Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
Je suivais ça sur internet et a la radio c' est sur qu' il a été super
ouai malgré qu'il c'est fait sifflé toute la 2eme periode
C' était cop rennais qui sifflait
oui parce qu'il avait tiré une grosse frappe dans le public alors qu'il pouvait la pousser en touche
Absent cette semaine pour des raisons familiales, le milieu de terrain lorientais en aurait en fait profité pour effectuer un essai (concluant) à Sivasspor (Turquie). (Le télégramme)
Etant en fin de contrat, son départ semblait acquis néanmoins cet épisode reste surprenant !
air1 a écrit:
Absent cette semaine pour des raisons familiales, le milieu de terrain lorientais en aurait en fait profité pour effectuer un essai (concluant) à Sivasspor (Turquie). (Le télégramme)
Etant en fin de contrat, son départ semblait acquis néanmoins cet épisode reste surprenant !
Bizarre j' avais vu dans le journal raisons familiales
En ce qui concerne Audard c' est pas le premier a faire ça
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
Etant en fin de contrat, son départ semblait acquis néanmoins cet épisode reste surprenant !Bizarre j' avais vu dans le journal raisons familiales
En ce qui concerne Audard c' est pas le premier a faire ça
oui c'etait pour sa mais en meme temp il a été faire un essai en turquie
Enfin quand t' as des problémes familiaux je ne pense pas que tu as la tete au football
florian1306 a écrit:
Enfin quand t' as des problémes familiaux je ne pense pas que tu as la tete au football
oui mais bon c'etait peut etre un pretexte pour faire un essai
salut tout le monde
ta vu air1 le kop Lorientais ce qu'ils ont dits
POULET35 a écrit:
salut tout le monde
ta vu air1 le kop Lorientais ce qu'ils ont dits
non quesqu'il ont dit?
amalfitano 5eme plus beau but et yohan gourcuff a dit qu'il etait aussi beau voir plus que le sien
La réserve du FC Lorient n’a su faire mieux que le match nul 1 à 1 face à La Flèche (but de Joris Sainati sur pénalty 31è pour Lorient et Lupède 16è pour La Flèche)
- Composition :
Joinel
Toupin - Sainati - Duclovel (c) -Gégousse
Bouderbal - Yann - Kaboré - Martin
Robert f. - Diané
ils ont dits Rennes etait des en.........
POULET35 a écrit:
ils ont dits Rennes etait des en.........
pas tout les supporter je pense car beaucoup ont du respect et sont rester jusqu'a la fin
nn je sais mais c'était les merlus ultras
POULET35 a écrit:
nn je sais mais c'était les merlus ultras
ok enfin ya eu du beau spectacle
ouais trop beau
que de beau but en plus
L’agenda de Marc Keller est bien rempli ces derniers jours. En quête d’un entraîneur pour succéder à Ricardo, le nouveau directeur général de Monaco procède à un véritable casting au niveau des coaches de Ligue 1.
Après Paul Le Guen, et les représentants de Frédéric Antonetti, c’est désormais Christian Gourcuff qui devrait s’entretenir avec Keller, d’après L’Equipe. L’entraîneur lorientais a récemment évoqué ne pas être sûr de prolonger son aventure avec les Merlus, ce qui n’a bien sûr pas échappé aux dirigeants monégasques.
Le quotidien fait également part des pistes Jean Fernandez, Guy Lacombe, et Mécha Bazdarevic.
bouhhh monaco
POULET35 a écrit:
bouhhh monaco
c'est clair si il part la bas je comprendrai pas
les gars je suis a l'internat la semaine prochaine je compte sur vous dinamisez le topic en mon absence
ok
bonjour tout me monde comment allez vous ?
voici les infos du jour
Les Girondins de Bordeaux seraient sur la piste de Morgan Amalfitano pour compenser le départ annoncé de Fernando Menegazzo, qui intéresserait des clubs italiens, espagnols et français. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le FC Lorient, l’ancien Sedanais figurerait dans les petits papiers des Marine et Blanc. Le club du président Jean-Louis Triaud était déjà sur le coup pour le récupérer l’été dernier mais le joueur avait finalement privilégié un départ chez les Merlus. Capable d’évoluer à la récupération ou au poste de milieu droit, Morgan Amalfitano intéresserait aussi d’autres clubs français (Marseille, Monaco) mais aussi étrangers (Italie, Angleterre). Les dirigeants bordelais - qui suivent aussi ses coéquipiers Michael Ciani (25 ans, défenseur central) et à un degré moindre Kevin Gameiro (22 ans, attaquant) - pourraient bien déclencher une triple offensive sur leurs homologues lorientais.
ET mais comme c' est partie autant qu' il achéte Lorient