Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient a l'équipe pour rester en L1
Platoon06 a écrit:
plus depuis 20 ans j'jouais à NANTES & entraineur dans un ptt club vers quimper oui le maintien tu la dit s'& le principal bonne logique & sage de ta part
c'est quoi le niveau de ton club?
Moi je ne pense pas qu' il y aura de probléme pour le maintien aprés de la a jouer l' Europe faut pas exagérer par contre pour Rennesje vois bien l' Europe
florian1306 a écrit:
Moi je ne pense pas qu' il y aura de probléme pour le maintien aprés de la a jouer l' Europe faut pas exagérer par contre pour Rennesje vois bien l' Europe
je sais pas si antonnetti va etre l'entraineur qu'il faut a rennes
Dernière modification par air1 (19-05-2009 22:22:07)
Trés Jolie Topic
il ne le sera pas
nantais4493 a écrit:
Trés Jolie Topic
merci a toi
POULET35 a écrit:
il ne le sera pas
c'est presque fait maintenant
on en veut pas
POULET35 a écrit:
on en veut pas
les dirigeant eux le veulent en tout cas sur ceux bonne nuit a tout le monde
POULET35 a écrit:
on en veut pas
C' est vrai que a part gueuler il fait pas grand chose
Bonne nuit les gars
bon les bretonnant j'vous laisse demain je travail ,je reviendrais avec vous demain vous aite tres cool bonne soirée à toute & à tous & tres bonne & longue week-end à tous
tchaoooooooooooooooooooooooo
bonne nuit
Comme on pouvait s'y attendre, la Commission de Discipline réunie le 19 mai 2009 a suspendu Christophe Jallet pour le dernier match de la saison face au Mans.
Le défenseur lorientais avait en effet été averti face à l'AS St Etienne (29ème journée), l'Olympique de Marseille (32ème journée) et l'AS Nancy Lorraine (35ème journée) soit 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres.
salut pas de chance pour Christophe Jallet
c' est dommage au fait Lorient et combien au classement fair-play
florian1306 a écrit:
c' est dommage au fait Lorient et combien au classement fair-play
dans les premiers je crois mais cette année la france ne peut pas gagner de place pour l'europa ligue avec le fair play
ça c'est dommage car ça peut etre interessant
florian1306 a écrit:
ça c'est dommage car ça peut etre interessant
oui l'année derniere on etait dans la liste pour la jouer
Super j' ai gagné 1-0
florian1306 a écrit:
Super j' ai gagné 1-0
bien joué bon bah je file au taf
Dernière modification par air1 (20-05-2009 19:04:17)
Bon travail alors au fait vous participez a la FL cup
squadrazzura a écrit:
tres joli topic pour une jolie equipe
je garde de bons souvenirs en tant que supporter bordelais ( j'etais au SDF pour la coupe de la ligue ) de la sympathie de vos supporters !
malgré la defaite on a quand meme bu quelques bieres a la sortie du stade ensemble
tres bon souvenir pour ma part !
longue vie a lorient
J'y étais aussi c'etait super l'ambiance mais je garde pas de bon souvenirs du match (bordeaux 3-0 lorient). Mais cette année la on avait gagné la coupe de France grace à DARCHI
air1 a écrit:
Comme on pouvait s'y attendre, la Commission de Discipline réunie le 19 mai 2009 a suspendu Christophe Jallet pour le dernier match de la saison face au Mans.
Le défenseur lorientais avait en effet été averti face à l'AS St Etienne (29ème journée), l'Olympique de Marseille (32ème journée) et l'AS Nancy Lorraine (35ème journée) soit 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres.
Dommage mais bon calvé pourra joué son dernier match avec lorient comme ça
slt pap-s merci de venir discuter avec nous j'espere que tu passera souvent sinon calvé est bon mais je prefere jallet