Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
c' est c' est réglé c' est parce que je ne prenais pas que l' image
Merci
ok voila sa fera mieu sur le foum
j' y vais a demain soir
florian1306 a écrit:
j' y vais a demain soir
bon match a toi
on est 10eme c'est bon pour le porte feuille
Super match de Ciani pas loin du doublé par contre l' arbitre minable
florian1306 a écrit:
je peut rien dire j'ai pas vu le match car a part les but dans le multiplex il en parlait pas et c'est normal y avait des match plus important
air1 a écrit:
rappelez vous de ce match le pen dans les buts voila le resumé
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ient_sport
La saison est terminé on peut dire que notre classement est bon mais que notre jeu est moin bien que les saison passé
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
je peut rien dire j'ai pas vu le match car a part les but dans le multiplex il en parlait pas et c'est normal y avait des match plus important
Moi je peux te le dire Gameiro taclait par dérriére alors qu' il était enpleine vitesse et meme pas de carton
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
Moi je peux te le dire Gameiro taclait par dérriére alors qu' il était enpleine vitesse et meme pas de carton
c'est clair sa servait a rien pour le dernier match
L’équipe C du FC Lorient s’est qualifiée cet après-midi pour la finale de la coupe de Bretagne en élmimant Chantepie sur son terrain (3-3 après prolongation puis 3-4 aux tirs au but).
La finale se déroulera le samedi 13 juin à 15h30 à Ploudaniel (Finistère Nord) et sera diffusée en direct sur Canal+ avec les mêmes moyen que pour le foot professionel.
Ce sera dur pour vous de garder Kévin Gameiro, la révélation de Lorient de la saison.
scofild-01 a écrit:
Ce sera dur pour vous de garder Kévin Gameiro, la révélation de Lorient de la saison.
comme gourcuff reste lui aussi devrait rester c'est ce qu'il a dit
air1 a écrit:
scofild-01 a écrit:
comme gourcuff reste lui aussi devrait rester c'est ce qu'il a dit
Tout dépendra des propositions aussi.
c'est sur si il y a offre interressante pour les 2 partie sa peut tout changé
air1 a écrit:
L’équipe C du FC Lorient s’est qualifiée cet après-midi pour la finale de la coupe de Bretagne en élmimant Chantepie sur son terrain (3-3 après prolongation puis 3-4 aux tirs au but).
La finale se déroulera le samedi 13 juin à 15h30 à Ploudaniel (Finistère Nord) et sera diffusée en direct sur Canal+ avec les mêmes moyen que pour le foot professionel.
C' est bien pour le football amateur ça
oui pour la bretagne et le fc lorient
Le site de France 3 Alsace annonce l'arrivée de Guillaume Lacour capitaine de Strasbourg à Lorient.
http://alsace.france3.fr/info/54819733-fr.php
Dernière modification par air1 (01-06-2009 21:56:11)
peut etre Koscielny aussi (Tours) il faisait parti de l' équipe type de la Ligue2
florian1306 a écrit:
peut etre Koscielny aussi (Tours) il faisait parti de l' équipe type de la Ligue2
ouai lui aussi super defenseur qui merite la L1
Que pensez des joueur qui reviennent de pret ont-ils une chance de jouer et si la plus belle recrue etait parmis eux
Nicolas Marin
Alain Cantareil
Antoine Buron
Ricardo Sophie
air1 a écrit:
Le site de France 3 Alsace annonce l'arrivée de Guillaume Lacour capitaine de Strasbourg à Lorient.
http://alsace.france3.fr/info/54819733-fr.php
Après Gameiro, maintenant Lacour. Vous faites chier.
Lorient se construit d'année en année, je miserais bien un pièce pour voir Lorient terminé dans les 8 premiers la saison prochaine .
Bête que vous allez perdre Abriel .
Sheen a écrit:
Lorient se construit d'année en année, je miserais bien un pièce pour voir Lorient terminé dans les 8 premiers la saison prochaine .
Bête que vous allez perdre Abriel .
t'a raison mais vu les depart il faudra recruter de bon joueur pour esperer jouer le top 10