
robin.SB29 a écrit:
Le Paris Saint-Germain veut éviter l'Hoarau-dépendance. A la recherche d'un attaquant susceptible d'être complémentaire de son meilleur buteur, tout en étant capable de pallier ses éventuelles défaillances, le club de la capitale étudie plusieurs pistes. Si l'on en croit L'Equipe, il y aurait deux priorités et deux «plans B» . Dans la première liste, figurent le Sochalien Mevlut Erding et le Lorientais Kévin Gameiro. Tous les deux jeunes, auteurs d'une dizaine de buts cette saison et capables de se muer en passeurs, ces deux attaquants auraient le profil. Les deux ne cachent pas leur désir de porter les couleurs d'une grosse écurie de L1.
S ils veulent une grosse équipe ça sert a rien d' aller a Paris ils ne seront meme pas en Europa League
C Gourcuff reste a Lorient
C'est ma fin de contrat, c'est mon dernier match. Oui, ce sera particulier... » Ce samedi (21h00), face au Mans, Ulrich Le Pen fera ses adieux au Moustoir après cinq saisons et demie au FC Lorient (de juin 1999 à novembre 2001 et de juin 2006 à juin 2009). Sous les couleurs lorientaises, le gaucher de 35 ans a disputé 63 matches de Ligue 2 (14 buts) et 77 matches de Ligue 1 (6 buts).
CEP80 a écrit:
C'est ma fin de contrat, c'est mon dernier match. Oui, ce sera particulier... » Ce samedi (21h00), face au Mans, Ulrich Le Pen fera ses adieux au Moustoir après cinq saisons et demie au FC Lorient (de juin 1999 à novembre 2001 et de juin 2006 à juin 2009). Sous les couleurs lorientaises, le gaucher de 35 ans a disputé 63 matches de Ligue 2 (14 buts) et 77 matches de Ligue 1 (6 buts).
Il merite un gros dernier maatch merci a lui il a marqué l'histoire du club j'oublirai jamais son match ou il a ete gardien
cool gourcuff reste
L'arrière droit Fabien Laurenti pourrait quitter le Racing Club de Lens dans les prochaines semaines.
Selon La Voix du Nord, Fabien Laurenti (26 ans), l’arrière droit du Racing Club de Lens, pourrait changer d’air l’été prochain. Le Stade Brestois 29 se serait notamment renseigné sur la situation de l’ancien Marseillais. Les Sang et Or songeraient ainsi au Lorientais Christophe Jallet, 25 ans, pour lui succéder.
j'ai piqué cette info sur le topic de brest plus sa va plus nos merlus sont demandé
Bon, Lorient, déconnez pas. Galvanisés par le fait que Gourcuff reste à Lorient, vous allez perdre Le Mans. Pigé ?
Kirbaara a écrit:
Bon, Lorient, déconnez pas. Galvanisés par le fait que Gourcuff reste à Lorient, vous allez perdre Le Mans. Pigé ?
je ne crois pas pour la derniere de lulu ont va cartonner
L’équipe titulaire probable lorientaise :
F. Audard
J. Calvé - B. Genton - M. Ciani - J. Morel
F. Abriel - M. Amalfitano - Y. Mansouri - U. Le Pen
K.Gameiro - M. Vahirua
Remplaçants : L. Cappone - A. Le Lan - G. Obertan, O. Ewolo, R. Bouderbal, B. Robert - R.Saïfi
fclorient.net
florian1306 va a cette page il ya ton nouvelle avatars qui est fait
clique sur le lien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=134
Kevin Gameiro, comment jugez-vous votre saison avec Lorient ?
Je suis satisfait. J’ai fait le bon choix en venant à Lorient. J’ai eu du temps de jeu. J’avais la confiance du coach. Après, j’ai fais mes preuves. J’ai su m’imposer. L’essentiel pour moi était de franchir un palier sans sauter les étapes. Cela a été le cas cette année. Mais ce n’est pas fini. A moi de continuer sur ma lancée.
Comment envisagez-vous votre avenir ?
Pour le moment, je ne sais pas trop ce je vais faire. Le fait que Christian Gourcuff reste l’entraîneur de Lorient la saison prochaine est une bonne nouvelle pour le club. Après, je sais qu’il y a des clubs qui me suivent. Mais Lorient ne veut pas me lâcher, d’autant que je suis sous contrat jusqu’en 2012.
Avez-vous évoqué votre avenir avec vos dirigeants ?
J’ai déjà fait un point avec eux. Ils veulent me garder encore une saison de plus. Mais tout dépend aussi des offres qui seront formulées. Si elles sont bonnes pour le club et pour moi, pourquoi ne pas partir pour un autre challenge ? Mais pour le moment, il n’y a pas eu d’offres.
Que vous inspire l’intérêt du PSG à votre égard ?
Cela fait toujours plaisir. Marseille me voulait déjà la saison dernière. Il y a encore quelques clubs qui sont intéressés pour cet été. Mais je ne m’enflamme pas. Le PSG est le club que j’ai supporté pendant mon enfance. Pour le moment, il n’y a rien de concret. S’il n’y a pas d’offre, cela ne sert à rien d’en parler.
Lorient - Le Mans: 3 - 0
but GAMEIRO VAHIURA et AMALFITANO
POULET35 a écrit:
Lorient - Le Mans: 3 - 0
but GAMEIRO VAHIURA et AMALFITANO
ouai j'espere trop
Je n' arrive toujours pas a le mettre ce soir et demain matin et aprés midi je ne serais pas connecter match de Lorient et tournoi
bizarre car moi j'arrive a le mettre a ta place
rappelez vous de ce match le pen dans les buts voila le resumé
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ient_sport
Super la vidéo ça rapelle de bon souvenir
florian1306 a écrit:
Super la vidéo ça rapelle de bon souvenir
c'est clair j'adore cette video alors l'avatars tu peut le mettre il a les dimension requise prend le sur le lien que je t'ai mis
c' est c' est réglé c' est parce que je ne prenais pas que l' image
Merci