Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe lorientais :
- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone
- Défenseurs :
J. Calvé - M. Ciani - B. Genton - C. Jallet - A. Le Lan - J. Morel
- Milieux :
F. Abriel - M. Amalfitano - O. Ewolo - U. Le Pen - Y. Mansouri - G. Obertan - B. Robert
- Attaquants :
K.Gameiro - R. Saïfi - M. Vahirua
Blessés :
M. Boutruche (déchirure mollet) - Y. Jouffre (adducteurs) - B. Soro (ligaments croisés) - S. Marchal (infection cheville)
Non retenus :
A. Ayew - R. Bouderbal - A. Joinel - H. Namouchi - J. Pinard - F. Robert - J. Sainati
Renaissant en cette fin de saison, avec notamment un joli but inscrit contre Le Havre (1-1), samedi dernier, Marama Vahirua, l'attaquant du FC Lorient, revient sur sa longue blessure au talon d'Achille. "Heureusement que ma femme et mes enfants étaient là car moi aussi je me posais les mêmes questions que les gens. Moi aussi je me disais que ça allait être difficile, que c'était peut-être fini, que j'allais arrêter,... C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui. Je me répète tous les jours que chaque journée passée sur le terrain à l'entraînement, c'est une victoire", a confié le Tahitien sur le site officiel des Merlus.
équipe type:
gardien : Audard
défenseurs: Jallet, Ciani, Genton, Le Lan
milieux: Morel, Abriel, Mansouri, Amalfitano
attaquants: Gameiro, Vahirua
florian1306 a écrit:
équipe type:
gardien : Audard
défenseurs: Jallet, Ciani, Genton, Le Lan
milieux: Morel, Abriel, Mansouri, Amalfitano
attaquants: Gameiro, Vahirua
pas mal cette equipe j'aurai bien aimé saifi sur le terrain aussi
super match et super ambiance je suis tres content pour rennes faut aller chercher l'euope maintenant sinon tres content aussi de la rentrée de lulu le pen
faudra bien finir la saison contre le mans
florian1306 a écrit:
Merci pour l' information cocomerlus mais Rennes ils peuvent toujours viser l' europe ils ne sont qu' a 2 points du 5éme .
Autant pour moi
Bon, ben finalement, j'suis même pas surpris qu'on ai pris 3-1 XD
Espérons finir par une victoire samedi prochain histoire de conserver cette dixième place, ne serait-ce que pour l'aspect financier ( on va pas commencer à dire pour les supporter quoi ^^ )
cocomerlus. a écrit:
florian1306 a écrit:
Merci pour l' information cocomerlus mais Rennes ils peuvent toujours viser l' europe ils ne sont qu' a 2 points du 5éme .
Autant pour moi
Bon, ben finalement, j'suis même pas surpris qu'on ai pris 3-1 XD
Espérons finir par une victoire samedi prochain histoire de conserver cette dixième place, ne serait-ce que pour l'aspect financier ( on va pas commencer à dire pour les supporter quoi ^^ )
c'est clair que chaque millions supplementaire est bon a prendre
Coucou amis Merlus .
J'ai vu votre défaite 3-1 contre Rennes (il me semble), vous ferez mieux la prochaine et dernière journée à la maison (il me semble encore ).
Sheen a écrit:
Coucou amis Merlus .
J'ai vu votre défaite 3-1 contre Rennes (il me semble), vous ferez mieux la prochaine et dernière journée à la maison (il me semble encore ).
on verra bien les joueur ne sont plus trop concerné malheuresement
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Coucou amis Merlus .
J'ai vu votre défaite 3-1 contre Rennes (il me semble), vous ferez mieux la prochaine et dernière journée à la maison (il me semble encore ).on verra bien les joueur ne sont plus trop concerné malheuresement
Le maintien est assuré ?
Donc, on va dire que leurs boulots est accomplis. Mais, je pense qu'ils vont tout faire pour bien finir le championnat devant leurs public !
Je vais devant la TV, bonne journée et à ce soir .
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Coucou amis Merlus .
J'ai vu votre défaite 3-1 contre Rennes (il me semble), vous ferez mieux la prochaine et dernière journée à la maison (il me semble encore ).on verra bien les joueur ne sont plus trop concerné malheuresement
Le maintien est assuré ?
Donc, on va dire que leurs boulots est accomplis. Mais, je pense qu'ils vont tout faire pour bien finir le championnat devant leurs public !
Je vais devant la TV, bonne journée et à ce soir .
oui le maintien est assuré j'espere qu'il vont bien finir a toute a l'heure
Lourde défaites hier,même avec Saifi et Gameiro ont ne pouvais rien faire
AgueroAndRVD a écrit:
Lourde défaites hier,même avec Saifi et Gameiro ont ne pouvais rien faire
c'est clair ils etaient au dessus bienvenue aguero sur le topic du fcl j'espere qu'on passera de grands moment tous ensemble a supporter le fcl
Oui mais j'espere une victoire a la dernière journée .
AgueroAndRVD a écrit:
Oui mais j'espere une victoire a la dernière journée .
pour garder cette belle 10eme place
On pouvait avoir mieux .
AgueroAndRVD a écrit:
On pouvait avoir mieux .
mais bon je trouve que beaucoup de joueur n'on pas de motivation malheuresement
Comme les remplacant .
je vais manger a plus tard
oui c'est sur que niveau ambiance a lorient c'est dommage mais bon j'espere que sa s'ameliorera !!
tii-tonio a écrit:
oui c'est sur que niveau ambiance a lorient c'est dommage mais bon j'espere que sa s'ameliorera !!
salut tii-tonio te voila toi aussi parmi nous merci et bienvenue
Aprés une premiére mi-temps ou Lorient n' a absolument pas joué je pense que ça a du gueuler dans les vestiaires (2-0 mi-temps ) Malgré une bonne deuxiéme mi-temps (habituel) Lorient a perdu le match 3-1 (but de Vahirua)
C' est dommage tout le temps une premiére mi- temps moyenne voire faible
florian1306 a écrit:
Aprés une premiére mi-temps ou Lorient n' a absolument pas joué je pense que ça a du gueuler dans les vestiaires (2-0 mi-temps ) Malgré une bonne deuxiéme mi-temps (habituel) Lorient a perdu le match 3-1 (but de Vahirua)
C' est dommage tout le temps une premiére mi- temps moyenne voire faible
tres faible rennes aurait pu en mettre d'autres sans quelques parades d'audard
Dernière modification par air1 (24-05-2009 15:03:56)
Je suivais ça sur internet et a la radio c' est sur qu' il a été super